Vous n'êtes pas connecté.
Futur néo-professionnel, Fabien Lemoine était-il plus motivé quà lhabitude par la signature cette semaine de son premier contrat pro ? Toujours est-il quil a effectué une première mi-temps tout à fait correcte, orientant le jeu sans trop de mauvais choix, et - chose inhabituelle - sans faire de fautes. Malheureusement, on a retrouvé en deuxième période le Lemoine quon connaît plus volontiers, celui qui rend la balle à ladversaire. Un match correct néanmoins.
Je m'attendais à pire.
Excellent résumé.
Fallait pas te sentir obligé d'y acoller mon pseudo.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:01:57)
Quelle rigueur dans ce résumé de match Finrod !!! ... en plus , pour une fois tu as jugé la prestation de Fabien Lemoine plutot favorablement .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:02:01)
Oui, grosse surprise cette signature d'un contrat professionnel pour Lemoine. Danzé avait agréablement surpris son monde en s'intégrant plutôt bien avec l'effectif professionnel mais son contrat pro ne m'avait pas trop étonné.
Lemoine, plus que son contrat pro (ce qui est déjà énorme), c'est sa saison qui m'impressionne. Je ne le voyais pas jouer aussi régulièrement en CFA. Même chose pour Marie, des joueurs qui dans les catégories jeunes étaient bons mais vraiment sans plus
Comme quoi, à moins d'avoir un talent hors-norme et pouvoir se permettre de faire un peu le couillon au Centre, si t'es sage, tu ne fais pas de vagues et tu traces ton bonhomme de chemin, tu peux arriver en CFA. Mais jouer contre Villemomble, ça ne fait pas une carrière
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aie , défaite de l' equipe réserve rennaise 1 à 0 face à Villemomble .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est dommage et en plus la reserve de guingamp a gagné, il reviennent a 3 points de nous
a t-on des envoyes speciaux a la Piverdiere pour le match de CFA?
Derrick et Sherlock Holmes !!!
Navarro aussi non
donc y a t-il des forumistes a la Piverdiere?
En fait si certains "forumistes" sont à la piverdière, il y a très peu de chances pour qu'ils puissent te répondre immédiatement...
Rodighiero (taquin)
oui mais ils auraient pu prevenir d'autres membres en ce moment connectes
Au fait le score on peut voir ou son evolution?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:00)
ok
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:06)
Tu es à la buvette Finrod ?
quelqu'un connait le score ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
1 partout grace à Esteban et surtout à Lemoine qui a l'oeil du tigre aujourd'hui !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (12-05-2007 18:44:25)
je sais mais ça c'était a la mitemps non ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Attends , j'appelle nos envoyés spéciaux qui couvrent le match en direct ... J.M l'arqué et Larséne le Lupin .
Dernière édition de: loick35-Alr (12-05-2007 19:17:27)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:16:13)
[ Généré en 0.114 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.42 KiO (Pic : 698.95 KiO) ]