Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 29-04-2016 22:44:06

Fab56450
Membre
Inscrit(e): 16-12-2015
Messages: 69

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Vivement que cette saison se termine
Le -10 de différence de buts sur les 4 derniers matchs fait très mal, surtout si on pouvait encore espérer une qualif européene, ce qui n'est plus le cas maintenant, à moins d'un énorme concours de circonstance, ce qui a mon sens serait totalement immérité.
Pour moi la qualif européenne à été perdue suite à la défaite contre Guingamp.
On pouvait difficilement espérer prendre 3 points contre Paris, par contre un match nul aurait été envisageable je pense, mais pas en refusant le jeu comme Ca.
Tout miser sur la défense alors que c'est notre point faible depuis 4-5 matchs, merci Courbis pour cette idée de génie.
Aucun joueur à ressortir de ce match mis à part Costil qui sauve la baraque un paquet de fois, sinon le 7 ou 8-0 aurait été mérité. Le pauvre il doit avoir hate de se barrer en fin de saison.
Gourcuff a fait une entrée correcte à mon sens, on a été un peu mieux quand il etait sur le terrain.

Il va être grand temps de changer de coach, qu'il arrive avec une vrai identité de jeu, et surtout virer tout ses joueurs estampillés L2 qui sont loin d'être au niveau.

Hors ligne

#202 29-04-2016 22:46:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 924

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Vous êtes des enfants gâtés... On va sans doute finir 7ème, ce qui est déjà pas mal. Depuis 10 ans, on en a vécu des émotions : 3 finales de Coupe, 4 qualifs européennes, plusieurs victoires mémorables... Allez demander à un supporter de Toulouse, de Lorient, de Metz, de Strasbourg, de Caen, s'ils n'aimeraient pas vivre tout cela. Alors oui, il manque un aboutissement, un trophée, qu'on a loupé plusieurs fois à peu de choses. Mais on n'est pas les plus à plaindre. La déception d'une fin de saison ratée (et encore, c'est pas totalement fini) ne justifie pas ces commentaires outranciers. Si ce que ce club peut vous offrir ne vous suffit pas, allez donc "dream bigger" avec les américano-qatari, soutenez le Real ou un autre produit insipide et sans saveur. Rennes peut se passer de "supporters" comme vous.

Hors ligne

#203 29-04-2016 22:46:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Mais arrêtez avec l'europe. On la mérite pas, on a aucune identité de jeu.
Laissons Gourcuff travailler sereinement , les maths de championnats lui suffiront amplement.
Jouer l'europe ,en l'état actuel des choses, serait catastrophique pour la saison prochaine. Tout comme continuer à aligner fernandes, Sylla, Moreira ou Henrique. Mais à quel moment de leur vie quelqu'un les à autorisé à jouer au football en tant que professionnel.?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#204 29-04-2016 22:46:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

stan a écrit:

y en a un qui doit bien se marrer ce soir, c'est Monsieur Montanier!

Moi, je suis responsable de cet échec,  je ne rigole pas. Montanier est le premier responsable avec Troin de cet échec et du cas Dembélé.

À Fab, c'est sûr que Lille, 16 ème il y a un mois et demi mérite plus que nous.

Là, on a deux entraîneurs principaux qui ont tout fait pour nous couler.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-04-2016 22:49:10)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#205 29-04-2016 22:47:36

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Le chantier est vaste en défense.

Dembélé aux abonnés absents.

Le seul vrai joueur de foot ce soir pour Rennes c'était Gourcuff... Comment se débarrasser des quarante autres ??

Dur dur. 11 buts encaissés en 4 matchs.

Hors ligne

#206 29-04-2016 22:49:48

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Tout comme continuer à aligner fernandes, Sylla, Moreira ou Henrique. Mais à quel moment de leur vie quelqu'un les à autorisé à jouer au football en tant que professionnel.?

Mais QUI a validé ces recrutements ????? QUI ?????
A coup de pieds au cul qu'il faut le mettre dehors celui la , lui et son Président !

Hors ligne

#207 29-04-2016 22:49:51

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

"Quand on part pour gagner, on gagne ou on fait match nul. Quand on joue le nul, on fait match nul ou on perd." La Volpe (qui lui fait jouer ses équipes en 5-3-2 sans que celles-ci ne ressemble à une vulgaire caricature)

De toute façon écoutant souvent l'after foot, je ne m'attendais pas à voir du beau football, mais là, franchement, c'est du foutage de gueule.

Hors ligne

#208 29-04-2016 22:51:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Kelenner > T'es incroyable mec, honnêtement je te comprends pas...

Tu es à côté de la plaque en fait. On demande pas d'être comme le PSG ou de les corriger 0-3, tu piges pas ce qu'on raconte. Et puis ton refrain "on est pas les pires", qui a dit le contraire? C'est comme quand quelqu'un a un problème dans la vie mais qu'on lui dit : "tu sais, dans certains pays africains, ils...". Non. On va pas se satisfaire d'une 7e place, et on dit pas qu'on mériterait d'être plus haut, on dit juste que se satisfaire d'une 7e ou 8e place, ça serait idiot. Dans une telle saison où des équipes sont passés à côté...et quand on s'écroule, une fois de plus, dans le sprint final, c'est rageant oui, clairement.

Et comme je l'ai dit, on est pas pourri gâté. On ne gueule pas parce qu'on a pris 4-0 contre Paris, on gueule parce qu'on s'est fait fesser sans rien tenter du tout. C'était bien beau de tenir une mi-temps mais ça a servi à quoi au final? Bah à rien, comme à l'aller, la branlée en moins. Je préfère avoir essayé, avoir vu plus de joueurs techniques, plus de joueurs offensifs sur le terrain, et me prendre 5-0 que de perdre 4-0 comme ça.

Et Kelenner, on se passera de tes leçons de supportariat, tu vas le reprocher aux autres ensuite. On a le droit de critiquer, de s'énerver, de gueuler, et d'être supporter rennais à ce que je sache. Même si tu n'es pas de cet avis.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2016 22:54:05)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#209 29-04-2016 22:52:38

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

missionnaire a écrit:
seboost a écrit:

Tout comme continuer à aligner fernandes, Sylla, Moreira ou Henrique. Mais à quel moment de leur vie quelqu'un les à autorisé à jouer au football en tant que professionnel.?

Mais QUI a validé ces recrutements ????? QUI ?????
A coup de pieds au cul qu'il faut le mettre dehors celui la , lui et son Président !

Il faudrait peut-être virer Buisine... C'est un empileur de Joueurs. On va se marrer à la rentrée avec tous ces retours de clubs.

Hors ligne

#210 29-04-2016 23:01:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

En tout cas, avec -10 au goal average en 3 matchs, on a tout simplement crâmé toutes nos chances (on peut s'interroger quand même pourquoi en plein sprint final ON S'ECROULE A CE POINT).. car il suffit à Sainté et Nice de faire un nul en 3 matchs pour être définitivement devant nous avec leur Goal average uniquement..

Lille.. faudrait déjà qu'ils perdent contre Lorient.. et ça je n'y crois pas puis après Guingamp de toute façon..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#211 29-04-2016 23:04:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 924

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Kelenner > T'es incroyable mec, honnêtement je te comprends pas...

Tu es à côté de la plaque en fait. On demande pas d'être comme le PSG ou de les corriger 0-3, tu piges pas ce qu'on raconte. Et puis ton refrain "on est pas les pires", qui a dit le contraire? C'est comme quand quelqu'un a un problème dans la vie mais qu'on lui dit : "tu sais, dans certains pays africains, ils...". Non. On va pas se satisfaire d'une 7e place, et on dit pas qu'on mériterait d'être plus haut, on dit juste que se satisfaire d'une 7e ou 8e place, ça serait idiot. Dans une telle saison où des équipes sont passés à côté...et quand on s'écroule, une fois de plus, dans le sprint final, c'est rageant oui, clairement.

Et comme je l'ai dit, on est pas pourri gâté. On ne gueule pas parce qu'on a pris 4-0 contre Paris, on gueule parce qu'on s'est fait fesser sans rien tenter du tout. C'était bien beau de tenir une mi-temps mais ça a servi à quoi au final? Bah à rien, comme à l'aller, la branlée en moins. Je préfère avoir essayé, avoir vu plus de joueurs techniques, plus de joueurs offensifs sur le terrain, et me prendre 5-0 que de perdre 4-0 comme ça.

Oui, et ça nous aurait apporté quoi de prendre 5-0 en"essayant" de jouer ? On ne peut pas battre cette équipe, sauf si elle décide de nous laisser gagner, point. Arrêtez avec ça, c'est ridicule. J'en peux plus de ces jérémiades permanentes, ça commence à me gonfler sérieusement. Je vous répète DEPUIS LE DEBUT DE SAISON qu'on a de grosses lacunes, qu'on ne pourra sans doute pas espèrer jouer l'Europe sauf concours de circonstances -qui a failli se produire, c'est ça le pire- mais non, il vous faut des coupables... Ca a été Montanier, Ruello, maintenant Courbis, le jardinier ou la belle-soeur du kiné... Sauf que sur un championnat, ben y a pas de miracles, on finit à la place qu'on mérite, et ce n'est certainement Gourcuff, Favre où je ne sais qui encore qui aurait pu y changer quoi que ce soit. Courbis a ouvert sa grande bouche, au final il n'aura pas fait mieux que Montanier, et même pire à bien des égards.

Si on prend un peu de recul, y a des motifs d'espoir : on va progresser au classement pour la 3ème saison de suite, on a trouvé un joueur majeur avec Gourcuff, Ntep va revenir. On peut s'appuyer sur ça pour la prochaine saison. Il faudra du renfort, et essayer de ne pas se planter cette fois parce qu'on reste sur deux mercatos calamiteux.

Hors ligne

#212 29-04-2016 23:08:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Faudrait pas oublier que ce soir l'équipe avait des joueurs qui n'avaient que très peu d'automatismes (LOL à la 36è journée)et de temps de jeu depuis le début de saison et donc en manque de rythme... à savoir, Baal, PH, Moreira, Mexer, Sylla, Gnagnon..  en face un quasi ONZE type et bourré de de talent partout..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#213 29-04-2016 23:12:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Sauf que c'est faux. Tu vas me dire que ce n'est pas le même effectif, mais contre Monaco, Paris fait une première période de haut vol, et ça n'a pas empêché Monaco d'aller chercher la victoire dans ce match. Et puis, on s'en branle, ça aurait juste apporté un peu de plaisir aux supporters de voir leur équipe tenter quelque chose. Quand tu dis, on ne PEUT PAS battre cette équipe, c'est juste faux. On ne VEUT PAS chercher à la battre, puisqu'on a l'excuse toute trouvée à la fin du match de toute façon. Ce soir, ils ont juste accéléré aux bons moments, mais nous on a jamais cherché à profiter de leur début de match poussif, on sentait qu'ils se sont mis dedans tranquillement, et on les a aidé.

Ensuite, je ne cherche pas de bouc-émissaire, ou de coupable. Les torts sont partagés. Ruello, Courbis, Montanier, ils ont tous leurs torts à un moment donné. Pourquoi on a de grosses lacunes? On sait tous qu'on a de grosses lacunes, tu ne tiens pas le scoop de l'année, mais comment peut-on avoir autant de lacunes après deux saisons passées avec le même coach? Pourquoi ne pas parvenir à les corriger ces lacunes? Montanier a merdé là-dessus, Ruello a aussi merdé là-dessus. Nos recrutements estivaux ont été de vastes blagues, sans aucune cohérence, on a cherché à servir aucun système, comme si on recrutait au pif. Aussi parce que les gens dans ce club ne savent pas s'entendre et bosser ensemble.

Au départ, on est au même niveau que des Nice, des Lille, des Sainté, c'est juste que ce sont des clubs qui ont su mieux travailler à un moment donné. Nice cet été avec un recrutement intéressant et une évolution de son jeu. Sainté mise sur la stabilité, avec un jeu dégueulasse la plupart du temps, mais arrive toujours en Europe. Lille a craqué avec Renard cet été, ils ont su changer au bon moment pour faire venir quelqu'un, qui, sur du court-terme, saura faire de bonnes choses (Antonetti).


Tes points positifs sont quand même très bancals. On progresse au classement, ok oui peut-être, mais je maintiens qu'il y avait la place pour finir top 6 cette saison, lacunes ou non. Joueur majeur Gourcuff, encore faudrait-il qu'il reste, rien de sur. Retour de Ntep : pareil, il va falloir qu'il reste, même si j'ai bon espoir, je pense que l'absence d'une compétition européenne peut jouer en notre défaveur.



i have a dream > d'accord avec ça, mais pourquoi ce turnover? André a un petit coup de mou, c'est vrai, mais il manque quand même au milieu quand il n'est pas là. Moreira qui sort de nulle part pour faire son premier match sous Courbis, un peu de mal à comprendre. Le retour de Gelson-Sylla pour deux matchs consécutifs. Et pourquoi pas nos jeunes joueurs un peu plus techniques dans le groupe? Janvier? Salles-Lamonge? Quitte à y aller à l'arrache, autant tenter avec ces jeunes, peut-être trop légers pour la L1?

Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-04-2016 23:14:48)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#214 29-04-2016 23:16:21

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

L'état d'esprit qui a été celui du stade rennais dans son ensemble sur ce match est symptomatique du club. On manque clairement d'ambition et de dépassement de soi. Pas étonnant de voir comment on joue les finales après ça...

Hors ligne

#215 29-04-2016 23:17:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Raclée assez logique ce soir, tant Paris nous est supérieur, et encore sans un grand Costil on pouvait facilement en prendre 4 de plus !
l'Europe c'est quasiment plié mathématiquement parlant , faudrait un sacré concours de circonstances pour la décrocher, mais je prendrais avec plaisir!
Les défaites face à Nice et Guingamp nous ont coûtés l'Europe.
Bonne entrée de Gourcuff et bonne prestation de Armand dont l'ovation fait plaisir !
pour le reste c'était moyen , et Boga faudra lui dire de lâcher sa balle de temps en temps!
Je remarque aussi que depuis la rumeur Gourcuff , on y arrive plus du tout , bref vivement la fin, car c'est plus que pénible ces dernières journées


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#216 29-04-2016 23:20:21

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

MAHI a écrit:
Huran a écrit:

Bon allez on peut annoncer la signature de Favre.

Des sources ?

La meilleure des sources.

Bon sinon j'ai pu zieuter le match, de ce que j'en ai vu, on a été à l'image de ce championnat de merde, sans panache, sans burnes, chiants à crever, des petites bites. Tout va bien.

Dernière édition de: Huran (29-04-2016 23:27:03)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#217 29-04-2016 23:32:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 924

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Clecle : Je ne suis pas en train de te dire qu'il n'y a rien à critiquer sur la façon dont le club est géré. Je l'ai dit, et tu as raison de le souligner, les derniers mercatos sont globalement des échecs, avec beaucoup trop de joueurs médiocres ne correspondant pas aux besoins. Il faut une vraie réflexion à ce niveau, si possible avec l'accord du nouvel entraîneur. Ceci étant dit, si tu considères les forces en présence en début de saison, on est globalement à notre place. Nos concurrents sont plus forts, pas forcément de beaucoup, mais plus forts. Quand je me souviens du tombereau de conneries qu'on pouvait lire ici sous Montanier, le "meilleur effectif depuis 20 ans" -j'en ris encore-, tu avoueras qu'on en est loin. On a vu quelques matchs mémorables, on a un peu vibré, c'est déjà ça. Après 3 saisons galère, va falloir s'en contenter. Ca ne veut pas dire que notre destin à moyen terme soit forcément de viser la 7ème place. Je nai jamais dit ça. Mais CETTE SAISON, même si les défaillances de quelques "gros" ont pu nous laisser espérer mieux à un moment donné, ce n'était pas le cas. Je me contenterais juste de rappeler que j'étais l'un des rares à tenir ce discours depuis le début, et que j'avais annoncé que le changement d'entraîneur n'apporterait rien. Je m'en suis pris plein la gueule, aujourd'hui je pense que plus grand-monde ne conteste cette évidence.

Hors ligne

#218 29-04-2016 23:37:32

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Qu'on perde contre Paris à l'extérieur, il y a rien de choquant.
Qu'on cherche à jouer tous derrière contre Paris afin d'espérer un hold-up en cas d'erreur parisienne, passe encore.
Mais que l'on choisisse une tactique de contre et qu'on soit juste incapable de mener un contre correctement, ça me gonfle sérieusement.
On a été même trop lâche sur le marquage défensif alors qu'on était tous derrière.
Si il y a 2-0 pour paris, à la mi-temps, il y a pas scandale (coup franc raté de Zlatan et drop de Cavani seul en face à face) mais nous de notre côté même en contre on ne provoquait aucune action à cause de mauvaise relance ou de mauvaises passes (merci sio qui rate complètement sa passe sur le côté après une erreur d'un parisien).

Le problème, c'est qu'on a choisi une tactique sur ce match qui demandait de la rigueur et cette équipe est absolument incapable d'être assez concentré pour que ça fonctionne. Guingamp quand cette équipe a joué contre nous le contre, savait profiter des avantages de cette tactique, être rigoureux dans les efforts défensifs et couvrir les brêches. Guingamp savait très bien rapidement relancer vers les attaquants qui se montraient disponibles. Le Rennes de ce soir était incapable de faire cela et les attaquants ne proposaient pas assez de solutions.

Comme toujours, l'équipe, dès qu'elle prend un but, devient extrêmement fragile et tout commence à passer. Que de ballons en profondeur qui nous mettent à l'amende. Costil pouvait être furieux. Il doit vraiment être usé depuis le temps et je lui souhaite de jouer des objectifs plus haut dans son futur club.

Enfin, l'attaque a clairement manqué d'activité. Sio ne tire jamais au but et pire, il ne fait aucun appel en profondeur pendant qu'en face on était toujours alerté.
A un moment dans le match, il parlait de 17 tirs pour paris contre 2 pour Rennes (l'une d'elle était une frappe sans danger de Sylla dans les bras du gardien). Ca résume bien notre match de ce soir et notre incapacité à provoquer la moindre occasion.

Dernière édition de: Tsubasa35 (29-04-2016 23:42:55)

Hors ligne

#219 29-04-2016 23:44:31

Dark.City
Invité

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Je comprends votre déception mais ne vous écharpez pas entre vous cela ne fera qu'empirer les choses. Merci smile .

#220 29-04-2016 23:44:36

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Ce match est la copie conforme du match aller. Nous sommes incapables, nous n'essayons même pas de mettre en danger un minimum cette équipe parisienne. C'est déprimant.

Kelenner a écrit:

j'avais annoncé que le changement d'entraîneur n'apporterait rien.

Effectivement, le fond de jeu de l'équipe était tellement famélique et honteux au bout de 2 ans et demi de Montanier que la plupart des entraineurs n'aurait pas fait beaucoup mieux que Courbis.

Hors ligne

#221 30-04-2016 00:03:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

On s'écharpe pas DC, je suis très calme et Kelenner aussi je pense. Et dans le fond, on est à peu près d'accord en fait. J'ai juste du mal avec ta satisfaction. Le meilleur effectif depuis 20 ans, non sûrement pas. Déjà, l'effectif pléthorique quand on ne joue pas l'Europe, j'ai toujours dit que c'était une erreur. Après, on a quand même un effectif de qualité, on a pas su/pu en tirer le maximum. Pas su parce qu'on a pas profité d'un talent comme Quintero, Dembélé arrive seulement en novembre, on ne parvient pas à trouver un milieu de terrain cohérent malgré la présence du bon Benjamin André, on voit un Baal qui peut apporter offensivement  mais on le laisse à la cave six mois...Pas pu parce que Quintero n'a pas peut-être pas fait ce qu'il fallait, Gourcuff arrive sur le tard, on fait sans deux joueurs clés de la saison précédente que sont Ntep et Mexer...

Bref, quand je vois la tournure de cette saison étrange et médiocre de L1 : Lyon qui fait une série de 10 matchs sans gagner, Bordeaux totalement à la ramasse, ne parlons pas de Marseille, Lille qui joue le maintien en février pour jouer l'Europe en avril...Et Rennes qui passe six mois sans victoire à la maison mais qui reste dans la course pour l'Europe. A partir de là, on ne pouvait qu'espérer profiter de tout ça et aller accrocher l'Europe. Sauf que même notre trêve hivernale a mal été gérée, si Montanier devait virer, c'était pendant les fêtes (Lyon l'a fait avec Fournier), pas vulgairement au cours d'un cirque médiatique d'une semaine, après une défaite vs Bourg Péronnas.

On repart sur un été agité, avec un nouveau coach qui va devoir imposer son style et faire du ménage là-dedans. Bien malin celui qui pourra deviner à quoi ressemblera notre prochaine saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#222 30-04-2016 00:06:09

Dark.City
Invité

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Non mais j'anticipe, je sais que vous avez pas de soucis pour débattre, mais un peu mon taf de dire de se détendre, surtout après la taule subie par l'équipe. smile

#223 30-04-2016 00:13:18

DimmuBorgir
Membre
Inscrit(e): 10-09-2014
Messages: 23

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Vous êtes des enfants gâtés... On va sans doute finir 7ème, ce qui est déjà pas mal. Depuis 10 ans, on en a vécu des émotions : 3 finales de Coupe, 4 qualifs européennes, plusieurs victoires mémorables... Allez demander à un supporter de Toulouse, de Lorient, de Metz, de Strasbourg, de Caen, s'ils n'aimeraient pas vivre tout cela. Alors oui, il manque un aboutissement, un trophée, qu'on a loupé plusieurs fois à peu de choses. Mais on n'est pas les plus à plaindre. La déception d'une fin de saison ratée (et encore, c'est pas totalement fini) ne justifie pas ces commentaires outranciers. Si ce que ce club peut vous offrir ne vous suffit pas, allez donc "dream bigger" avec les américano-qatari, soutenez le Real ou un autre produit insipide et sans saveur. Rennes peut se passer de "supporters" comme vous.

bien dit ! top allez les rouge et noir !!! dans la victoire comme dans la défaite

Hors ligne

#224 30-04-2016 00:18:56

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 109

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Bon ça y est je suis calmé.

Un constat terrible: quelle pauvreté technique, c'est affligeant, consternant, ça me troue le c.. de part en part.

Mais ils s'entraînent à la piv où ils passent la tondeuse?

Quand je vois Villereal avec 60 à 80 patates taper Liverpool, mais allo, Allo Rennes, ya quelqu'un?

Bon je vais me réécouter un petit Beck et son fameux Loser avant me coucher (...So Why don't you kill me).

Hors ligne

#225 30-04-2016 00:28:16

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [36e journée] PSG - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Vous êtes des enfants gâtés... On va sans doute finir 7ème, ce qui est déjà pas mal. Depuis 10 ans, on en a vécu des émotions : 3 finales de Coupe, 4 qualifs européennes, plusieurs victoires mémorables... Allez demander à un supporter de Toulouse, de Lorient, de Metz, de Strasbourg, de Caen, s'ils n'aimeraient pas vivre tout cela. Alors oui, il manque un aboutissement, un trophée, qu'on a loupé plusieurs fois à peu de choses. Mais on n'est pas les plus à plaindre. La déception d'une fin de saison ratée (et encore, c'est pas totalement fini) ne justifie pas ces commentaires outranciers. Si ce que ce club peut vous offrir ne vous suffit pas, allez donc "dream bigger" avec les américano-qatari, soutenez le Real ou un autre produit insipide et sans saveur. Rennes peut se passer de "supporters" comme vous.

Sauf que le propriétaire à Rennes c'est Pinault et qu'il y a dans ce club des ambitions affichées qui vont avec le budget. Donc les supporters ne font que constater que les résultats (tout comme la manière) ne sont pas là par rapport à ce qui est envisagé par le club.

Dernière édition de: Anto logic (30-04-2016 00:28:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.52 KiO (Pic : 881.05 KiO) ]