Vous n'êtes pas connecté.
Je rappelle que l'OM peut encore gagner la CdF ^^ donc a la 38ème journée on ne sera pas quel est notre sort (à moins de finir 7ème).
Cette défaite en finale et ce mauvais nul face à Angers a au moins le mérite de casser leur dynamique. Je n'attends rien de particulier de nos petits voisins bretons, mais je pense que ce "momentum" peut jouer. Avant Paris ils marchaient sur l'eau
C'est mort pour les 5 premières places a moins de faire un exploit vendredi et d'avoir de bonnes surprises samedi. Pour la 6eme tout reste ouvert, 7 points pourraient suffire.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je vois bien Lille battre tranquillement Guingamp qui sera officiellement sauvé. J'ai envie d'espérer quelque chose de Lorient ce week-end...ils vont bien essayer de gagner d'ici la fin de saison non? Et pour le match Sainté-Lille, il faut en fait espérer (si on est encore dans le coup, sinon on s'en tape) que Saint-Etienne joue encore quelque chose (une 4e place, voire un podium) pour qu'ils évitent de lâcher le match contre Lille.
Peut-être est-ce justement Saint-Etienne que nous avons le plus de chances de rattraper. Ils ont un calendrier très difficile (Toulouse, Nice, Lille). Ce n'est pas improbable qu'ils ne prennent qu'un ou deux points sur ces trois matchs.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Enfin, la solidarité bretonne est un vaste leurre.. Féry ne va certainement pas booster ses joueurs pour faire un résultat qui bénéficierait à son ennemi breton. C'est le moment de contacter Guerreiro, Waris, Moukandjo et leur proposer un beau contrat chez nous l'année prochaine si... on joue l'europe
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Lorient joue la victoire hein, ils ne sont pas encore sauvés à ce que je sache.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien sur qu'ils sont sauvés. Pas mathématiquement, mais ils sont maintenus.
paul > hum ouais je veux bien, sauf que c'est Saint-Etienne. Gagner à l'arrache dans un match à l'arrache, ils savent faire. Ils ont 5 points de plus à l'heure actuelle, à part si on gagne au Parc, on a aucune chance selon moi.
En tout cas, Antonetti a dit qu'il voulait vraiment l'Europe, ça peut les aider quand de notre côté, on se doute que le coach actuel ne sera plus là et ne tient peut-être pas le même discours aux joueurs.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-04-2016 22:45:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonjour l'ambiance au QSG
si c'est vrai, c'est un signe que ce Rabiot a vraiment le caractère pour atteindre le très haut niveau ! il a déjà répondu présent dans des gros matches + marqué qqes buts. A son âge et à son poste, c'est le meilleur français pour moi et celui qui présente le + de garanties pour l'avenir.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai regardé l'équipe de France Espoir joué, j'en suis pas du tout convaincu. Après, ce n'était que 2 matchs, mais bon...
Je vais encore m'acharner sur lui mais perso je le trouve très moyen et surcoté. Le fait qu'il joue au PSG le médiatise plus et le rend meilleur.
Doucouré n'a pas à rougir d'un Rabiot.
Pareil, en Espoir je l'ai trouvé catastrophique alors qu'un Walter à ses côtés surnageait.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2016 13:08:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rabiot, on parle bien du mec qui a marché sur le milieu du Real à 20 ans ? Clairement l'un des plus gros potentiels de sa génération. Avec une expérience déjà dingue pour son âge. Faut que la tête suive maintenant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Doucouré n'a pas à rougir d'un Rabiot.
J'attends Doucouré titulaire au PSG bientot alors, à un moment faut regarder a quel niveau les gars jouent quand meme.
Et AlexD qui nous dit même pas merci
C'est vrai tu as raison, où sont mes bonnes manières ? Je ne suis pas revenu vous dire merci après votre match contre l'ASM donc je le fais : merci ! ^^
Ça doit faire chier votre collègue qui "souhaite à l'OL le pire pour les prochaines saisons" héhé ^^
Mais bon, il a au moins le mérite d'être distrayant... "Doucouré n'a pas à rougir d'un Rabiot"...
Les bras m'en tombent
Mais peut on s'attendre à mieux d'un rageux qui résume tout à la chance/malchance ? Je ne crois pas ^^
Il m'a pas l'air de connaître grand chose au ballon rond ce garçon...
Dernière édition de: AlexD (30-04-2016 01:31:02)
Je connais bien plus le foot que toi.
Doucouré > Tolisso
Gourcuff > Valbuena
Bonne chance face au FC Bâle en ligue des champions la saison prochaine, faites gaffe de ne pas finir dernier du groupe. Allez tocard
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2016 09:24:12)
Je n'ai vu que la 2e période mais sale match de Nice à Nantes. Cependant, les piafs ont fait un bon match et ont notamment su faire ce dont on avait été incapables à Nice : les agresser au milieu de terrain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps, c'est tout le jeu à la nantaise nouvelle version qui est uniquement basé sur l'agression, heureusement pour eux que ça fonctionne de temps en temps ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dire que cette immonde équipe de Saint-Etienne peut encore finir 3eme.
Affligeant
Une défense à 5 et un composition défensive face à un relégable.
Quel équipe de merde sérieux ! Galtier et Sainté ne mérite rien, ils bétonnent à chaque match ! Un 5-3-2 à vomir ...
Allez Toulouse !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2016 17:49:18)
Oui Qu'est ce que c'est moche le jeu de St-E.
Par contre, l'équipe de Toulouse joue très bien.
Toulouse joue vraiment bien depuis l'arrivée de Dupraz, ce serait vraiment immérité qu'ils soient relégué.
Toulouse joue en 4-3-3 alors que eux sont relégable et à l'extérieur !
J'emmerde Saint-Etienne !
a la mi temps je suis dégouté pour le tfc qui mérite de mener 3-0 et j'ai peur qu'ils perdent 1-0 sur un but à la con de Roux
God save the kouign
En effet, la logique voudrait que Roux mette le but du KO à 5 minutes de la fin, sur une tête du nez.
Putain Nantes seulement quatre points derrière nous j'hallucine.
On s'est offert un moins 10 au goal-average en trois matches c'est pas beau ça ?
Dernière édition de: Isis (30-04-2016 18:33:44)
Et malheureusement ce goal average de -10 en 3 matchs flinguent beaucoup de possibilité d'être européen.. ça vaut 1 point. Sainté est béni des dieux depuis 4 matchs en gagnant contre le cours du jeu sur des pauvres buts tout nazes.. sauf qu'en Ligue1, Sainté peut jouer comme de la merde, ils sont encensés .. c'est incompréhensible, car s'il y a bien une équipe à chier.. c'est bien elle.. Une grosse défense devant un gardien chanceux et puis c'est tout.
Ca risque de se jouer à rien et la défaite contre Guingamp demeure pour moi, la grosse faute note qui nous a tué dans la lutte à l'europe. Avec 3 points de plus, on avait de grosses chances d'être européen compte tenu des prochaines confrontations.. (on aurait perdu à domicile contre Bastia de toute façon..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Allez Lorient !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2016 19:03:33)
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.16 KiO (Pic : 783.05 KiO) ]