Vous n'êtes pas connecté.
La malchance. Putain.
Quel vieux but au passage ...
J'en peux plus de leur tête à claque.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans l'attitude les Lyonnais sont juste détestables. J'espère que Monaco leur passera devant, et Nice aussi tiens.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais les lyonnais, tu peux pas faire plus detestable vraiment. Que ça soit les joueurs, leur président, leur supporters.
Et ça me fait vraiment chier pour Toulouse au passage. Ils vont peut-être descendre juste parce que non, fallait pas virer Arribagé de suite, ça me fait penser à nous en fait. On a perdu des points qu'on aurait jamais dû perdre avec un entraineur digne de ce nom, pareil ici pour Toulouse. Sauf que nous, au moins, on restera en L1.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2016 19:20:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La chance éternelle que notre club n'aura jamais ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
exactement... c'est l'aura de certains clubs..
Et si tout va bien Lille bat paris ce soir comme ça.. on ferme.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non, on peut faire bien mieux que ça : on arrache la 6eme place à la dernière journée, après une victoire épique contre Bastia et des nuls courageux au Parc et face à Monaco.
Et puis la semaine suivante, Paris perd la finale de la CDF aux tirs au but.
@I have a dream :
Tiens je te laisse la notice explicative parce qu'à un moment, va bien falloir que t'en finisse.
Comme ça tu arrêtera de traîner ton spleen partout sur le fofo, et ça nous soulagera tous.
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-04-2016 21:34:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci pour ta contribution BOB, j'en prends bonne note.. tu engages directement ta responsabilité... prends en note de ton coté cette fois-ci.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je n'en ferais rien, je la laisse à Gelson.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La chance éternelle que notre club n'aura jamais ...
On appelle ça le talent en fait mixé à de l'envie et de la détermination. Et si votre club était simplement malchanceux, vous auriez gagné au moins 1 titre depuis 1971 (un truc du genre). Et ce n'est pas la malchance qui fait que vous vous faîtes humilier à domicile par l'EAG...
L'OL vous fait rager j'ai l'impression, c'est ce que je vois dans vos commentaires en tout cas, mais concentrez vous plus sur l'ASSE ou Lille qui sont vos véritables concurrents mais certainement pas l'OL ;-)
Allez, faites nous plaisir demain, faites un petit match nul face à Monaco ;-)
Dernière édition de: AlexD (24-04-2016 01:54:09)
Mais aller remballe mec ... Votre président est le premier rageux du foot français.
Je devrais faire un florilège de tout les coups de chance que vous avez eux, on pourrait faire pas mal de tome je pense.
C'est bien de jouer la Ligue des Champions mais c'est mieux de ne pas se faire éliminer pas La Gantoise.
Toujours les mêmes arguments sur nous ... pas de titres ... bla bla ... mais j'espère que les vôtres sont à l'abri car Lyon ne gagnera plus jamais aucun titre
Mais aller remballe mec ... Votre président est le premier rageux du foot français.
Je devrais faire un florilège de tout les coups de chance que vous avez eux, on pourrait faire pas mal de tome je pense.C'est bien de jouer la Ligue des Champions mais c'est mieux de ne pas se faire éliminer pas La Gantoise.
Toujours les mêmes arguments sur nous ... pas de titres ... bla bla ... mais j'espère que les vôtres sont à l'abri car Lyon ne gagnera plus jamais aucun titre
Un supporter du Stade Rennais, le club de loosers par excellence, qui me donne des leçons... qu'est ce que je rigole ^^
Vous faîtes une saison correcte et tu t'enflammes ? Tu penses vraiment pouvoir concurrencer l'OL ? Redescend sur terre.
Je ne vois toujours pas ce que la chance vient faire ici, ça fait 20 ans qu'on a pas finit au delà de la 5ème place et tu appelles ça de la chance ? Tu sais comment je t'appelle moi ? Un bon gros rageux car dénigrer autant les qualités de l'OL et réduire ses performances à la seule chance, c'est vraiment avoir de la haine pour ce club.
Bon allez, essayez de ne pas perdre cet aprem' sinon vous pourrez dire adieu à l'Europa League même si vous vous feriez souiller dans cette compétition, c'est toujours sympa de la jouer. Mais j'espère quand même une victoire de Rennes, je suis sûr que toi tu espères une victoire monégasque rien que pour faire chier l'OL dans la course à la seconde place ^^
Dernière édition de: AlexD (24-04-2016 12:02:01)
On se calme ou on part. Merci .
Je ne crois pas que beaucoup de gens ici ou ailleurs critiquent objectivement les qualités de football de l'OL. C'est un gros club, avec de bons joueurs, un beau jeu, un beau palmarès, une belle ambiance et de belles épopées européennes pas si anciennes que ça (contrairement aux gens en jaune moche). Non, ce qui fait qu'on dénigre si facilement ton club c'est justement l'attitude de gens comme toi qui ressemble trait pour trait à l'attitude de certains joueurs sur le terrain et surtout celle de votre président (personnage si brillant par ailleurs) : souvent hautaine, régulièrement fourbe, toujours détestable. Et ce malgré de belles déconvenues ces dernières années.
Mais ce n'est pas une généralité, heureusement.
Vous gagneriez à faire preuve d'un peu de second degré à défaut de modestie.
Et puis tu sais, nous à Rennes, peu de choses peuvent nous toucher réellement. Donc si tu penses pouvoir provoquer qui que ce soit ici (hormis notre ado RCK91 ), tu te mets le majeur dans l'il jusqu'à ton épaulette.
Toujours est-il que je préfère vous voir vous en CL et nous en EL que Monaco en CL et nous nulle part donc j'espère poutrer les monégasques.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
S'inscrire simplement pour me répondre faut vraiment être un acharné.
Le plus gros problèmes chez vous c'est que vous prenez pour le meilleur club de France ce qui est totalement faux.
EDC Je crois avoir dit quelque chose.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-04-2016 12:45:29)
N'empêche si on en reste là, le Marseille-Reims de la 37e journée va être sympa à suivre.
S'inscrire simplement pour me répondre faut vraiment être un acharné.
Le plus gros problèmes chez vous c'est que vous prenez pour le meilleur club de France ce qui est totalement faux.
Ils l'ont été pendant quelques petites années hein Et l'année dernière si tu vire le PSG sous perfusion à pétrole, ya pas mieux qu'eux dans notre championnat.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Incroyable que Nantes n'arrive pas à reprendre l'avantage, ils gâchent toute les occasions.
Ils font exprès pour sauver Marseille ou quoi ?
Adryan qui bouffe la feuille.
Ils ont de la chances que la Ligue 1 de cette saison soit aussi faible sinon c'est Ligue 2 direct pour l'OM. Mon dieu qu'ils sont nul ! Ils ne méritent vraiment pas de se maintenir.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-04-2016 15:51:38)
Je ne vois toujours pas ce que la chance vient faire ici, ça fait 20 ans qu'on a pas finit au delà de la 5ème place et tu appelles ça de la chance ? Tu sais comment je t'appelle moi ? Un bon gros rageux car dénigrer autant les qualités de l'OL et réduire ses performances à la seule chance, c'est vraiment avoir de la haine pour ce club.
Il est vrai que malgré ses performances, l OL n'est pas un club aimé par les français à cause de sa mauvaise image faite par AULAS.
De plus les français n'aime pas la magouille.
Le problème avec les supporters de l'OL, c'est pas qu'il prenne leur équipe pour la meilleur du monde, c'est qu'ils sont tout bonnement insupportable et d'une mauvaise foi rarement vu. Dans tous leur match, l'équipe adverse doit finir à 9 et ils méritent 3 pénos, c'est tellement ridicule quand on y pense
A coté de ça, Sainté fait encore une fois un match de merde tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème avec les supporters de l'OL, c'est pas qu'il prenne leur équipe pour la meilleur du monde, c'est qu'ils sont tout bonnement insupportable et d'une mauvaise foi rarement vu. Dans tous leur match, l'équipe adverse doit finir à 9 et ils méritent 3 pénos, c'est tellement ridicule quand on y pense
A coté de ça, Sainté fait encore une fois un match de merde tient.
Ah ils vont gagner alors.
Je suis devant, comme tout les week-end pour regarder Lorient, et en effet ils font match vide, pas digne d'un prétendant à l'Europe.
Montpellier et le Gazélec qui gagnent, Marseille n'est pas sauvé, ce serait tellement magnifique que l'OM soit relégué.
Edit : Voilà 1-0 pour Sainté alors que Lorient vendange une grosse occasion juste avant ... J'en ai marre ... Je cris souvent à la chance mais là c'est clair que les Verts ne méritent pas !
Dernière édition de: xxRck91xx (24-04-2016 18:34:46)
But de Roux , toujours aussi moche et chanceux Sainté .
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Marre des stéphanois... La place du con sera pour nous, c'est écrit.
#ToutDonner
[ Généré en 0.147 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.74 KiO (Pic : 790.64 KiO) ]