Vous n'êtes pas connecté.
On s'inscrit dimanche soir après le match ?
Il faut un nom d'équipe ?
Je vous laisserais faire l'inscription par contre, je suis pas sur Rennes en ce moment, je viendrais juste pour le tournoi.
J'imagine qu'il faut un nom oui
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vous savez s'il faut fournir les noms des participants et si oui dès l'inscription?
Sinon, même sans connaitre forcément les 8 pour le moment, ça coute rien d'inscrire une équipe et d'aviser après. Ca devrait pas être difficile de trouver 8 volontaires pour dans un mois. J'ai aucune idée du nombre total d'équipes et de la vitesse à laquelle la liste se remplit.
Dimanche après le match c'est mort pour moi, avant plutôt si possible.
Ah oui avant le match c'est faisable aussi
Je pense pas qu'il faille le nom de tous, mais un nom de team pour la préparation du tournoi si.
Proposez des trucs, j'ai rien en tête.
Oui une personne sera suffisante je pense pour inscrire l'équipe, et il faudra sûrement juste un nom d'équipe.
Le Stade kaiserstuhl cup?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
SRO ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un simple et efficace SRO me va bien.
Pas plus qu'un autre.
Je sens que l'on va bien représenter SRO^^
SRO oui tout simplement
Bien, ça je ne sais pas, mais faites moi penser à ramener du doping pour nous aider à tenir le coup.
Ma grand mère m'offrira avec plaisir une petite liqueur de prune.
Pas plus qu'un autre.
C'est une bonne idée ça
Du coup vous allez inscrire la team SRO avant ou après le match.
Moi je suis opé pour les deux, dites ce qui vous arrange !
Bah qu'importe, tant que tu nous inscris^^
45 minutes/1h avant le match à priori. Après c'est mort pour moi.
Moi je le regarde depuis mon salon ce soir donc ça sera sans moi pour l'inscription.
Pas plus qu'un autre.
Quoi de prévu du coup?
45mn/1h avant le match vous allez inscrire la team pour ceux qui peuvent. Moi je suis à Brest
De retour du match, c'est bon j'ai inscrit l'équipe.
Assez galère leur formulaire, il fallait nom, prénom et numéro de tel de chaque membre de l'équipe donc j'ai pas pu tout donner, j'ai presque rien donné même^^
De retour du match, c'est bon j'ai inscrit l'équipe.
Assez galère leur formulaire, il fallait nom, prénom et numéro de tel de chaque membre de l'équipe donc j'ai pas pu tout donner, j'ai presque rien donné même^^
Rololo mais du coup t'as pu inscrire l'équipe en filant un formulaire quasi vide?
Ben j'ai donné nom de l'équipe, mes coordonnées, 3-4 prénoms, les frais d'inscription et c'est parti, il m'a dit de rappeler pour donner le reste ou de donner au prochain match.
Ben j'ai donné nom de l'équipe, mes coordonnées, 3-4 prénoms, les frais d'inscription et c'est parti, il m'a dit de rappeler pour donner le reste ou de donner au prochain match.
faut qu'on t'envoie tout ça par MP du coup
Je suis arrivé à l'arrache au stade du coup, Laugan a assuré.
L'équipe est inscrite, envoyez-moi vos noms, prénoms et 06 en mp que je complète le formulaire au prochain match
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.28 KiO (Pic : 766.81 KiO) ]