Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:lyonel a écrit:on en saura plus dans 2 jours.
Si on perd on ne sera pas europeen, point barre et ca sera la désertion: Henrique, Dembélé, Grosicky, Fernandes, Mexer et on aura tout les pretés de cette année dans l'equipe titu de l'an prochain.
L'OM 2017 ça sera nous
Mexer et Grosicki ont prolongé donc je vois pas en quoi :hum:
Avant que CG Sr ne quitte sa sélection et qu'on s'écroule au championnat.
Et un contrat au foot on sait très bien que ca ne sert a rien, avec un Euro derriere en plus.
Oui d'ailleurs j'ai tellement hâte de voir l'Euro de Mexer.
Dernière édition de: Huran (23-04-2016 12:03:12)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Lucien favre est la priorité de Pinault pour la saison prochaine.
Le simple nom de Gilles Favard doit vous pousser à la prudence par rapport à cette information.
Edit : sans parler d'un article consacré à Rennes qui a FC Nantes dans son titre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
M'en fous si c'est une info sérieuse ou pas, mais je veux y croire perso Favre putain
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Plus vide comme info je ne connais pas ... Le "journaliste" ne fait que des suppositions dans tout ses tweets.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Calmez vous les gars, tout le monde bandait quand Montanier est arrivé, on a vu ce que ça a donné.
Dernière édition de: Shy (23-04-2016 14:58:04)
Calmez vous les gars, tout le monde bandait quand Montanier est arrivé, on a vu ce que ça a donné.
Please, compare les pas, t'insulte Favre.
Peut-être que si on finit tous par relayer ces conneries, le club va vraiment s'intéresser à Favre.
c'est qui?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ca prouve que le Stade rennais a de l'ambition !
Evidemment, avec les pépettes que va rapporter le transfert de Dembélé, il va y en avoir des choses à faire...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Lucien Favre ça serait dingue quand même.
Pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme, allez voir ce qu'il a fait pendant son passage à Mönchengladbach <3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Borussia_ … engladbach J'ai été voir le palmarès est vide sur les 5 dernières années.
Concrètement il a fait quoi à part finir dans les 5-6 premiers ?
Dernière édition de: Shy (23-04-2016 19:57:00)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Borussia_ … engladbach J'ai été voir le palmarès est vide sur les 5 dernières années.
Concrètement il a fait quoi à part finir dans les 5-6 premiers ?
Je parlais de jeu proposé, pas de palmarès. A titre personnel, il a été nommé trois fois entraîneur de l'année en Allemagne.
Il les a amené en Ligue des Champions l'année dernière. Il termine 3ème en étant le seule équipe à avoir fait vraiment chier le Bayern (nul et victoire). Mail alors vraiment chier.
Le Gladbach de Favre était l'un des meilleures équipe de Bundesliga.
Vous êtes en train de recommencer la même erreur que lors de l'arrivée de Montanier... Vous pensez que parce qu'un type a coaché une équipe qui a eu vaguement du succès dans un autre championnat, il sera forcément l'homme de la situation au Stade Rennais. Mais le contexte sera différent, il n'aura pas les mêmes moyens, ni le même effectif, et il ne changera pas le fonctionnement du club. Et tu peux ramener Mourinho, Guardiola ou n'importe qui d'autre ce sera toujours le même problème. Il faut arrêter de croire à ce mythe de l'homme providentiel, qui par ses supers-pouvoirs pourrait à lui seul transformer un canasson en cheval de course. Ca ne marche pas comme ça, tout simplement. L'entraîneur n'est qu'un rouage, qui a certes son importance, mais qui ne peut accomplir sa part du boulot qui s'il a des bases saines au niveau de son groupe et du club dans son ensemble.
+1 Kel', C'est tout à fait vrai...L'arrivée de CG ? La réussite de RC ? L'échec de PM ?.....Qui peut savoir....Je dis ça mais rien...Qui dit que PM n'aurait pas fait mieux que RC au final ? ? ? ? ? Sans pour autant vouloir le défendre...(loin de là)
Je suis pas en désaccord avec ce que tu écris mais "vaguement réussi" n'est pas le terme qui sied au bilan de Favre en Allemagne. Tu remplaces le g et le u par un c et un h à la limite. Et comme il ne nous manque pas tant que ça cette saison pour être en haut, passer d'entraîneurs moyens à un très bon coach, bah c'est pas négligeable.
Encore une fois, il a peut-être fait du bon boulot là-bas (j'ai pas suivi ça de près, je te l'avoue), ça ne veut pas dire qu'il en ferait de même à Rennes. Le contexte est différent, l'effectif est différent, et c'est ça qui joue en premier lieu. On voit bien tout le cinéma qu'on nous a fait avec Montanier, d'abord en nous le vendant comme le "meilleur entraîneur de la Liga" et en laissant entendre qu'il allait révolutionner le club avec ses petits bras musclés; puis en le dézinguant de manière tout aussi excessive devant des résultats mitigés; pour finalement le remplacer par un Courbis qui n'aura rien apporté de plus. L'entraîneur, c'est très secondaire. S'il n'a pas les moyens de ses ambitions, je ne vois pas l'intérêt d'en changer.
Dézingué de manière excessive, pas vraiment. Il nous a proposé de la merde pendant 2 ans et demi. Heureusement, qu'on en a eu marre.
Courbis aussi est énervant. Il ne veut pas rester sur un schéma qui marchait mieux, 4-4-2 à plat avec 4 vrais offensifs.
Demain, il faut pousser nos joueurs et viser la cinquième place qui sera européenne.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon sinon rien à voir mais je suis tombé sur un article tout à l'heure, parlant de la fin de Courbis etc etc sous nos couleurs...
Celui ci aurait apparemment bien aimé continuer avec nous et rapatrier deux montpelliérains chez nous :
- Martin (déjà évoqué)
- Boudebouz
Etant donné qu'il risque sûrement de partir cet été, ça ne risque sûrement pas de se faire (mais je dis ça comme ça... ^^)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Assez d'accord avec Kelenner sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer sur la possible arrivée d'un entraîneur. Quand on voit l'épisode Montanier, je ne comprends même pas qu'on puisse s'emballer. Personne ici n'aurait cru vivre ce scénario avec PM, lui aussi élu meilleur entraîneur de son championnat avant de venir.
Donc Favre, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un bel entraîneur qui a fait de très belle choses avec Monchen..., mais de là à dire qu'il pourrait refaire ça avec Rennes...
Enfin bon, on parle de Favre mais c'est quasi certains qu'il ne viendra pas puisque c'est Gourcuff qui devrait prendre l'équipe, à moins d'une grosse surprise. Je reste complément neutre quant à cette arrivée et je vais attendre de voir ce que donne ce nouveau (énième) cycle pour le Stade Rennais.
Par contre Kelenner, je suis moins d'accord avec toi concernant l'importance de l'entraîneur. Il n'y a qu'à voir ce que Bielsa a fait à Marseille. Mais ça reste un entraîneur à part.
Mais c'est clair que si l'on garde le même effectif avec Gourcuff à la place de Courbis, ça ne changera pas du tout au tout.
Dernière édition de: Midax (24-04-2016 01:15:37)
Pareil. Je me refuserais à toute enflammade sur le nom du nouvel entraîneur, qui devrait bien être Gourcuff. Et franchement, je ne sais même pas quoi en penser de ce probable retour. A la limite, je vais attendre de voir, comme d'habitude. Sans rien espérer de dingue, sans rien attendre de catastrophique.
Un entraîneur, c'est important. Mais il serait aussi important que ce club arrête ses conneries en interne. On a quand même une gestion désastreuse à beaucoup de niveaux, on va en avoir une belle illustration cet été avec le retour des prêtés, on va revoir de vieilles têtes qui n'ont pas sur se relancer ailleurs, c'est dire...Si Pinault doit recadrer Ruello, qu'il le recadre. Et qu'on évite de faire n'importe quoi avec le prochain coach comme on a pu le faire avec Montanier. Bref, on va encore vivre un été agité et très important pour le club. Dans la semaine qui suit la J38, on doit avoir le nom du nouvel entraîneur, pour qu'il se mette à bosser avec les acteurs du club (Silvestre, Buisine, Chauvin).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nous sommes Rennes, je doute que Mourinho fasse des miracles non plus.
N'oublions pas que les résultats et la réputation de Favre ont été acquis dans un championnat hyper offensif, la Bundesliga. Est-il capable de réaliser la même chose en liguain on peut en douter.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
belis a écrit:en tout cas, s'il va à Dortmund, c'est le meilleur choix sportif qu'il pourra faire, preuve, si ça se fait que le gamin est loin d'être con.
ça me fait sourire que tu dises cela car là, je pense à damien le tallec parti à 19 ans au borussia dortmund
oui ça marche pas à tous les coups ! Le tallec à Dortmund, ahahah, sacré Damien !
Édit : Désolé pour le double post
Dernière édition de: belis (24-04-2016 08:22:43)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Revenir 15 ans en arrière comme si rien ne s'était passé, c'est quand même très fort .. Je ne crois pas en Gourcuff, j'estime qu'il a grillé sa chance déjà, qu'il a fait son temps et qu'on peut quand même trouver quelqu'un d'autre. L'urgence pour moi serait un départ de Ruello, ça sert à quoi d'avoir un dirigeant qui connaît le foot et le Stade Rennais si c'est pour gérer la boutique comme sa boulangerie ? Et c'est pas un ravalement de façade, le retour de Gourcuff fils, ou l'intégration de quelques jeunes qui suffisent à faire pencher la balance.
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.16 KiO (Pic : 796.05 KiO) ]