Vous n'êtes pas connecté.
Pas du tout réservé aux abonnés.
Et l'année dernière, il y avait eu une récompense pour l'équipe qui avait bu le plus de bières
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pensais que le pack était obligatoire pour participer
t'es pas chaud clecle ?
Donc Laugan et moi pour l'instant
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pas plus de motivés que ça du coup?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne sais pas encore si je serais là ce week-end, je vous tiens au courant prochainement
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est de quelle heure à quelle heure ? Vous avez besoin d'un Romain Danzé niveau D4, je suis là
C'est marqué à partir de 9h (ça pique), pour la fin je sais pas.
Sûrement comme les tournois qu'on a en fin de saison, ça finira vers 17-18h, une bonne petite journée foot en somme.
Et t'es le bienvenue yoann, on y va pour s'amuser de toute façon
Dernière édition de: Huran (20-04-2016 00:20:19)
C'est de quelle heure à quelle heure ? Vous avez besoin d'un Romain Danzé niveau D4, je suis là
les jours où je suis de mauvaise humeur je dirai qu'il y a un pléonasme dans ta phrase
serais bien venu faire le coach ( le levé de coude ça s'improvise pas )ou gardien ou Zlatan , mais dois être en déplacement ce week end la ! faut que je verifie
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui j'en étais conscient en l'écrivant
yoyoceltik a écrit:C'est de quelle heure à quelle heure ? Vous avez besoin d'un Romain Danzé niveau D4, je suis là
les jours où je suis de mauvaise humeur je dirai qu'il y a un pléonasme dans ta phrase
On refuse personne (sauf ceux qui picolent pas), hésitez pas ce serait cool de se faire une équipe SRO, ambiance déconne.
Puis il devrait y avoir 2-3 joueurs de passages, imaginez si votre idole Mehdi Zeffane est de la partie !
Si Habib Habibou retourne de prêt
Bah logiquement il y a Danzé non ?:)
du coup je suis inscris ?
Participants :
- Huran
- Laugan
- YoyoLaDanzeceltik
- Clecle et karambar en ballottage.
Faut plus de monde
L'idée me tente mais moi et la pratique du football ça fait une Habib Habibou. J'ai une préférence pour le cap's.
Pas plus qu'un autre.
Tkt on te foutra dans les buts
Non en vrai on s'en tape du niveau, donc si tu veux participer, hésite pas à dire ok
Bon vous tenez votre gardien les gars.
Je viens de bloquer la date dans mon agenda.
En général les gardiens ce sont les ptits gros, fait chier !
Dernière édition de: Johnny Q. (21-04-2016 00:05:35)
Pas plus qu'un autre.
Participants :
- Laugan
- yoyoceltik
- Huran
- Johnny Q
- Clecle et karambar?
Pourquoi pas motivé même si comme d'autres la condition physique et le niveau sont pas très élevés.
Il faut combien de monde pour faire une équipe ?
Je reposte l'image ici, il faut être minimum 6 je pense, puisqu'en bas ils précisent 6 joueurs + 2 remplaçants.
Donc liste mise à jour :
Participants :
- Laugan
- yoyoceltik
- Huran
- Johnny Q
- nicoolas44
- Clecle et karambar?
Pas du tout réservé aux abonnés.
Et l'année dernière, il y avait eu une récompense pour l'équipe qui avait bu le plus de bières
Cet élément non négligeable est à prendre en compte.
Nos chances sportives étant quasi nulles, sauf miracle, autant tout miser sur cette compétition annexe.
Dans une lointaine jeunesse, j'étais intouchable au cul sec de pinte. Peut-être que ça peut nous rapporter quelques points dans quelque chose..
Pas plus qu'un autre.
Et bien je crois qu'il en manque encore 2 donc bienvenue dans l'équipe.
Pas plus qu'un autre.
Utakad rejoint la team!
Participants :
- Laugan
- yoyoceltik
- Huran
- Johnny Q
- nicoolas44
- Utakad
- Clecle et karambar?
On est 6, si clecle et karambar confirment c'est bon, mais si quelqu'un vient se proposer avant eux, je lui laisserais la place
non non garde ta place moi je laisse ma place je saurais qu'au dernier moment si je suis dispo au pire si je suis présent et qu'il y a besoin je pourrais dépanner sinon j'agiterai le drapeau
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.07 KiO (Pic : 765.6 KiO) ]