Vous n'êtes pas connecté.
Alors tu ne vas être déçu avec CG non plus; il est rarement pleinement satisfait de son équipe !
Dernière édition de: Roudoudou (17-04-2016 22:36:23)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Courbis faisait parler de nous et nous expliquait ce qu' il essayait de faire, on savait ou il voulait aller c' était agréable en tant que supporter.
Si Goucuff vient il faudra lui donner les pleins pouvoir et lui laisser autant de temps qu' à Montanier. C' est un entraineur exigeant on sait déja que les fainéants ne voudront jamais venir au club.
Gourcuff arrive avec un effectif pléthorique, sa première tache sera de sélectionner les joueurs avec qui il ne veut pas travailler. Courbis pourrait rester dans un role de conseiller pour nous faire profiter de ses réseaux pour dégraisser l' effectif. Je ne serai pas étonné qu' il reste.
fier du peuple rouge et noir.
Mouais. Je vois plus Courbis un peu vexé pour ma part. Il communique juste comme il sait le faire. On remarque qu'il n'hésite pas à lancer une petite pique sur Montanier (qu'il respectait pourtant énormément quand il l'a remplacé).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu penses qu' une collaboration Gourcuff Courbis impossible ?? Son fils étant agent je le voyais bien dans un role de directeur sportif.
On a des staffs de plus en plus élargi, les joueurs ont plus besoin d' etre cadré qu' avant , Courbis est un grand communicant qui pourrait compenser le coté "autiste" de Gourcuff. S' il lui était fidèle il serait très complémentaire je pense.
Pour moi, Courbis aime trop le terrain et a trop d'égo pour partager la tête d'affiche avec Gourcuff (caractériel) ou bosser dans des bureaux. Et c'est bien pour ça que je pense que son poste de "conseiller du président" était un pur mensonge et qu'il préparait juste l'éviction de Montanier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je vois bien Courbis prendre du recul et s' éloigner légèrement du terrain pour occuper un poste de directeur sportif ou il communiquerait beaucoup, une sorte de Leonardo version PSG puisqu' on sait que Gourcuff et Ruello n' aime pas beaucoup s' exposer devant les médias.
Il mettrait du liant entre Gourcuff et les joueurs et du liant entre le club et les supporters tel un bon méridionnal. Je pense que le poste lui sera proposé après c' est à lui de voir s ' il en accepte les contraintes et s' il est assez intègre pour plaire à Gourcuff.
L' homme (courbis) a fait des erreurs dans sa vie mais le prix qu' il a payé et l' age l' ont changé je pense, il a quand meme réussi a composer avec loulou Nicollin ce qui n' est jamais facile.
Et vive les "bullshit jobs"!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour moi, Courbis aime trop le terrain et a trop d'égo pour partager la tête d'affiche avec Gourcuff (caractériel) ou bosser dans des bureaux. Et c'est bien pour ça que je pense que son poste de "conseiller du président" était un pur mensonge et qu'il préparait juste l'éviction de Montanier.
Niveau caractère, c'est pas du tout le même genre d'homme. Mais j'aimerais bien voir les 2, au moins essayer
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Trop d'ego de part et d'autre, ce qui est normal à leur niveau
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ve-4170966
Oula ça crains on est même critiquer par le meilleur coach de l'univers
Quelle brillante analyse tactique
C'est donc ça un "collectif" ? Je m'en faisais une autre image...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
64% de passes réussies pour Guingamp, 82% pour Rennes.
Non, ce n'est pas collectivement que Guingamp a gagné mais sur l'envie, les duels et la réussite car Rennes a plus d'opportunités d'ouvrir le score mais n'y parvient pas notamment durant les 10 premières minutes de la seconde période et l'épisode du coup-franc sifflé au lieu d'accorder le but de Grosicki.
Un bon collectif est bon avec et sans ballons. Guingamp excelle en contre laid pas dans la circulation du ballon.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-04-2016 14:20:34)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ve-4170966
Oula ça crains on est même critiquer par le meilleur coach de l'univers
Ouest-France aura mis très exactement 51 minutes (pour vivre ?) à réagir après l'article de 20 Minutes :
http://www.20minutes.fr/rennes/1828607- … y-approuve
Sinon, vous auriez un synonyme du verbe "approuver", vous ?
Dernière édition de: Scandalous (18-04-2016 14:20:48)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ils vous ont piqué l'"exclusivité" d'avoir fait un article d'une poignée de lignes à partir de 2 tweets, c'est bien ça que tu essaies de dire ?
Sinon, cette défaite 3-0, je la mets sur le dos de Ruello. Son interview dans Ouest-France ce week-end était incroyable d'arrogance envers Guingamp; Nul doute que le mauvais karma du match (comme si le Stade Rennais avait besoin de ça...) en était la résultante directe. Quand on insulte ainsi le foot, le foot se venge et c'est bien normal.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-04-2016 15:34:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ne t'inquiète pas, l'argent que OF m'aura donné pour la pige sera reversé à Twitter.
Dernière édition de: Scandalous (18-04-2016 15:36:23)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non mais il faut les laisser Domy et Féry ou l'autre de Guingamp là... Qui est encore une fois le club breton du haut de tableau? Nous. C'tout. Ils n'ont que des conneries de temps à autres (l'affaire Waris, une victoire d'un autre club breton, ...) pour rager.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est allucinant qu'OF relaye un truc negatif contre Rennes dans la derniere ligne droite.
C pas à L'OM quand tt allait a peut pret bien que ca arriverait.
Je suis d' accord avec toi mais je pense qu' il y a une raison, notre président antipathique avec la presse et qui renvoit une mauvaise image du club.
Les analyses footballistique de Ruello sont parfois intéressante mais la forme est trop arrogante.
De la part d' un président qui a obtenu des résultats assez moyen depuis son retour on attend un peu plus d' humilité je pense.
On a besoin du Ouest France autant qu' il a besoin du club, il faudrait que Ruello le comprenne. Et les journalistes sont des intellectuels avec un certain égo; il faut le prendre en compte ça aussi.
Sinon, vous auriez un synonyme du verbe "approuver", vous ?
Tiens
abonder dans, accéder, acclamer, acquiescer, adhérer, admettre, adopter, agréer, allouer, applaudir, apprécier, autoriser, avouer, bonneter, cautionner, complimenter, comprendre, confirmer, congratuler, consentir, courber, dire amen, encourager, entériner, entendre à faire, faire chorus, féliciter, glorifier, goûter, homologuer, juger bon, louanger, louer, opiner, permettre, ratifier, sanctionner, se rallier, signer, souscrire, tomber d'accord, trouver bon
Dernière édition de: MAHI (18-04-2016 21:00:20)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
les journalistes sont des intellectuels
Je ne pense pas qu'ils aient eux-même la prétention de penser cela.
-Marguerite Yourcenar -
Article d'une radio polonaise sur Grosciki :
zfgezkfg
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Salut les filles, on est les Fingerbang!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.65 KiO (Pic : 778.55 KiO) ]