Vous n'êtes pas connecté.
Il souligne assez fortement le problème que pourrait poser l'association du père et du fils Gourkuñv, notamment pour ce dernier. C'est effectivement un paramètre pas évident à gérer.
Est ce que Christian Gourcuff accepterait le poste de conseiller du président ? Je ne pense pas. Il souhaite un banc dès la saison prochaine. Est ce possible un poste d'entraîneur adjoint de Courbix ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
En tout cas, si l'on n'accroche pas l'Europe, ça avance ses pions ! Et puis, même sans l'Europe, ça peut faire rester le fiston.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Autant Ben Arfa ou Lass Diarra peuvent espérer un gros contrat dans un bon club après cette saison, mais pour notre Yoann Gourcuff c'est beaucoup moins vrai. Je ne le vois pas partir et surtout pour aller ou !
Pareil, je serais lui je resterais. pas encore assez remis pour tenter jenesaisquoi jenesaisou
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il me parait quasiment certain que Gourcuff reste à Rennes la saison prochaine sauf ssi sa femme préfère une destination plus au soeil ou plus près de Paris pour son boulot.
Mais pour le joueur, sportivement rennes reste la meilleur option objectivement.
Ici il est chez lui, personne ne lui met la pression. Si c' est lui qui a le dernier mot ce sera Rennes à mon avis.
fier du peuple rouge et noir.
surtout avec Papa !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Par contre, si papa il y a j'en suis beaucoup moins sur
Par contre, si papa il y a j'en suis beaucoup moins sur
Deux minutes plus tard sur le sujet "Stade rennais et les médias" tu sembles avoir changé d'avis.
-Marguerite Yourcenar -
Mais non, tu n'y es pas du tout Roudou!
Je dis que qi CG devient le coach su SRFC, je ne crois pas a la prolongation de YG
En gros, ca me parait très compliqué de voir père ET fils en même temps salariés a Rennes
Dernière édition de: Dup's (17-04-2016 22:24:55)
Sorry, my mistake !
-Marguerite Yourcenar -
Mais non, tu n'y es pas du tout Roudou!
Je dis que qi CG devient le coach su SRFC, je ne crois pas a la prolongation de YG
En gros, ca me parait très compliqué de voir père ET fils en même temps salariés a Rennes
Pourquoi?
Ca rappelle trop les Puel pour certains. Manque d'indépendance.
A la grande différence est que Y. Gourcuff a prouvé son talent et qu'il n'y a pas de débat sur le fait qu'il doit être titulaire.
C'est clair n'importe quel entraineur (Gourcuff ou pas) aurait envie de faire jouer Yoann de toute facon.
Dup's a écrit:Mais non, tu n'y es pas du tout Roudou!
En gros, ca me parait très compliqué de voir père ET fils en même temps salariés a RennesPourquoi?
Relation père fils jamais simple, En plus CG est un ancien enseignant, et être fils d'enseignant est particulier: Ou, comment CG nous dira sans arrêt que son fils pourra toujours faire mieux
(je ne sais pas si je suis tres clair dans mes explications..)
Les staffs sont très élargi aujourdhui, si Goucuff père signait à Rennes, Yoan n' aurait pas du l' impression de l' avoir sur le dos toute la journée.
Et puis Yoan est un titulaire indiscutable quand il se sent pret il y aura jamais de discussion là dessus. Je vois pas vraiment de problème à ce que les deux soit salariés au club à mon avis.
Surtout que Goucuff garde toujours une distance avec les joueurs, il en fera de meme avec Yoan, aucun geste public ne trahira leur proximité connaissant les deux hommes.
fier du peuple rouge et noir.
Sinon, depuis 2 matchs, ousmane, sa cote est redescendu a combien? 10M =D
Il a un coup de mou mais vu l'engouement on reste dans les hautes eaux à mon avis.
-Marguerite Yourcenar -
Désolé pour le double post mais il y a plus de 30 heures d'écart !
Chelsea semble entrer dans la danse pour Dembélé. Coup de mou ou pas, c'est une excellente nouvelle pour le Stade rennais et le commencement de la valse des écus.
-Marguerite Yourcenar -
http://www.madeinfoot.com/infos/article … 49738.html
Si je résume :
Rennes n'est pas Européen Courbis part
Si Rennes est Européen la direction choisira
Logiquement, on est hors-sujet, mais, selon pas mal d'informations concordantes, Courbis partira qu'elle que soit le classement final (seul le podium pouvait le faire rester, mais c'est mort depuis dimanche).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-04-2016 21:02:49)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Même si ça vient de foot mercato, encore un nouveau club qui semble sur de son coup ? dortumd serait quand même un excellent choix de carrière il lance beaucoup de jeunes même si faut espérer qu'il puisse rester à rennes
http://www.footmercato.net/bundesliga/l … ele_176413
Dernière édition de: sylou129 (20-04-2016 09:56:44)
J'espère qu'il ne part pas pour 5M...
c'est en effet relayé par FM mais ça vient de Bild
http://sportbild.bild.de/bundesliga/ver … sport.html
Je ne sais pas ce que ça vaut comme journal... mais ça sent la rumeur de plus ...
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
[ Généré en 0.347 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.31 KiO (Pic : 758.21 KiO) ]