Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui, plein d'absents Privat and co... m'enfin, on s'en fout.. ce qu'il faut c'est un but csc de Kerbrat, un HJ oublié de Dembélé, Sio qui marque de la main... peu importe pour peu qu'on vole la victoire comme le font les autres actuellement.
J'espère qu'on sera nul demain A EN GAGNER! Galthier sait faire, Tonetti et Jardim aussi... au fait hormis Paris, Lyon et Nice.. les autres ne méritent pas l'europe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On mets 6-0 contre Guingamp et on récupère la 4ème place, puis on tappe Monaco, qui aura fait match nul contre Marseille, et on est 3ème
Dernière édition de: Pas de chance (16-04-2016 22:21:29)
Demain victoire absolue, on s'en fout de la manière mais là tous nos matchs deviennent totalement capitaux (Paris y compris) vu que derrière ça s'arrête pas de gagner (même en jouant comme des brêles), on se retrouve 7ème avant ce derby, on a pas le droit de flancher dans la dernière ligne droite. Ras le cul d'être toujours dans la catégorie loseur à la fin du championnat.
On aligne une compo logique (avec si possible Baal en latéral) et on nique tout.
+1 et j'ajouterais aussi Mexer.
Maintenant avec Courbis, on peut s'attendre à tout.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
On mets 6-0 contre Guingamp et on récupère la 4ème place, puis on tappe Monaco, qui aura fait match nul contre Marseille, et on est 3ème
J'aime bien cet optimisme ! Let's go Roazhon !
Bon si je vous ai bien compris demain faut gagner en faisant un match de merde.
Bah on sait faire, alignons Baal et Moreira en ailiers, PH seul en pointe Monty sur le banc.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La compo annoncée par Ouest France. Si c'est vrai, ce côté gauche... comment dire. Ca va être beau les débordements côté gauche
C'est quoi cette compo? C'est une blague non?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il y a 10 ans , un Armand-Gourcuff ça aurait été top , mais là , je demande à voir .
Après , c'est deux vrais joueurs de foot et même si ça manque clairement de vitesse , on pourrait être finalement surpris , dans le bon sens .
Tant qu'il y a pas M'Bengue , c'est le principal , Courbis ne faisant pas confiance à Baal .
C'est quoi cette compo? C'est une blague non?
je la trouve pas si mal moi , cette compo!
de toute façon , peu importe la compo , au vu des résultats d'hier soir faut absolument gagner, et quelque soit la manière!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dup's a écrit:C'est quoi cette compo? C'est une blague non?
de toute façon , peu importe la compo , au vu des résultats d'hier soir faut absolument gagner, et quelque soit la manière!
On va clairement manquer de vitesse sur les côtés. À moins que l'on joue le contre avec une bllc équipe assez bas. Sinon je ne comprends pas bien non plus...
#ToutDonner
Dup's a écrit:C'est quoi cette compo? C'est une blague non?
peu importe la compo, peu importe la compo... Si celle de départ est pas réussi on va avoir plus de mal pour les 3pts
C'est quoi le problème avec Baal, okay son dernier match en latéral n'a pas été super convaincant mais de là à mettre Armand, euh...
Et on fait comment pour déborder ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même Danzé paraîtra rapide en comparaison
C'est impossible que armand commence défenseur gauche , il se ferait manger tout le match. C'est bien l'anticipation et le placement hein mais sur un coté si t'as pas d'accélération et de vitesse t'es mort. Et en plus c'est pas comme si on avait quatre mecs qui pourraient jouer a ce poste mbengue baal moreira et zeffane.
Dernière édition de: BiG FleO (17-04-2016 12:43:46)
"sur un coté si t'as pas d'accélération et de vitesse t'es mort"
#Danzé ^^
Et ça continue, on continue de prendre des entraineurs pros pour des buses intégrales...après Montanier c'est au tour de Courbis. Si Courbis veut effectivement mettre Armand en arrière gauche c'est parce qu'il juge que c'est la meilleure solution aujourd'hui bordel. Vous croyez qu'il sait pas que Armand a un déficit de vitesse ? Ca fait combien d'années qu'il suit le foot français et qu'il entraine des clubs pros ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Si Gourvenneg met Coco et Martins-Pereira ensembles sur ce côté, on risque quand même de se faire bouger pas mal.
J'espère que c'est du bluff, j'ai peur que Courbis n'ait pas les couilles de le mettre sur le banc et le décale donc à gauche. Baal a le droit aussi d'avoir sa chance...
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Armand est une grosse tanche techniquement, il ne sais pas combiner ou centrer.
Vous oubliez comme d'habitude bien assez vite qu'il ne s'agit que d'un prono de compo ..
L'Équipe pronostique l'équipe "classique", M'Bengue à gauche et retour de Mexer dans l'axe.
Vu la légèreté des entrainements et la légèreté des joueurs à l'entrainement, je sens mal ce match...D'autant que Guingamp peut acquérir son maintien.
Vous oubliez comme d'habitude bien assez vite qu'il ne s'agit que d'un prono de compo ..
L'Équipe pronostique l'équipe "classique", M'Bengue à gauche et retour de Mexer dans l'axe.
Depuis 2 semaine, le mec de OF connait les compos à l'avance j'ai l'impression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'est E.R Carona qui l'a écrite cette compo, alors ce sera celle ci
Armand est une grosse tanche techniquement, il ne sais pas combiner ou centrer.
Revois sa passe pour Dembélé contre Reims avant d'affirmer que c'est une tanche techniquement. Et un DC qui centre c'est plutot rare dans les matchs.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.4 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]