Vous n'êtes pas connecté.
Je le sens pas du tout boga sur ce match
Pourquoi ?
Moi j'aimerai de nouveau ça !
http://www.lequipe.fr/video/football/li … e/x3lonxs/
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
BiG FleO a écrit:Je le sens pas du tout boga sur ce match
Pourquoi ?
Moi j'aimerai de nouveau ça !
http://www.lequipe.fr/video/football/li … e/x3lonxs/
Je sais pas comme une mauvaise impression, j'espère qu'il me fera mentir ou qu'il loupe son match mais qu'on gagne
On se fait complètement bouffer.
on a le cul bordé de nouilles sur ce coup là
on prend le bouillon
Dernière édition de: canto07 (10-04-2016 17:36:34)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ce faux péno ...
on est asphyxié
ça y est on a coulé...
Dernière édition de: ricobreizh (10-04-2016 17:41:17)
My god ce but niçois !!
Magnifique faut bien le reconnaitre
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
..Danzé sur le 2ème ..complètement paumé
Dernière édition de: canto07 (10-04-2016 17:42:54)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Pour l'instant ils sont aussi trop fort pour nous, on sait que la défense est fébrile à Rennes. Mais honnêtement Nice est carrément meilleur pour le moment.
Rennais for ever
Merci la défense ...
Adieu l'Europe.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-04-2016 17:44:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est nul a chier bordel !!!!!!
Dernière édition de: Mandjana (10-04-2016 17:45:08)
Catastrophique la défense, pas de relance du milieu
On mérite pas l'europe si on joue comme ca
Comme à l'aller, le collectif nicois c'est un régal
On prend une leçon, y a pas grand-chose à dire. Le podium, c'est cuit pour de bon, maintenant va falloir s'arracher pour une place dans les 6 premiers. Espérons qu'on ne prenne pas un coup au moral, c'est peut-être notre match le plus difficile de cette fin de saison, on peut encore se ressaisir derrière.
Nice méritera d'être devant nous ce soir. C'est chouette à voir jouer.
Nos lacunes collectives et défensives sont bien mises en lumière par le collectif niçois.
Et le péno est mérité.
Arrêtez de tirer des conclusions sur l'Europe apres 45 minutes. Vous êtes complètement débiles où vous en faites exprès ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est la même que face à Lyon on se fait complètement bouffe... Mais faut y croire en 2e, un but marqué et ça changerait vite la tendance comme contre Lyon. On compte sur Courbis pour remobiliser les joueurs qui n'y sont pas du tout ! Allez Sio mets nous un doublé stp !
on à une possibilité de jouer l'europe, on est face à face avec cet objectif majeur et on fait quoi?
Bah on à peur. C'est rennes tout craché, que ce soit contre paris ou contre Troyes, ça sera toujours ce probleme majeur dans ce club.
On arrete pas de répéter à chaque fois qu'on est pas à notre place là haut, qu'on devrait etre systématiquement dans le ventre mou, bah oui en fait à force de le répéter, on fini par s'en convaincre.
Pas une bonne stratégie que de refuser systématiquement le combat.
..Danzé sur le 2ème ..complètement paumé
Paumé le mot est faible, quand va t'on arrêter l'imposture ?
Et sur le péno, le niçois est tombé avant ...
Juste un mot : NUL! Comment peut on encore être à la lutte pour le podium en proposant un tel niveau de football... aucun collectif, aucun fond de jeu... on peut même pas être deçu du résultat à la mi temps.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.15 KiO (Pic : 750.05 KiO) ]