Vous n'êtes pas connecté.
Sans blague j'ai lu que ce pourrait être un nouveau challenge pour lui. Je pense néanmoins qu'il restera puisque tout semble lui sourire chez nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si le douc arrive à vanter le SR, on peut réellement penser à El Arabi ! Lui me plairait bien !
J'aurais également tendance à penser que Courbis sera prolongé si on termine dans les 5... mais aussi, que ce serait une erreur.
Si Gourcuff se retrouve libre cet été, il faut tenter le coup. Merci Roland pour cette fin de saison mais je ne vois pas de moyen-long terme avec lui...
Alors qu'avec C. Gourcuff je peux m'imaginer un nouveau cycle de 3-4 ans... et avec le fiston, pourquoi pas (même si je ne sais pas si c'est une bonne idée un père entraînant son fils... #famillePuel) !?
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Gourcuff père a été clair sur le sujet par le passé il me semble : Non, il m'entraînera pas son fils
Donc s'il faut que Yoann s'en aille pour que Christian arrive non merci.
Moi s'il faut "saccarifier" Yohann pour Christian, je dis oui, parce que certes Yohann a l'air de retrouver un bon niveau, mais un entraineur comme Gourcuff c'est l'assurance de voir du beau jeu.
Et ca c'est ce que je veux, quitte a ne pas terminer super bien classé la première année.
Mais pour avoir du beau jeu il faut des bons joueurs et se séparer de Y. Gourcuff qui fait partie des 3 joueurs de notre effectif pouvant bonifier notre jeu n'irait déjà pas dans le bon sens, d'autant plus qu'il partirait libre.
Moi s'il faut "saccarifier" Yohann pour Christian, je dis oui, parce que certes Yohann a l'air de retrouver un bon niveau, mais un entraineur comme Gourcuff c'est l'assurance de voir du beau jeu.
Et ca c'est ce que je veux, quitte a ne pas terminer super bien classé la première année.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Alors ce De Préville vous en avez pensé quoi ? (repas de famille, pas pu voir le match...)
On l'a très peu vu, il faut dire que Reims a fait un match très pauvre offensivement.
Un joli plongeon et du cinoche après, rien de plus.
pas vu grand monde a Reims, il y a juste Mandi qui semble au dessus.Dommage qu'il ne joue plus latéral droit.Il aurait pu être intéressant.
A vrai dire, le seul truc qui m'a marqué a Reims, c'est la ressemblance d'un de leur attaquant (j'ai zappé son nom) avec Bernard Lama
Dernière édition de: canto07 (03-04-2016 07:59:50)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Lass Bangoura ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je pensais a Bifouma mais suis Hors Sujet là
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
D'ailleurs je trouve ça bizarre que l'on ait pas réussi à attirer Bifouma cet été mais que Reims ait réussi cet hiver. Je sais que la réalité d'un mercato n'est pas celle d'un autre, mais je trouve ça assez étonnant.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Si je ne dit pas de bétises , on était sur bifouma l hiver où on a recruté toivonen et n'tep . A priori , on était proche de le recruter mais le comportement du joueur n aurait pas plu au stade après renseignements ( si je me souviens bien.) !
Dernière édition de: poisson sacha (04-04-2016 13:53:46)
Ha c'est peut-être ça. J'avais souvenir que son club "ne voulait pas le lâcher". Si le comportement du bonhomme ne colle pas avec ce que voulait le club à cette époque c'est plus compréhensible.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Si je ne dis pas de bêtise c'était entre Bifouma et Ntep, ou entre Bifouma et Grosicki, alors perso je n'ai pas de regrets
Fernando Cavenaghi (32 ans ) est libre, il vient de résilier son contrat : pourquoi pas, il connait la langue, le championnat, a une bonne experience et serait un profil different de Sio ( au cas où ça ne le fait pas avec Ola et Hosiner lors de leurs retours..)
Nan, on en veut pas. On aime pas les mecs qui plantent pour le poste de 9.
Si je me souviens bien Bifouma était depressif à l'epoque où on voulait le signer, du coup on a plutôt opté pour un alcoolique, grand bien nous en a pris
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:29:46)
Il ne reviendra jamais à Rennes, selon moi et ce n'est sans doute pas plus mal
Signification du prénom:Le prénom Maël vient du vieux breton et signifie "prince", "chef" ou encore "grand". Une autre origine nous mène au mot grec megalos qui veut dire "grand et fort".
Christian va peut-être changer d'avis et coatcher son fils.
C'est un coatcheur alors ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si je me souviens bien Bifouma était depressif à l'epoque où on voulait le signer, du coup on a plutôt opté pour un alcoolique, grand bien nous en a pris
Alcoolique ? Tu veux peut être parler de l'addiction au jeu de Grosiscki ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne vois pas Courbis sur du long terme, même si l'homme est attachant il aime la Bretagne , l'esprit "rennais", l'équipe dirigeante mais c'est quand même un homme du sud. Alors Gourcuff,entraineur, l'idée est séduisante, père,fils réunis un an voir deux, pourquoi pas?Mais surtout pas entraîneur de Nantes.
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]