Vous n'êtes pas connecté.
l'itw de PM sur l ematch de Paris.. On sens l'ambition du mec!!! --'
Puis il attends le 12eme homme, qu'il nous mette une compo correcte avant toute chose
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le site officiel a changé ! C'est pas mal.
Pourquoi jvois aucun changement?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La même
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Punaise c'est d'la bonne !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ca ne doit pas encore être chez tout le monde mais il a raison, le site officiel a bien changé
Et une appli SRFC officiel est enfin disponible. Des changements attendus et logiques.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin.
C'est très joli, moderne et sobre, efficace, c'est bien.
En espérant que l'amateurisme de l'orthographe déplorable à répétition restera loin.
Ça dépend peut-être des navigateurs. Sur IE je n'ai strictement rien de modifié.
Peut-être que ça n'a rien à voir avec ca non plus ahah
Sur Mozilla Firefox , pas de changement non plus chez moi...
Ha faut vider le cache. Et le site est enfin devenu mobile friendly au passage.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai essayé sur les différents navigateurs, en supprimant le cache, rien n'y fait.
Quid de ça: http://www.staderennais.bzh ?
Personnellement je trouve ça moche, tous les sites se ressemblent de plus en plus : un enchainement de vignettes sur fond blanc dégueulasse. Vive l'originalité.
Une p'tite capture d'écran pour montrer à ceux qui n'ont rien pour l'instant ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Merci
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est pas révolutionnaire, mais sobre. Le site avait un besoin urgent de lifting.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est le nouveau site des rouge et blanc ? Je le trouve triste et fade ce nouveau site, la partie actu est mal fichu, ça manque de pêche et d'originalité. J'ai un peu l'impression de voir le site de mon club local (en plus complet). Avec les moyens dont dispose la com je suis étonné du résultat, mais bon c'est pas sur internet qu'on gagnera un titre donc bon c'est secondaire ...
Moi je le trouve plutôt agréable à la navigation et réussi, un bémol juste pour la page d'accueil pas terrible, par exemple il n'y a plus le bandeau sur notre sprint final, qui est quand même le truc le plus important du moment (après Maël Gourcuff ) !
Et sinon une petite coquille : http://www.staderennais.com/clubs-de-supporters le roazhon celtic POP
C'est dans l'air du temps, aujourd'hui c'est le flat design qui est à la mode, tout les trucs lourds ça accroche plus vraiment.
Je trouve ça décevant, ça manque vraiment de clarté sur la page d'accueil par exemple. Et c'est toujours aussi pauvre sur le contenu. 0 trace du staff, 0 trace de l'organigrammme.
C'est dans l'air du temps, aujourd'hui c'est le flat design qui est à la mode, tout les trucs lourds ça accroche plus vraiment.
Responsive design. C'est a dire que pour un même site, il s'adapte à la plateforme et taille de l'écran sur laquelle tu le consultes.
Dernière édition de: lyonel (08-04-2016 08:59:08)
c'est un skyblog ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Design simple et épuré, disons que c'est la mode mais j'avoue que ça ne fait pas très fouillé. A voir avec l'usage, l'ensemble me paraît tout de même moins chargé que l'ancien et plus agréable à la navigation. Reste à mettre plus de contenu et ça ira
Par contre, qu'en est-il du nom de domaine ".bzh" ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
l'appli est pas mal !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.43 KiO (Pic : 768.33 KiO) ]