Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, les airness sont tres bien...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bug faut supprimé celui là
Dernière édition de: Xav974 (06-05-2007 11:01:25)
Moi j'aime pas les maillots Puma... Chaque équipe a le meme c'est juste la couleur qui change..
C'est encore pour Airness Regarde les maillots de Rennes et de Lille je vois aucune difference le bleu Lillois est assez foncé on pourrait presque le confondre avec notre noir...
Dernière édition de: Xav974 (06-05-2007 11:01:56)
Mouais Puma bof... Toutes les équipes avec le meme maillot et une matière vraiment nulle, le maillot est tout de suite détrempé, beurk...
numskull a écrit:Moi j'aime pas les maillots Puma... Chaque équipe a le meme c'est juste la couleur qui change..
C'est encore pour Airness Regarde les maillots de Rennes et de Lille je vois aucune difference le bleu Lillois est assez foncé on pourrait presque le confondre avec notre noir...
Au moins les maillots Airness sont beaux et originaux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Xav974 a écrit:numskull a écrit:Moi j'aime pas les maillots Puma... Chaque équipe a le meme c'est juste la couleur qui change..
Au moins les maillots Airness sont beaux et originaux.
Originaux ?? En France il n'y aucune différence dans la forme entre les maillots de Rennes, Nantes et Lille
Ceux de Puma sont originaux le maillot de la Tunisie avec l'aigle fait sur le maillot je trouve ça original...
Le seul bémol c'est la matière
Originaux de par leur forme et le fait qu'ils changent a chaque saison. Puma, on a l'impression que c'est toujours pareil...
puma a fait de super maillots pour la coupe du monde mais pour la saison euro 2008, vraiment bof, si vous voulez voir a quoi ressemble la coupe des maillots puma de la saison prochaine vous me le dites, je vous mettrais un lien.
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Moi je veux bien s'teupelt!
moi ausii stp
Moi aussi
BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!
Mais au delà de la beauté des équipement c'est aussi la qualité, Airness a fait ces dernières années des maillots moyens sur ce plan.
Le flocage "Airness" de l'an dernier ce décole sur beaucoup de maillot notamment sur le miens
ok pas de problème, voici des liens :
tottenham
villareal
Dernière édition de: rem24 (06-05-2007 19:43:51)
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Ouais bien moi je pref mon airness!!
Dernière édition de: bop (06-05-2007 19:49:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
en parlant de maillots ... en regardant sur le blog adidas n'a pas été tres imaginatif non plus c 'est a peu pres les memes formes pour toutes leurs equipes !
oille regardez la maillot de Lille pour l'annére prochaine là ils ont fait preuve dimagination airness
http://maillots-2007-2008.skyrock.com/8.html
Dernière édition de: allérennes (11-05-2007 20:21:21)
ouais il est vraiment sympa le prochain maillot du LOSC
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Moi j'adore les maillots adidas (comme l'om a l'exterieur). Ils sont classes je trouve. Pour les maillots puma de villareal et tothenam, il sont assez moche mais ils n'ont qu'une seul couleur contrairement a rennes qui en a 2 (rouge et noir)
Moi je l'aime bien ce nouveau maillot de Lille
mouais je suis pas un grand fan des maillots Puma non plus.
Le mieux ce serait qunad même d'avooir une constante qui revient un peu sur chaque saison au niveau des maillots.Un peu comme a L'OM.
En tout cas les maillots que je prefere pour l'instant sont les adidas type benfica ou ajax.Mais on les aura pas:(
tien en parlant de maillot ... lool ok j'arete de me la peter!
Dernière édition de: etiennedidot (11-05-2007 22:02:36)
Moi j'adore les maillots adidas (comme l'om a l'exterieur). Ils sont classes je trouve. Pour les maillots puma de villareal et tothenam, il sont assez moche mais ils n'ont qu'une seul couleur contrairement a rennes qui en a 2 (rouge et noir)
Ils font un peu comme Nike si vous voyez à quoi ça ressemble
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]