Vous n'êtes pas connecté.
Match moyen pour Dembélé face à l'Ecosse.
La France est mené bien que Ousmane est trouvé le poteau.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
peut t'on considérer son centre comme une passe décisive avec le csc ^^
Dernière édition de: sylou129 (28-03-2016 21:29:30)
C'est exactement la question que j'allais poser.
Est-ce que dans ces cas là, ça compte comme passe dé ou pas ? Et c'est une vrai question, je sais pas du tout dans ces cas là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non ca compte pas comme une passe décisive, surtout que ca reste logiquement involontaire pour les deux joueurs ^^
Cas similaire avec Grosicki hier, je ne crois pas que cela compte comme une passe décisive, malheureusement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas il met le feu a chaque accélération notre petit Ousmane
Imaginez Zajkov il blesse Dembélé
Parle pas de malheur il ne le faut jusqu'à la fin de saison en pleine forme.
Match moyen pour Dembélé face à l'Ecosse.
Si ces collègues ne vendengeaient pas autant, il finissait avec 4 passes décisives.
là, il me paraît un peu carbo sur cette seconde mi-temps (il loupe des trucs depuis 5 minutes qui en donnent l'impression).. faudrait peut-être le ménager un peu aussi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui il rate des contrôles tout simple. Faute de concentration ou bien fatigue?
j'espère que l'entraîneur de l'EDF va pas le laisser faire à nouveau 90mn..........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
j'espère que l'entraîneur de l'EDF va pas le laisser faire à nouveau 90mn..........
Y'a déjà 70 minutes de faites, ca fait peur pour samedi. A mon avis Courbis le fera pas débuter
Mais non le match contre reims est capitale il le fera jouer quitte à le sortir en cours de match suivant le résultat
C'est samedi le match hein.
Y'a largement le temps de se reposer pour Ousmane.
Au moins il sort sans blessure des deux matchs bonne nouvelle quand on voit laporte blesser.
C'est samedi le match hein.
Y'a largement le temps de se reposer pour Ousmane.
Oui mais ca fait quand même 3 match en 8 jours, ca va forcement se sentir samedi. Surtout quand on est pas habitué.
C'est moi où il a été complètement à côté de son match aujourd'hui ? Il rate l'immanquable en 1ère mi-temps et s'est fait mangé par l'arrière gauche surtout en 2ème mi-temps...
Le staff va prendre en compte tous ces matchs et il devrait rester un peu au repos avec des soins.
C'est moi où il a été complètement à côté de son match aujourd'hui ? Il rate l'immanquable en 1ère mi-temps et s'est fait mangé par l'arrière gauche surtout en 2ème mi-temps...
Il à fait quand même une très bonne première mi temps oui sur la deuxième c'était moyen il était à bout de souffle
Certains ici le voient surtout comme un joueur affirmé. C'est avant tout un énorme potentiel. On voit ce dont il est capable, mais on connait aussi ses défauts. En 20 matchs (j'arrondis), il a fait une dizaine de bons matchs. Dans certains, il a été décisif sans être forcément performant. Perso contre Lyon je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match contrairement à ce que certains disent. Mais il s'est montré décisif.
Mais je m'égare. Je voulais juste dire que certains voient en lui un joueur qu'il n'est pas encore.
Je ne comprends pas pourquoi Costil n'est pas titulaire demain contre la Russie. J'estime que pour des matchs amicaux, la Desch aurait pu le mettre. Décidément le rôle de troisième gardien de but est vraiment ingrat
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Abdoulaye Diallo s'est blessé avec le sénégal, il est sorti à l'heure de jeu.
ça n'a pas l'air trop grave (les adducteurs apparement), il est sorti tout seul en marchant.
Je ne comprends pas pourquoi Costil n'est pas titulaire demain contre la Russie. J'estime que pour des matchs amicaux, la Desch aurait pu le mettre. Décidément le rôle de troisième gardien de but est vraiment ingrat
Deschamps me sort vraiment par les trous de nez Il ne fait que jouer ses copains Mandanda et Lloris.
Faire jouer le 3e gardien , en plus lors d'un match de préparation de l'euro, ce serait complètement con au contraire.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.18 KiO (Pic : 787.08 KiO) ]