Vous n'êtes pas connecté.
Ouais certains (dont je tairais le nom par courtoisie ) nous disaient qu'il dépasserait sous peu Costil.
Dernière édition de: Clowny (24-03-2016 15:04:39)
C'est peut-être un peu tôt pour parler de lui dans cette rubrique?
Sinon, ravi de constater que Le Tallec se relance dans la course au Ballon d'Or.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ballon d'orgeuil tu veux dire
Presta sympa de Monty sur le match Espagne Italie.
Passages rigolo lorsqu'il parlait que pour gagner un match il fallait marquer et aller de l'avant.
Je trouve que le meilleur c'était son acolyte qui a sorti deux fois "costaud solide", très bel hommage.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai lu dans un article de journal qu'un certain Cyril Yapi avait marqué un doublé ce weekend pour le modeste club de Saint Servant sur Oust (56). Sachant qu'il est originaire de Lorient, je me demandais si c'était notre ancien espoir ? Il est sorti de prison ?
Oui, c'est bien lui.
Quelqu'un a t'il vu le match France espoir Macédoine espoir diffusé sur la TNT?
Comment a été la prestation de Zajkov qui nous appartient toujours?
Merci.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Capitaine de la Macédoine, il a été plutôt solide dans les duels mais n'a pas l'air d'être un grand relanceur, il a quasiment balancé à chaque fois loin devant, peut-être avait-il la consigne de ne pas prendre de risques. Quelques problèmes de placements aussi. Pour moi, c'est trop juste pour le Stade Rennais.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Moi c'est sa copine le samedi soir au Kenland que je regrette
Source L'Equipe "Certains joueurs de l'OM ont rebaptisé leur coéquipier Romain Alessandrini «Beckhamini» depuis que le gaucher s'est teint les cheveux en blond"
ah ah les cons ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
On a une idée de ce qu'il prépare le père Sylvain ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … our/649975
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
blacksabbathforever - 6 avr. à 12:15
Nino va réintégrer le SRFC pour coacher les attaquants, c'est couru d'avance.
J'espère bien
ca serait pour remplacer Frédéric Née alors ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quelqu'un suit-il un peu Doucouré à Grenade ? Les commentaires ont l'air assez élogieux.
Il me semble qu'il a été élu joueur du mois de mars par les supporters de Grenade, ça doit bien se passer pour lui.
L'Australie, c'est fini, mais peut-être qu'ailleurs aussi.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'ai cru voir un grorennais (ex)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ex gros ou ex rennais ? Quoique sur la photo ça l'air d'être les 2 en effet. Putain de gâchis (parmentier).
Une question que je me pose, le japonais Ozakazi, qui fait une belle saison à Leicester, c'est pas celui qui avait fait un essai ici sous Anto?
Édit: ah ben non rien à voir, il s'appelait Kazama.
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-04-2016 10:52:46)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah oui t'étais pas loin Bob.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bah les chinois ils se ressemblent tous aussi...
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-04-2016 15:56:32)
Bukowski
C'est encore plus vrai pour les Chinois qui étaient alliés avec les Nazis.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.82 KiO (Pic : 778.72 KiO) ]