Vous n'êtes pas connecté.
Tout le monde à l'aéroport pour accueillir les Rennais
Montrons qu'il y'a des supporter à Rennes!
ps: il faut juste connaître l'heure
Dernière édition de: stefa (18-03-2016 23:29:30)
Toujours dans les bons coups le duo Danzé-Costil ! :top:
Quelle victoire messieurs !!!
Apprécions, ça fait tellement plaisir
Ce match faisait partie des matchs compliqués de cette fin de saison. Non seulement on prend les 3 points mais en plus on soigne notre goal average.
Et on est plus qu'à 4 pts de la seconde place.
Arrêtons avec la troisième place ! L'EL ce serait déjà très bien. On a rien d'un prétendant à la CL sérieusement. On a flipper alors qu'on menait 3-0 ce soir.
Soyons réalistes, on s'en sort bien, on a toujours nos lacunes défensives.
Bref soyons ravis ce soir mais pas d'enflammade
L'escroc qui nous servait avant d'entraîneur aurait joué avec 9 défenseurs, c'est quasi sur. On peut au moins reconnaître à Courbis d'être ambitieux.
Ca c'est sûr que Baal ou Zeffane aurait joué au milieu pour bloquer les couloirs avec cet énergumène....
Les commentateurs en dépression, un régal.
Ils viennent de voir un match de dingue et ils font la gueule
C'est normal ils sont tous pareils, y en a que pour le psg surtout, puis lyon et marseille, et à un degré moindre st etienne nantes bordeaux. Rennes ça ne les interesse pas mais c'est pas le plus important.
Pour le match victoire incontestable, très gros début de match, c'était plié au bout de 20 minutes (presque) face un OM il est vrai d'une faiblesse incroyable (attention pour eux, s'ils jouent comme ce soir contre leurs futurs adversaires ça sera défaite ou nul au mieux)
Un creux après le 3-0, peut être un pénalty oublié pour l'om, mais marseille ne méritait pas de toute manière
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:30:54)
Je viens de manger des sardines à l'huile d'olive pimentée AH, AH AH
Et les Rouge et Noir en ont fait tout autant
ouais je me rappelle du match contre lille ou l'arbitre avait été on va dire bienveillant
je couche mes gosses, deja 3 buts.
bon sang mais on est pas habitué a des debuts d ematch comme ca.
j'ai du mal a croire le score
C'est pas pour être de mauvaise foi hein mais y a jamais péno. Sur les 2, y a rien.
ce que je retiens du match c'est la folie devant, la frilosité derrière. Danzé a été horrible, Baal, pas si bon que ça. Diagne a fait des truc à la con, Costil a fait la plus grosse boulette de sa carrière.
Mais au milieu et devant, whaou. Que dire, on peut en foutre 10 à chaque match si on joue bien, André est un monstre, Gelson est précieux, Dembelé is God (même si son match est pas si exceptionnel que ça dans l'ensemble), Sio bof bof mais des truc bon et il marque enfin, Kamil aide à l'ensemble (il défend mieux aussi) et Gourcuff revient vraiment bien et signe un doublé, en plus de ses bonnes passes et sa conservation du ballon.
On peut jouer la 3ème place, on peut vraiment la jouer mais rien que finir dans les 5 premiers serait totalement logique et c'est ça qui me fait peur.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2016 23:34:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Devant mon streaming. Plus qu'à nettoyer !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Cette équipe avec un vrai 9 et Deux latéraux sécure c'est de la bombe.
Content du résultats, de super moments de jeux !
Mais franchement, j'étais en panique pendant un gros moment. J'espère que les temps forts duront plus longtemps et que les temps faibles deviendront moins fréquents. Ce sera essentiel si on veut atteindre l'europe.
Dernière édition de: BenF (18-03-2016 23:36:12)
http://jsgil.weebly.com/uploads/2/6/5/5 … 02.jpg?437
Devant mon streaming. Plus qu'à nettoyer !
Ya des moments ou je suis bien redevenu tout mou aussi, et vert de peur puis de rage
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Juste un mot ce soir : merci rolland
guilouv365 a écrit:Toujours mécontents du limogeage de Philippe Montanier les mecs?
On a un grand coach désormais à Rennes
"j'aime"
beaucoup même.
Je croyais qu'il fallait oublier Montanier. Des gens obsessionnels, disais-tu?
Merci d'éviter de trop la ramener sur le sujet.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas pour être de mauvaise foi hein mais y a jamais péno. Sur les 2, y a rien.
ce que je retiens du match c'est la folie devant, la frilosité derrière. Danzé a été horrible, Baal, pas si bon que ça. Diagne a fait des truc à la con, Costil a fait la plus grosse boulette de sa carrière.
Mais au milieu et devant, whaou. Que dire, on peut en foutre 10 à chaque match si on joue bien, André est un monstre, Gelson est précieux, Dembelé is God (même si son match est pas si exceptionnel que ça dans l'ensemble), Sio bof bof mais des truc bon et il marque enfin, Kamil aide à l'ensemble (il défend mieux aussi) et Gourcuff revient vraiment bien et signe un doublé, en plus de ses bonnes passes et sa conservation du ballon.
On peut jouer la 3ème place, on peut vraiment la jouer mais rien que finir dans les 5 premiers serait totalement logique et c'est ça qui me fait peur.
ah non t'es pas de mauvaise foi du tout . Y a au moins 1 penalty, le 2ème je pense pas. De toute manière Marseille ne méritait pas mieux, c'est vraiment une calamité à domicile cette équipe
c'était chaud de chaud à 3-2 ...
C'est dans ces moments décisifs que les grands font la différence.
C'était Yoann qui nous à remis en selle.
Il à vraiment été bon ce soir, meme si on peut s'accorder à dire qu'il à de la marge. Pari réussi coté rennais que de l'avoir recruté.
Dembelé, même si il à alterné à quand meme été au dessus du lot (c'est dire..).
Etonné de la boulette de Costil en revanche ... le ballon n'était pas dangereux du tout.
Bon sinon y'avait une cote de 4.00 sur la victoire de rennes, fallait en profiter!
Ya faute de Armand sur Djadjédjé, ya péno. Apres c'est sur, on peut en planter 5 par match a ce niveau la.. Super coach qui a su insuffler sa gagne!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En direct avec René Malleville
Je jubile tellement avec les réactions en notre faveur sur les réseaux sociaux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils font chier Bein à parler de Marseille. Y a rien à dire c'est zéro collectivement point. Ils ont plus rien à jouer voilà.
Je leur rappelle qu'on est sur le podium ce soir et qu'on met la pression aux autres, ils en parlent quand les tristus ?
Comme d'hab' quoi ça va être une analyse complète du naufrage des beaufs mais rien sur notre énorme victoire ... L'injustice.
Heureusement qu'on a Plein Lucarne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Courbis! Courbis! Courbis! Courbis! Courbis!
Enfin du FOOTBALL au Stade Rennais
Dernière édition de: guilouv365 (18-03-2016 23:46:18)
Quel pied!!!!! MERCI A NOS RENNAIS!!!! JE VOUS AIMEEEEEE!!!
cette équipe est foldingue, comment ne pas l'aimer??!! il n'y a pas d'équipe aussi chelou et folle je vous dis..
Mention spéciale à Yoyo (quel beau joueur, miam miam), André comme d'hab (signe à vie si tu veux!) et Gelson qui pour moi ont été les meilleurs sur ce match, Ousmane pas mal, très bordélique et brouillon quand marseille s'est excitée, il aurait été bien qu'il prenne la profondeur pour éloigner les marseillais qui siégeaient dans notre camp.
Après, bravo à toute l'équipe solidaire et qui sait nous faire vibrer.
Sio dans le dur, mais son but va sans doute lui redonner confiance et on aura besoin d'un Sio performant en fin de saison.
Bémol (désolé) : notre défense qui me flipper tellement, Armand très lent qui laisse passer et hop 1er but, Diagne pas un mauvais match mais son crochet foireux plein axe (grrr), Danzé comme d'hab ça passe dans son dos, lent mon pauvre père, le placement ne fait pas tout, Baal a souffert sans doute par manque de rythme, on est loin de celui du début de saison, Kamil pas trop vu mais a bloqué son couloir.. Belle rentrée de Boga (un futur grand celui là aussi).
Costil qui fait de jolis arrêts, des superbes arrêts "handball" et qui fait une boulette niveau district qui laisse marseille revenir à 1 but et donc reprendre espoir... mais on connaît la suite et donc on s'en moque au final.
Merci car je vais passer un SUPER WEEK-END!!!!! mon canapé fétiche va me tenir jusqu'à la fin de saison.. QUE CETTE EQUIPE EST ATTACHANTE! et comment dire COURBIS tu fais de rennes ce que personne n'a plus fait depuis Boloni...
LE PIED!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.35 KiO) ]