Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche, vous imaginez un Toivonen au top accompagné par Dembele, Gourcuff et Ntep.
Pas plus qu'un autre.
Il n'a que des peintres en PL autour de lui?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La seule façon de réveiller un lunatic qui dort est de mettre le mot clé "Toivonen" dans un post.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
N'empêche, vous imaginez un Toivonen au top accompagné par Dembele, Gourcuff et Ntep.
Tellement d'accord, en tout cas si ça ne devait pas être Ola, il en faut un d'un bon niveau (un tueur) pour mettre tout le travail de l'équipe en valeur.. il nous faut aussi un joueur capable de suppléer Yoyo afin qu'il puisse se reposer sur certains matchs. De bons arrières latéraux et on sera bien.. après selon qualif ou pas européenne il faudra peut-être étoffer l'effectif même si les jeunes auront leur chance.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je suis partagé concernant la vente éventuelle de Dembélé.
Souvenons-nous de ce qui s'est passé, par exemple, avec Alessandrini et M'Vila. Le club a eu la possibilité de vendre ces joueurs assez cher, il a voulu les garder un an de plus, la suite s'est mal passée (blessure et états d'âme d'Alessandrini, écarts de conduite de M'Vila), et finalement, le club a fini par vendre ces joueurs moins cher que prévu. J'incline donc à penser que si le club reçoit une très grosse proposition pour Dembélé (et 30 M, c'est déjà bien), il vaut mieux accepter.
Mais d'un autre côté, je trouve un peu triste qu'un jeune de 18 ans qui joué cinq mois en L1 soit notre meilleur joueur, et notre plus bel actif. Je trouve dommage que des clubs français songent à vendre à l'étranger le moindre joueur qui vient de faire quelques bons mois en L1...
C'est totalement contradictoire non?
Tu souhaites et regrettes en même temps qu'un jeune de 18 piges avec très peu d'expérience soit transféré contre un gros chèque?
J'aimerais vraiment qu'il reste, peu importe le nombre de zéro qui seront proposés au club cet été.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ouais on espère que tu arriveras à te réconcilier avec toi-même, ça a l'air tendu.
Clowny
Dernière édition de: Actarus (15-03-2016 17:00:30)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Encore une nouvelle rumeur pour Dembelé, hier ou avant hier c'était le Barça, cette fois ci le Bayern , J'espère vraiment qu'il sera chez nous l'année prochaine le gamin. Après c'est peut-être juste des enflammades de journalistes vu qu'ils ont une pépite française sous la main à annoncer partout dans les grands clubs... Mais c'est clair qu'il restera pas 10 ans chez nous lui...
En tout cas si ces rumeurs sont fondées, qu'il y a déjà une concurrence entre le Bayern et le FC Barcelone pour Dembelé, il va partir pour une très, très jolie somme.
Si on le vend il faut se le refaire prêter une (ou mieux encore deux) saison(s) pour qu'il s'affirme et pète tout en L1, il en est capable le gars.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Pendant ce temps là, j'imagine que Houiller et Salzbourg ne sont plus sur le coup, par contre...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah bah ça Ciao le nullard, je l'avais oublié ce type tiens..
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Un rdv serait fixé d'ici la fin du mois avec les dirigeants du Bayern selon L'Equipe...
Ca va devenir compliqué de le garder là, la vente cet été paraît inéluctable, je ne vois pas comment on peut le garder, sauf malheur. Reste plus qu'à espérer qu'il soit prêté un an de plus chez nous derrière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Equipe ne sait plus quoi écrire sur Dembélé, la rumeur sur le montant proposé par le Barça était déjà fausse, celle d'une rencontre avec les dirigeants du Bayern aussi à mon avis.
Et quand bien même, On a un propriétaire milliardaire, on va peut-être jouer l'Europe la saison prochaine et on laisserait partir notre joyau qui n'a même pas fait une saison en L1 !!!??? Vous plaisantez ou quoi ? Pinault et le club n'ont pas besoin de thunes pour équilibrer le budget et Dembélé sera là la saison prochaine j'en fais le pari.
C'est clair que laisser partir Dembelé dès le prochain mercato serait quand même un sacré aveu d'impuissance. Je ne vois pas où est l'urgence, si vraiment l'idée est de gagner de l'argent sur son transfert je pense qu'il vaudra bien plus dans un an, lorsqu'il aura confirmé. En tout cas j'ai du mal à imaginer que sa côte va baisser.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Jurisprudence Mvila...
Les clubs anglais attendent de voir vers où le marché continental
s'oriente avant de se manifester. Le feuilleton ne fait que commencer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si un jour Rennes veut décrocher un titre il faudrait penser à ne pas vendre notre meilleur joueur au bout de 6 mois.
De ce point de vue la gestion du cas Hazard par Lille était très bien et leur a permis de décrocher un titre.
Deux titres, même.
Je suis d'accord. D'après l'article de L'Equipe, Rennes serait ouvert à un transfert cet été...honnêtement, rien d'étonnant quand on se souvient des interventions de Silvestre, on sent qu'il vend son joueur. S'il y a vente, j'espère vraiment qu'on pose la condition d'un prêt derrière. Je peux comprendre qu'on ne puisse résister aux sirènes des plus grands clubs européens, quand ils viennent toquer à ta porte, c'est souvent difficile de ne pas discuter. Mais il faut qu'il soit encore chez nous la saison prochaine, qu'il rende des services à son club formateur. Si on le vend 30 millions, super et après? Lille a vendu Hazard 40 millions, ils sont où aujourd'hui? Ca leur a servi à quoi? On a plus de chances de rêver avec Dembélé sur le terrain la saison prochaine qu'avec 30 millions dans les caisses, c'est une évidence.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Engi09 et d'autres:
Stop avec la "jurisprudence MVila"...
Vous croyez sincèrement que l'argent supplémentaire reçu par le club aurait été réinvesti dans l'achat de joueurs? Si oui qu'on aurait pu attirer des joueurs de classe européenne? Que ça aurait bouleversé le statut du club?
Bien vendre un joueur c'est important, mais pouvoir profiter de son apport sportif au dessus de la moyenne, ce n'est pas encore plus indispensable?
Même au petit trot, MVila sa dernière saison a eu un rendement sur le terrain supérieur à tous les milieux défensifs alignés depuis.
Alors même si soit disant (parce qu'au final on en a jamais eu la preuve), l'offre du Rubin Kazan était inférieure d'une dizaine de millions d'euros à la précédente d'Arsenal, je vois pas où est le drame de l'avoir gardé chez nous plus longtemps.
Dembélé plus longtemps on le gardera, mieux ce sera pour le SRFC.
C'est le type de joueur qui ne sort qu'une fois en 20 ans d'un centre de formation en étant verni. On est totalement incapable aujourd'hui de recruter un joueur de ce calibre via un transfert extérieur.
edit: Clecle résume bien avec l'exemple d'Hazard.
Dernière édition de: Thunder (17-03-2016 11:10:12)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
je vote pour le combo = gros paquet de fric dès cet été + prêt au SRFC dans la foulée... yalaaaaaahhhh !!!!
le joueur sera libéré, ne se posera pas 30000 questions sur son avenir et ne pensera qu'à se faire plaisir, montrer à son nouveau club qu'il a eu raison de miser sur lui et remercier le staff du SRFC de sa confiance
#dream
Dernière édition de: Skap (17-03-2016 11:13:26)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
L'intérêt pour un club c'est d'avoir le meilleur effectif possible. On a un joueur de très haut niveau et il nous quitterait au bout de 6 mois, et même avec une belle enveloppe, on sait très bien que les très bons joueurs ne veulent pas venir à Rennes, donc on sera perdant à coup sûr.
Le club n'a pas besoin d'argent, qui plus est avec la belle vente de Doucouré récemment, ça me paraît une faute que d'entrouvrir des négociations dès maintenant, sachant que le joueur progressera dans les mois qui viennent.
Ma confiance en Silvestre est plus que limitée mais j'espère que Ruello, qui a une vraie ambition pour le club, prendra les décisions qu'il faut.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'accord avec Clecle. C'est un joueur qui peut nous permettre de franchir un palier, s'en séparer après une demi-saison serait une déception. Surtout que les 40M ils ne te servent à rien si tu n'a qu'un tour préliminaire d'Europa League (et encore...) à proposer à de possibles futurs joueurs. Mathématiquement tu peux te dire "on investit sur 4 joueurs à 10 millions", mais les joueurs à 10 millions ne viendront jamais dans un Stade Rennais qui termine 4, 5 ou 6eme de Ligue 1 après tant de saisons dans l'anonymat.
Dembele il faut qu'il permette au club de s'inscrire dans une nouvelle dynamique. Cette saison, plutôt satisfaisante pour le moment, ne permet pas à elle seule au club de devenir attractif. Notre club n'a jamais disputé l'Europa League deux saisons consécutives. Pour moi c'est l'objectif numéro 1 du club à court-terme. Accrocher l'Europe cette saison et confirmer la saison prochaine. Si Dembele nous permet déjà de faire ça (une victoire en Coupe serait encore mieux...), il pourra partir avec les "houra" qu'il mérite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rosso a comme très souvent une analyse des plus juste.
Il est essentiel que le club conserve Dembele une année supplémentaire.
Dembele, Ntep, Gourcuff, André... notre milieu aurait fier allure. Peut-être le plus beau milieu de terrain que le club n'aura jamais.
Pas plus qu'un autre.
Complètement d'accord avec Rosso. Avec un petit bémol, à 40M faut pas le lâcher. À 50M ça risque d'être compliqué de résister pour le club, ça représenterait le budget du club multiplié plus que par 2...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vous me faites rire avec Hazar qui a permis à Lille de remporter un titre, à l'époque il n'y avait pas le PSG actuel qui gagne toute les compétitions en jouant a 70%.
C'est pas avec Dembele et nos joueurs actuels qu'on gagnera une compétition les gars.
Je suis personnellement pour le vendre au plus offrant qui acceptera de nous le prêter 1 an (il a 18 ans il va probablement signer 5 ans dans son nouveau club) comme ca on récupère un max d'argent et on monte une équipe compétitive pour viser la LDC l'an prochain avec nos nouveaux joueurs + Dembele pour 1 saison.
Dernière édition de: Shy (17-03-2016 11:46:01)
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.99 KiO) ]