Vous n'êtes pas connecté.
Du monde pour Rennes/OM ?
En désespoir de cause...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Possible que j'y aille, je verrais selon la motivation.
Le perrier me suffira à identifier !
Je suis pas très grand 1,73m, 23 ans, brun, et je bois de la bière
Sinon j'aurais sûrement un manteau beige ! Je suis au bar pour 20h pour ma part, 1 pinte d'avance ça fait pas de mal vu le spectacle
on dirait un rendez vous meetic
Ahah c'est clair j'avais pas fait gaffe
Sinon, plantage de ma part.
je croyais que le match était vendredi.
Jeudi soir, c'est mort.
Mes confuses.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je réitère mon invitation aux lorientais du forum pour aller voir Rennes-OM au Papy Joe Burger Bar. Bisous partout
Et je renchéris pour d'ores et déjà dire que moi j'y serai pour le match contre Caen!
On précisera que c'est à Lorient.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Savez vous si "Aux Sports" est ouvert dimanche pour le derby?
La question habituelle, le bar est-il ouvert dimanche soir pour la réception de Lyon?
Qui y sera ? N'ayant que BeIn chez moi, je trouve plus sympa d'aller aux Sports
pour voir Canal plutôt que de chercher un hypothétique streaming.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, a priori, le bar sera ouvert. J'y suis toujours allé lorsque le Stade rennais a été diffusé sur Canal+ le dimanche soir. Et je n'ose pas imaginer qu'il ne soit pas ouvert avec le retour de Yannick aux commandes
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je me tâte à y aller ce soir. Je reprend la question de Roudoudou, du monde de présent pour ce match alléchant ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Manifeste-toi, je suis facile à repérer : je serai le plus vieux !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'y serai !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Grosse ambiance ce soir Aux Sports surtout a
la fin évidemment. Nils, l'homme à qui on doit
tout, etait bien la ! Plaisir de retrouver Zazap
dans ses habits de président du Roazon Call.
C'est avec lui que l'on avait organisé la toute
première réunion de forumeurs en 1999 à Paris
(feu le forum du site officiel). Nous étions... quatre !
Un commentaire à chaud : le Stade rennais version
Courbis commence à me plaire !
-Marguerite Yourcenar -
Une première pour moi ce soir et j'ai passé une super soirée
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le résultat du match devait être pour beaucoup
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui
Et le patron avec un pin's "Anti-Nantais", j'ai adoré !
Warrom, si t'es à Paris vendredi, fais le savoir, ça sera un plaisir de partager une bière.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hey, on n'est pas sur tinder ou meetic les mecs!
Tu as quelque chose contre l'amitié virile ?
Non, mais pas en public, ca peut rendre les autre jaloux
Quelle belle soirée.
Aux Sports
Merci à tous.
Ca devait être super !
Je regrette maintenant de ne pas être venu.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.71 KiO (Pic : 779.61 KiO) ]