Vous n'êtes pas connecté.
Mesdames, Messieurs, je vous donne rendez-vous au stade.
Allez Rennes.
Dernière édition de: Johnny Q. (06-03-2016 11:50:29)
Pas plus qu'un autre.
Premier derby que je rate depuis 10 ans. Je suis pas bien.
Moi aussi, je fais le match à la maison avec des collègues, des amis et de la famille.
Autant de supporters Rennais que de Nantes.
Au programme, chambrage, bières, drapeaux, chants...et la victoire de notre équipe.
Allez on gagne et j'oublie presque tous nos déboires.
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ....
Premier derby que je rate depuis 10 ans. Je suis pas bien.
Premier derby que je rate depuis leur remonté, je suis pas hyper bien non plus.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Itv de Vizcarrondo qui démontre l'importance de ce derby :
Non. Non, non, NON.
Itv de Vizcarrondo qui démontre l'importance de ce derby :
OV : " Je ne le connais pas bien mais je sais que c'est un jeune joueur, gaucher, bon dribbleur, qui a de grosses qualités. "
Garde bien à l'esprit qu'il est gaucher, ça t'aidera pour défendre contre lui.
ALLEZ RENNES!
Dernière édition de: Mxs (06-03-2016 12:21:49)
Des frissons ce matin....
Stade qui est maintenant à guichet fermé.
Faites du bruit les gars, foutez ce Roazhon Park en feux.
Ce nouveau stade veut doit avoir cette victoire symbole
https://pbs.twimg.com/media/Cc2n6ErXIAAPEkt.jpg
Non. Non, non, NON.
Ca risque d'être malheureusement le cas pour ce lui des tribunes.. C'est pour ca, Toute la tribune Le Rheu DEBOUT!! (hommage au maire du Rheu et a M.Lecompte de PL)
En tant que stadier, je jure de ne placer aucun maillot jaune pipi et vert caca d'oie dans la tribune CMB, qu'ils se débrouillent
FORZA ROAZHON!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
https://pbs.twimg.com/media/Cc2n6ErXIAAPEkt.jpg
Non. Non, non, NON.
Bah ... Côté tribunes, ça va être un carnage encore une fois ... à part si Rennes prend l'avantage rapidement.
Sinon, emportez vos boules quies.
Bon match !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Avec la compo OF (qui est visiblement celle d'ERC et donc la bonne), quel role pour gourcuff?
Je vois bien Kamil jouer comme un ailier, mais gourcuf??. J'aurais mieux compris une compo a la Zvon.
Ca n'a pas l'air de choquer Carona.
L'an dernier on a bien dominé niveau ambiance. On était chez nous donc c'est normal. Faut arrêter de se palucher sur le parcage adverse juste parce que le jaune ça se voit.
Si j'ai bien compris, l'arrogance est donc nantaise, c'est ça ?
Tu crois vraiment que 300 pelés peuvent faire plus de bruit que 1500 visiteurs ?
... lol ...
Mais bon, la victoire qui compte, c'est bien celle du terrain. Et de ce côté-là, je mets une pièce (voire plusieurs) sur Rennes.
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (06-03-2016 13:07:31)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Avec la compo OF (qui est visiblement celle d'ERC et donc la bonne), quel role pour gourcuff?
Je vois bien Kamil jouer comme un ailier, mais gourcuf??.
Gourcuff légèrement côté gauche c'est ce qu'il préfère depuis longtemps. Moi je suis enchantée : ce mec largement plus intelligent que la moyenne doit jouer comme il le sent, et Courbis a tellement de respect pour lui qu'il va le laisser s'exprimer. On a une star confirmée chez nous les machos, ne l'oubliez pas. Un mec capable de frapper en dehors de la surface, aussi, c'est pas de refus.
C'est même le meilleur jour. Vous êtes tous à cran, comme des gamins en chaleur. Prêts à dégainer à la moindre occasion.
De mon côté, c'est un match comme les autres, à la différence près que le stade est ... pour une fois ... plein.
Tant mieux. Tu trolles toute la semaine, et tu viens me faire la leçon ?
Il faut savoir balayer devant sa porte. 20.000 messages sur un forum ou pas.
Il n'est pas nécessaire de m'insulter !
Espèce de rennais
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais bon, la victoire qui compte, c'est bien celle du terrain. Et de ce côté-là, je mets une pièce (voire plusieurs) sur Rennes.
17:00 Stade Rennais FC - FC Nantes 0-0
Coluche a écrit:Sinon je vois des critiques sur notre maillot jaune soit disant moche (question de goûts), vous pensez la même chose du Brésil ?
Sans parler de maillots d'équipes de foot, oui c'est évident que le jaune et le vert sont 2 couleurs qui ne vont pas ensemble... c'est trop moche. Pas comme le rouge et le noir qui se marient super bien
Par exemple en terme de déco, chez moi, mon canap' est noir avec des coussins rouges dessus et ça donne un bel effet mais je n'imagine même pas l'idée d'un canap' jaune avec des coussins vertsPareil pour les voitures. Une voiture rouge, en général, a toujours un intérieur noir. Et c'est la classe
Mais t'as déjà vu une voiture jaune (celle de ton facteur par exemple) avec un intérieur vert??Non, désolé d'insister la dessus, le jaune et vert c'est moche... et pour en revenir à votre maillot, si en plus le sponsor principal est rouge, là ça devient franchement ridicule.
Je sors de chez moi et regarde la végétation... intemporellement verte. Je lève les yeux au ciel et contemple le soleil... universellement jaune. Dirait-on de la nature qu'elle est "moche"? Raisonnement définitivement... déraisonnable. En revanche, je l'accorde bien volontiers, l'irruption de rouge sur ce maillot solaire apparaît par extension comme une aberration.
Merci pour vos ressentis concernant les deux joueurs ciblés par mes soins. Bonne décharge d'adrénaline pour tous ceux qui seront au stade ;-) .
Isis, my love >
Je crois que j'ai confondu avec le résultat du match de la saison passée. Si je me souviens bien, c'était déjà un grand derby.
Deux équipes qui avaient tout donné sur le rectangle vert, en essayant de prendre les 3 points. Le rendu était sublime.
Toute l'Europe du football nous envie ce fabuleux derby !
Je crois que j'ai confondu avec le résultat du match de la saison passée.
A l'insu de ton plein gré, en quelque sorte.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.67 KiO) ]