Vous n'êtes pas connecté.
eleven expresso a écrit:Vu le niveau d'ousmane qui est proprement hallucinant je ne vois pas comment Deschamps ne pourrait pas le convoquer pour les prochains matchs amicaux..
C'est la grosse sensation de cette fin de championnat, il est en mesure de bousculer la hierarchie en equipe de France, c'est assez fou de l'ecrire d'autant qu'il n'a que 18 ans mais c'est pourtant la réalité.
Il a encore frappé un grand coup hier, il a certes encore beaucoup à apprendre mais son ascension est irresistible.
Est t-il moins fort que Martial ou Coman ??
Je n'ai franchement pas souvenir d'un joueur aussi fort à cet âge là, il me bluffe totalement d'autant qu'il a maintenant 2 mecs sur le râble à chacune de ses sorties.
Le mal moderne, faire une bonne saison et pouvoir de suite exiger la sélection.
Je n'exige rien du tout Darkou
Dembélé est tout simplement hors norme, rien à voir par ex avec un Alessandrini (pourtant convoqué) qui jouait à 150% de ses moyens.
Dembélé est tout juste à 70/80% de ce qu'il est capable de faire.
Ça n'aurait rien de scandaleux s'il n'est pas convoqué mais se passer d'un tel talent pour un Euro à la maison (du moins le tester) ça laisse songeur.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
C'est pas compliqué, Ousmane c'est la fusion Neymar/Lucas du SRFC
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est la version 2.0 de Pitroipa plutot.
Si la saison prochaine on peut s'appuyer sur le trio N'Tep, Gourcuff, Dembélé ca serait la meilleure nouvelle du prochain mercato.
Si la saison prochaine on peut dégager N'Tep et Sio plus autres pieds carrés et s'appuyer sur des joueurs de foot, ça serait la meilleur nouvelle.
Vu le niveau d'ousmane qui est proprement hallucinant je ne vois pas comment Deschamps ne pourrait pas le convoquer pour les prochains matchs amicaux..
Proprement hallucinant ? Ah ouais carrément.
Il sera proprement hallucinant quand il passera son ballon à chaque fois qu'il a fait la différence tout seul et qu'on est à 3 contre 1 plutôt que de s'empaler sur le dernier def.
Il a un talent exceptionnel oui mais le QI foot est clairement pas à son maximum. S'il mettait son talent au sein du collectif, ses stats serait monstrueuse et on gagnerait les matchs beaucoup plus facilement.
Ntep était pareil en arrivant à Rennes. Il a compris ensuite (on lui a fait comprendre) et en étant plus collectif, il portait 10 fois plus l'équipe. Si on arrive à faire comprendre à Dembele qu'il faut faire ça, oui, il aura peut-être une chance en EDF mais en attendant, je pense pas.
Dernière édition de: Zvon (28-02-2016 13:32:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je comprends pas l'attitude de N'TEP depuis plusieurs matchs, l'EURO il ira pas c'est sur, est ce cela qui le perturbe ? Ou simplement plus l'envie de jouer au STADE RENNAIS ? Il s'enfonce tout seul et c'est vraiment dommage, il gagne sa place de remplaçant en ce moment et c'est mieux pour RENNES de voir un HENRIQUE ou GROKIKI à sa place.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
eleven expresso a écrit:Vu le niveau d'ousmane qui est proprement hallucinant je ne vois pas comment Deschamps ne pourrait pas le convoquer pour les prochains matchs amicaux..
Proprement hallucinant ? Ah ouais carrément.
Ntep était pareil en arrivant à Rennes. Il a compris ensuite (on lui a fait comprendre) et en étant plus collectif, il portait 10 fois plus l'équipe.
Dernière édition de: Kenjizz (28-02-2016 13:35:00)
18 ans, parfaitement ambidextre (jamais vu un autre joueur en match officiel tirer 2 corners des 2 pieds différents pour ma part), si il se blesse pas d'ici la fin de saison il sera élu meilleur espoir de la L1. Il rêve de jouer au Barça et c'est tellement compréhensible vu qu'il a le profil de Neymar (je vous laisserais le soin de débattre sur la différence de niveau si elle existe) avec 5 ans d'avance.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Il n'est sans doute pas encore parfait notre ousmane, il a encore du boulot mais ce qu'il fait à 18 ans et bah excuses moi de trouver ça hallucinant, il doit être plus collectif sans doute mais en même temps ça bouge pas beaucoup autour de lui, il va tout simplement trop vite pour ses coéquipiers.
Quand tu vois les caviars qu'il délivre (hier Grosicki, la semaine dernière Salles lamonge), le taxer d'individualisme ça me fait doucement sourire.
On peut toujours le critiquer mais sans ce gamin, la fin de saison du SRFC serait d'ores et déjà pliée..
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
18 ans, parfaitement ambidextre (jamais vu un autre joueur en match officiel tirer 2 corners des 2 pieds différents pour ma part)
Camel Meriem, Pavel Nedved et un autre dont je n'arrive plus à retrouver le nom.
Mais c'est vrai que c'est très très rare!
Dernière édition de: Kenjizz (28-02-2016 14:11:58)
Ntep parait totalement ailleurs. Il n'est pas stupide, il sait très bien le rêve de l'Euro est fini pour lui. Du coup, on a l'impression que ça lui ôte toute motivation. A t-il dejà la tête ailleurs ? Inquiétant en tout cas, car on aurait vraiment besoin d'un Ntep en feu pour pouvoir esperer une qualif' Européenne.
Il rêve de jouer au Barça et c'est tellement compréhensible vu qu'il a le profil de Neymar (je vous laisserais le soin de débattre sur la différence de niveau si elle existe) avec 5 ans d'avance.
Neymar était déjà très bon au Brésil, avant d'arriver à Barcelone.
Mais du coup: on tente le triangle avec le Barca et le Psg. Barcelone récupère Dembele, vend Neymar à Paris, et nous on récupère Aurier et des millions ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Notre place, européenne ou non, en fin de championnat sera déterminante je pense.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
La fouine a écrit:18 ans, parfaitement ambidextre (jamais vu un autre joueur en match officiel tirer 2 corners des 2 pieds différents pour ma part)
Camel Meriem, Pavel Nedved et un autre dont je n'arrive plus à retrouver le nom.
Mais c'est vrai que c'est très très rare!
Santi Cazorla est aussi très impressionnant dans ce domaine. Il a déjà marqué sur coup franc direct du gauche et du droit!! Peut être est ce à lui que tu pensais ?
J'ai pensé à lui mais j'avais un doute. J'ai quelqu'un d'autre en tête mais je ne trouve pas. Ou alors je rêve peut-être!
Dernière édition de: Kenjizz (28-02-2016 15:59:20)
J'insiste : Plasil alors ! Enfin bref ;-)
Donc le match de dimanche est juste le match charnière de notre saison (ou le premier d'une série de matches charnière ^^). Si on gagne on aura le droit d'espérer, si on perd on risque de dire adieu à nos espoirs pour la saison prochaine.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Etant donné que ça fait 15 matches qu'on entend parler de "matches charnières", et que malgré tout il n'y a toujours que 6 pts d'écart entre le 3e et le 14e, je pense que cette expression n'a plus aucun sens, si elle en avait déjà eu un.
Nos attaquants ont plus que jamais besoin de nos encouragements. Je compte sur vous
T'as la mémoire courte, Ntep portait l'équipe à lui tout seul à un moment, sans lui on était mort hein.
Ton acharnement sur lui te faire perdre toute ton objectivité, c'est n'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (28-02-2016 19:17:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est vrai que acharnement toi tu es exempt de tous reproches.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@Luna : on écrit exempt de tout reproches, cet acharnement vis à vis de la langue française !
Dans le sujet : Dembélé est fort, très très fort.
EDIT : Mdr, Cheyrou sur Bein 2 qui vient justement de dire "exempt de tout reproche".
Dernière édition de: Pas de chance (28-02-2016 20:47:11)
Merci mais je suis avance sur la reforme, balec donc
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Kenjizz a écrit:
T'as la mémoire courte, Ntep portait l'équipe à lui tout seul à un moment, sans lui on était mort hein.
Ton acharnement sur lui te faire perdre toute ton objectivité, c'est n'importe quoi.
Du coup quand tu dis que Ntep portait 10 fois plus l'équipe t'es objectif? Il n'était pas seul. L'équipe tournait bien. Là, l'équipe ne tourne pas bien, et Dembélé est bel et bien seul.
Il faut être objectif, ma femme de ménage ferait aussi bien
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]