Vous n'êtes pas connecté.
Vous allez voir qu'ils vont récupérer Lucien Favre, ces chiens de l'enfer...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Muhahahaha, sacré LEC, toujours prêt à une bonne blague !! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le topic va t-il se séparer de son point d'interrogation ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut,
Le FC Nantes n'a pas connu que les beaux jours certes, mais ce n'est pas demain la veille qu'on le verra intégrer la Ligue 2. Je suis conscient que les choses ne vont pas comme il l'aurait espéré. Toutefois, la Maison jaune peut être ravie de sa 16e place. La saison est loin d'être terminée et je suis sûr qu'elle n'a pas encore son dernier mot.
A la Beaujoire, on peut acheter des "galettes sucre" : http://www.sofoot.com/les-canaris-ne-ma … 08216.html
J'en peux plus de ce club.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vraiment hâte de voir comment vont réagir les supporters nantais si les mauvais résultats s'enchaînent... Resteront-ils fidèles à leurs joueurs et les inciteront-ils à se surpasser pour pouvoir se maintenir ou les lâcheront-ils et on revivra l'époque où ils attendaient leurs joueurs pour leur mettre dessus (Barthez spirit) ?
En tout cas bien content pour les gueules de Kita et de la pleureuse der zakarian !!!
C'est arrivé plus vite que je ne l'avais imaginé. Mais ils sont tellement c... qu'ils ne sont même pas capables de s'en prendre à la bonne voiture...
Faut voir la gueule du recrutement aussi...Adryan sur FM c'est pas mal, sur FM....Sigthorsson est un très bon mais doit s'adapter à la L1, Thomasson n'a que 6 mois en L1...
J'attends de voir Cana s'installer en patron.
Dernière édition de: AzogLeProfanateur (28-09-2015 12:50:47)
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Oui c'est sûr il faut juste que leurs nouveaux joueurs s'adaptent...mais les points perdus en attendant devront être rattrapés, et ils ont un calendrier d'enfer pour l'instant (et ils jouent à lille et nice qui est en pleine bourre). Théoriquement ils resteront en l1 vu leur équipe, mais feront pas mieux que l'année dernière
Si en plus Montpellier se met à gagner des matchs, cela va devenir très compliqué pour eux. La dernière place de relégué se jouera en tout cas à mon avis entre ces deux équipes, Bastia, Toulouse et sans doute Angers qui finira forcément par avoir un coup de mou.
Même pas 22 000 personnes a la Pataugeoire hier pour le vrai derby de la vraie histoire de la vraie Atlantique. Meilleur public de Vendée.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En attendant on est devant vous et Rennes c'est toujours 0 titres . Le reste je te le laisse
Erreur ...
22 000 spectateurs, c'est pas terrible pour une si grande ville, après faut surtout analyser la qualité et là... aie aie aie..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En attendant on est devant vous et Rennes c'est toujours 0 titres . Le reste je te le laisse
Zéro titre lol. L'histoire du football commence avec ta naissance (sûrement vers 2002)?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Stade Rennais n'a gagné aucun titre de Champion de France de ligue 1 avant ou après ma naissance
Le Stade Rennais a gagné deux coupes de France ( 1965 et 1971) mais à part ça quoi comme titres majeurs ?
Merci de me rajeunir
Erreur ...
22 000 spectateurs, c'est pas terrible pour une si grande ville, après faut surtout analyser la qualité et là... aie aie aie..
FC Nantes 36 points
Stade Rennais 35 points tout est dit
La Coupe de France est un titre, aussi voire plus, historique que le Championnat de France si je ne m'abuse.
Mais c'est cool de venir voir les nantais fanfaronner parce qu'ils sont devant nous pour la première fois de la saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
FC Nantes 36 points
Stade Rennais 35 points tout est dit
C'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs
C'est aussi à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Dernière édition de: MAHI (10-02-2016 17:18:16)
Info ou un faux ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
La crédibilité du site rien qu'au nom et aux articles annexes "La soeur de Pastore affole l'Angleterre" "Les conquetes de Machin"
C'est histoire de faire une buse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le "meilleur public de France" qui quitte les tribunes dès la mi-temps, si ça c'était pas bon tiens !
Ca n'en reste pas moins le 2ème meilleur public de France (pour moi, St etienne est légèrement devant). A ce propos il y avait l'air d'avoir pas mal d'ambiance lors du derby, si ça pouvait être comme ça à tous les matchs (ou du moins une bonne partie)
Il s'en est passé des choses chez les canaris en 1 semaine !!!
Y'a une semaine, ils se voyaient jouer le podium et envisageaient un déplacement au stade de france.
Une semaine après, ils en sont bien loin. Après certains me diront que ça reste très serré en championnat. On est d'accord, mais pour moi ils étaient surtout en sur-régime avant.
C'est drôle, j'ai l'image d'un ballon de baudruche jaune et vert qui se dégonfle en tourbillonnant dans les airs.
S'extasier sur une série d'invincibilité dans laquelle ils n'avaient remporté que 4 matchs sur 13 .. C'est là où c'est encore plus ridicule pour eux (et la Ligue 1 au passage).
C'est un peu ce que faisait Montanier avec Rennes il y a 3/4 mois...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.03 KiO) ]