Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 22-12-2015 16:01:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Carnets de Voyage

il a pas dit "soigne ton hygiène corporelle" mais ton langage corporel. J'ai trouvé aussi que son bras droit partait un peu en vrille sans raison .. mrgreen wink

mais sinon oui très bien !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#452 22-12-2015 20:55:18

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Carnets de Voyage

Je m'explique:

Mxs a demandé des conseils, un "vrai" jugement sur ses vidéos, ainsi je lui en donne quelques uns (bons ou pas, juste mon avis) sans aucune méchanceté, juste pour qu'il puisse améliorer quelques détails.

Après je ne sais pas dans quel but il compte "optimiser" ses vidéos, que je trouve d'ailleurs très sympas et que je n'ai aucunement envie de critiquer.

En gros, LEC, tu pouvais je pense nous dispenser de ton commentaire mrgreen

Dernière édition de: eleven expresso (22-12-2015 20:56:57)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#453 22-12-2015 22:23:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Carnets de Voyage

Je croyais avoir compris, mais avec l'explication, je comprends plus rien, du coup.

Je disais qu'il avait bien raison de faire son truc comme il l'entend, et non de faire comme tout le monde, en parlant en ""ta-ta-ta-taaa-ta" ou avec un "langage corporel" ultra travaillé, composé de gesticulations sans aucune signification mais qui meublent.
Là, c'est simple et sans chichi et c'est très bien comme ça, trouve-je, avec mon faux jugement dont j'aurais du me dispenser. On s'y intéresse bien plus facilement qu'un machin standardisé.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#454 23-12-2015 14:03:24

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir! love

Et je trouve aussi que je pourrais m'améliorer niveau gestuelle et prononciation. C'est pas facile d'être devant la caméra! Et encore, c'était pire dans les premières vidéos. mrgreen
Mais c'est clair que je vais continuer de parler normalement. Juste en essayant d'être un peu plus clair!

L'esprit chafouin a écrit:

On s'y intéresse bien plus facilement qu'un machin standardisé.

Ça aussi ça me fait bien plaisir. top J'ai eu cette idée de faire des vidéos pour faire autre chose que ce qu'on peut voir d'habitude. Pas besoin de suivre de codes ou d'obligations!

Dernière édition de: Mxs (21-02-2016 15:43:48)

Hors ligne

#455 15-02-2016 17:57:09

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Carnets de Voyage

Je ne sais pas trop dans quel topic publié ça donc désolé si c'est un peu HS.

Trois de mes potes qui sont en Erasmus avec moi à Helsinki ce sont inscrit pour participer au "Red Bull Can You Make It ?"
C'est une course entre différentes villes d'Europe avec comme seul moyen de paiement, des cannettes de Red Bull.
Seulement quelques teams peuvent réprésenter un pays, et vu que nous sommes en Finlande, ils se disputent l'une des deux places contre les Finlandais. ( Il y a 10 places pour la France par exemple )
Voici le lien de leur vidéo, si vous pouviez voter pour eux ce serait top smile Même pas besoin d'inscription !

https://www.redbullcanyoumakeit.com/en/ … ions/5052/

Hors ligne

#456 21-02-2016 15:50:20

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Ce n'est pas du football, mais le Sepak Takraw devrait cependant plaire à ses amateurs!

J'ai fait une courte vidéo présentant ce sport spectaculaire et populaire en Asie du sud-est.

Le stade rennais pourrait former une équipe composée de M'bengue, Habibou et Sylla. top

Sepak Takraw

Dernière édition de: Mxs (21-02-2016 15:50:46)

Hors ligne

#457 21-02-2016 16:29:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Elle était bonne la tarentule ? lol top
Superbe tes vidéos continue comme ça.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#458 22-02-2016 11:46:59

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Merci! smile

La tarentule était moins horrible que ce que je pensais, mais c'était quand même une épreuve pour moi! Même si la tarentule vivante était pire que celles dans mon assiette!.. wink

Hors ligne

#459 22-02-2016 12:06:55

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Carnets de Voyage

Vraiment chouette tes vidéos !
J'ai été deux mois au Cambodge dans la province de Siem Reap où je donnais des cours à des jeunes défavorisés, et ils me disaient qu'effectivement ça leur arrivait de manger des tarentules.
Je te laisse imaginer ma tête quand j'en ai trouvé une à côté du tableau ! Mais bon j'ai vite compris qu'elle était morte depuis longtemps, sinon c'était cours annulé ! mrgreen

A Siem Reap ils en vendent carrément dans la rue, mais c'est + l'attrape-touriste je pense,  j'ai pas osé franchir le pas biglol

Hors ligne

#460 22-02-2016 17:45:14

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Merci. smile

Deux mois de volontariat au Cambodge, ça doit être une chouette expérience! Effectivement des tarentules grillées dans les rues de Siem Reap ça doit pas être forcément pour les khmers!.. Le village le plus connu pour ces bébêtes est Skuol si je me souviens bien.

Putain le flippe de trouver une de ces horreurs à côté du tableau! yikes Ta réaction a du faire marrer tes élèves non? mrgreen

Dernière édition de: Mxs (22-02-2016 17:58:49)

Hors ligne

#461 22-02-2016 22:58:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Carnets de Voyage

Super intéressant, je ne connaissais pas ce sport, c'est vrai que c'est spectaculaire et ils ont l'air particulièrement doués sur la vidéo, c'est loin d'être évident comme truc. Merci à toi !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#462 22-02-2016 23:00:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Moi qui si l'homme le moins souple du monde je crois que je serais une grosse merguez !
Super impressionant en effet mais je ne pense pas que ce sport sera Olympique un jour.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#463 22-02-2016 23:23:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Carnets de Voyage

Tiens c'est marrant moi aussi j'ai essayé de manger ma phobie. C'était un maillot de foot jaune pipi et vert flashy.
Alors certains m'ont dit que ça avait goût de poulet, moi j'ai trouvé que ça avait ressemblait plutôt à la fiante de poule.
Par contre ensuite on a voulu me le mettre sur le dos, ben j'ai pas pu aller si loin pour lutter contre ma phobie. Le gars me disais qu'on pouvait jouer avec, mais je crois qu'il s'est foutu de ma gueule, hein, c'est pas possible.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#464 23-02-2016 05:59:46

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

biglol biglol Excellent Bob! top

Même si tu n'es pas allé jusqu'au bout, tu as quand même eu plus de courage que moi. top big_smile


Clecle, en effet ceux-là étaient particulièrement fort! C'est les meilleurs que j'ai vu pendant ce séjour. Ça finissait en retourné presque à chaque point! Avant eux il y avait des cours pour des ados, et eux aussi étaient déjà impressionnant, certains étaient quasiment aussi fort que les adultes.


RCK, moi aussi je suis souple comme un menhir. Mais il y a moyen de s'amuser un peu déjà, sans faire des acrobaties bien sur! L'avantage c'est qu'on est souvent plus grand que les thaïs donc on peut faire des têtes, c'est plus facile qu'un retourné!
Des joueurs m'ont donné une balle quand ils ont vu que je m'intéressais à ce sport donc j'essaierai avec des potes en France. La comparaison fera mal avec ceux de la vidéo. mrgreen
Ça risque de pas être tout de suite pour les JO et c'est bien dommage, c'est super sympa à regarder quand même.

Dernière édition de: Mxs (23-02-2016 06:00:38)

Hors ligne

#465 23-02-2016 09:20:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Carnets de Voyage

Je me suis avoir vu un reportage il y a quelques temps sur ce sport... Et bien j'ai trouvé le tiens plus intéressant! Comme quoi, ce n'est définitivement pas une histoire de moyen.

Tiens, je note un changement dans le générique... tongue lol

En parlant de sport dans le genre, j'avais pu découvrir un truc marrant avec une espèce de balle composée de disques et plumes (façon "volant") en Chine dans lequel il ne faut jamais que ça touche terre. Quelqu'un aurait le nom? C'était bien fun et ça avait bien fonctionné avec les potes en France.

EDIT : J'ai retrouvé, c'est le "dacau" et toutes ses variantes comme la plus tranquille entre potes avec quelques bières ici.

EDIT : D'ailleurs, il y en a une qui ressemble énormément au Sepak Takraw.

EDIT : On en trouve un peu partout de Nature & Découvertes à Décathlon.

EDIT : Ah bah tiens, ça s'appelle couramment le "Plumfoot" dans nos contrées.

EDIT : Non c'est fini.

Dernière édition de: KantBZH (23-02-2016 09:31:05)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#466 23-02-2016 11:38:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Carnets de Voyage

Ah oui le Dacau, j'avais teste ca devant un magasin dans un « hutong » de Pekin. En 3 minutes, comme j'arrivais à la tenir en l'air tout en discutant avec le patron du magasin, il y avait un attroupement devant le magasin et le mec était en train de raconter a tout le monde que j'étais footballeur en Europe histoire de garder son auditoire devant son magasin. biglol

Hors ligne

#467 23-02-2016 15:33:17

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Merci Kant! C'est cool ce que tu dis! smile Peut-être que j'apporte quelque chose qu'un reportage pro n'a pas?

J'en avais marre que tu te moques de mes crayons de couleur alors j'ai coupé cette partie du générique. J'attends que tu m'envoies des feutres pour recommencer. wink

J'ai vu un truc qui ressemble au Dacau au Cambodge. J'ai pas essayé mais ça me paraissait moins abordable que le Takraw. Le but était de faire des passes en faisant des figures artistiques, un peu comme des pas de danse! Je sais pas si c'est la même chose que le jeu chinois?


Edit : ah ça doit être la même chose, je viens de voir ton lien!

Dernière édition de: Mxs (23-02-2016 15:35:44)

Hors ligne

#468 24-02-2016 11:35:50

iMaitreya
Membre
Localisation: Helsinki
Inscrit(e): 31-01-2016
Messages: 91

Re: Carnets de Voyage

Ouais c'était une super expérience. Bon les élèves ont vite compris que j'étais pas le plus courageux face aux bebetes. Il m'arrivait de quitter la salle quand des espèces de frelons s'invitaient. Pourtant ils essayaient de me rassurer en me disant "Pas de problème, si il te pique tu dors juste 15min" Ah ouais ok super biglol

Oui le Dacau  ( ou une variante je sais pas) ce pratique aussi au Cambodge. Mais j'ai rien vu d'artistique, c'était juste une histoire de faire des passes avec n'importe quelle partie du corps.

Hors ligne

#469 24-02-2016 15:39:52

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Carnets de Voyage

Mxs a écrit:

Ce n'est pas du football, mais le Sepak Takraw devrait cependant plaire à ses amateurs!

J'ai fait une courte vidéo présentant ce sport spectaculaire et populaire en Asie du sud-est.

Le stade rennais pourrait former une équipe composée de M'bengue, Habibou et Sylla. top

Sepak Takraw

Pas vu la vidéo (je suis au taf) mais à priori c'est le même sport que les laotiens appellent "kataw".

Ils jouent ça avec une espèce de balle en osier qui te bousille le front quant tu essaies de la reprendre à la tête.. hmm

Hors ligne

#470 24-02-2016 15:56:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Carnets de Voyage

lol

Putain ce que je me suis fait mal avec cette foutue balle...!

Mais à part ça, oui, c'est la même chose.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#471 24-02-2016 17:26:04

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

Oui c'est ça!

La première fois que j'ai essayé j'étais avec un pote... Qui a finit en saignant du front à force de faire des têtes! mrgreen

Hors ligne

#472 26-02-2016 00:50:36

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Carnets de Voyage

Excellentes tes vidéos Maxime ! smile beurk la tarentule et l'œuf fécondé, t'es un fou ! mrgreen faut que tu goûtes le durian maintenant tongue

Marrants les bars à thème de Séoul, j'avais l'impression d'être à Tokyo ! top

Et la gifleuse de seins m'a bien fait rire ! biglol

Dernière édition de: rayallen (26-02-2016 00:59:22)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#473 26-02-2016 15:22:15

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 411

Re: Carnets de Voyage

T'as regardé toutes les vidéos? mrgreen Merci en tout cas. wink

Le durian je sais que ça pue beaucoup, mais je sais pas si c'est dégueulasse à manger?

En effet les bars de Séoul sont aussi déjantés que certains bars japonais! Ce sera d'ailleurs le thème d'une prochaine vidéo à Osaka.

La giffleuse de seins, c'était le tournage le plus marrant de tous. Cette femme est géniale, on hallucinait complètement d'être la-bas et que tout ça se passait vraiment! lol

Hors ligne

#474 26-02-2016 15:31:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Carnets de Voyage

J'ai regardé aussi l'ensemble de tes vidéos. Ta trogne, l'intonation et ton "ciao" de fin de vidéo me font marrer.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#475 26-02-2016 15:41:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Carnets de Voyage

Mxs a écrit:

T'as regardé toutes les vidéos? mrgreen Merci en tout cas. wink

Le durian je sais que ça pue beaucoup, mais je sais pas si c'est dégueulasse à manger?

En effet les bars de Séoul sont aussi déjantés que certains bars japonais! Ce sera d'ailleurs le thème d'une prochaine vidéo à Osaka.

La giffleuse de seins, c'était le tournage le plus marrant de tous. Cette femme est géniale, on hallucinait complètement d'être la-bas et que tout ça se passait vraiment! lol

C'était bien de se faire violer par des singes ? lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.03 KiO (Pic : 838.93 KiO) ]