Vous n'êtes pas connecté.
En Turquie, Trabzonspor a eu 4 expulsés lors de son match face à Galatasaray !!! Et a quand même terminé le match. Il me semblait pourtant qu'il fallait être 8 minimum pour pouvoir jouer et qu'ils auraient par conséquent du perdre ce match sur tapis vert (match qu'ils ont toutefois perdu 2-1) ???
Peut-être des mecs du banc de touche qui ont été expulsé ?
Non, mais il me semble qu'il faut bien 7 joueurs minimum sur le terrain non?
Match clairement truqué comme souvent en Turquie.
Avec en prime un penalty sifflé pour les locaux à la 89ème.
Moi je suis Trabzonspor j'arrête de jouer cette saison en signe de protestation.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est bien 7 joueurs minimum qui sont requis pour finir un match (voire le débuter, je ne sais pas)
C'est donc la 5e expulsion qui est fatale, et non la 4e.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y en a quand même un qui s est fait expulsé en volant le carton rouge de l arbitre pour ensuite expulser l arbitre... Bien marrant mais pas très pro!
https://www.youtube.com/watch?v=qKc6neyqI5E
Dernière édition de: Treluche (23-02-2016 05:48:04)
J'aurai fais la même chose à sa place, rouge + penalty inexistant moi je pète un plomb.
On a vu par la suite que le match était clairement truqué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Benfica reprend les Rennes !
Les rois de Lisbonne sont rouges. Un derby pour ma gueule déjà, en attendant demain.
Le WE se profile bien.
Pour le match, Benfica est diabolique, n'est-ce pas Jorge Juda.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il y a une finale de coupe de Belgique bien sympa sur l'Equipe 21.
Dompé un gars de chez moi a marqué pour Liège.
Et bim la victoire de l'ajax chez les bouchers du PSV !!!
Le rangers a gagne le Scottish Championship ce soir et jouera dans le Scottish Premiership la saison prochaine. Celtic contre rangers dans la coupe d'Ecosse, Dimanche prochain au Hampden Park - demi-finale.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Bonne nouvelle pour le championnat écossais ça !!!
Bonne nouvelle pour le championnat écossais ça !!!
Nous sommes égoïste et les autres clubs en dessous le Celtic sur le classement ne veulent pas le rangers parce que moins d'argent et chances européennes.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (06-04-2016 11:23:12)
Ha, le retour du Old Firm j'espère que vous les casserez la saison prochaine
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ha, le retour du Old Firm j'espère que vous les casserez la saison prochaine
Il n'y a plus un 'Old Firm', ce club c'est nouveau, le vieux club est mort!!
Oui mais leur supporters n'ont pas changés
Oui mais leur supporters n'ont pas changés
C'est vrai
Aujourd'hui n'est pas bon pour moi
Les Rangers ont battu le Celtic?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En effet ! Le match était retransmis à la télé chez nous sur Lequipe21, et j'ai vu les 20 dernières minutes avec l'égalisation. Tu étais au match ? Quel stade était-ce, d'ailleurs ?
Je me suis épargné la séance des tirs au but. Je trouve ça insupportable.
Le stade est le stade du equipe national: Hampden Park a Glasgow - 50,000 chaises.
Les Rangers ont battu le Celtic Penalties 5-4 a Rangers.
J'etais au match
Nous avons frappé le poteau un fois et frappe la barre deux fois.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (17-04-2016 23:36:39)
Fin de l'ultra domination du Celtic sur le championnat.
Le Rangers est revenu de loin et va venir jouer le titre la saison prochaine.
Fin de l'ultra domination du Celtic sur le championnat.
Le Rangers est revenu de loin et va venir jouer le titre la saison prochaine.
On verra ce qui se passe mais je doute ca.
Le Celtic gagne toujours le championnat.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (18-04-2016 21:02:24)
Du coup, vous en faites quoi de Patrick Roberts, suite à ce match ?
Vous allez réussir à lui pardonner ou vous allez le dégager ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En espérant revoir les deux performants en LDC un jour, mais bon vu que c'est la tune qui permet de créer une bonne équipe aujourd'hui...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]