Vous n'êtes pas connecté.
A part Pedro Mendes... c'est le néant absolu ! aucune envie, impuissance totale, on s'est fait marcher dessus.
saint étienne qui rester sur 6 défaites et un nul à l'extérieur pfff lamentable de voir un match comme ça, et ça ose parler de deuxième place
Allez on se revoit dans 6 matchs comme disent certains. On va être 10 dans 6 matchs
L'arrivée de Courbis a fait un bordel monstre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bondieu faut être courageux et dingo pour être supporter rennais...le réveil sera contre Angers
Au moins on va être peinard en stress pour la fin de l'année.
J'ai envie de dire et dès début Février....à la saison prochaine avec un autre entraineur, d'autres joueurs et...le même proprio...
Bises
Dernière édition de: THEOS (04-02-2016 23:48:38)
J'ai joué 2 - 0 pour Sinté!!!
L'entraineur est juste un tocard.
9ème ça glisse, ça glisse ... De bonnes vagues sur la Vilaine.
L'effet Courbis
Dernière édition de: xxRck91xx (04-02-2016 23:48:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tant qu'on fera jouer Danze et MBengue...
Danzé est l'un des rares a faire un match pas trop nul. Qu'est ce que tu veux foutre avec Sall sur le dos, le marquage en zone est débile. A chaque fois Cohade la mettait au 2e, Costil sort pas et vu la différence de gabarit.
Mbengue est moins nul en 2e mais ça pouvait vraiment pas être pire.
Le désespoir naît de l'impuissance.
On y est, sérieux...
Quelle idée de génie d'avoir changer d'entraineur.
Ca sent le beau jeu tout ça.
La morale de ce soir c'est que tout est mieux que MBengué et Danzé. Tout
On va attendre les 6 matchs qu'a fixé Courbis pour commencer à tirer des conclusions mais bon cette seconde faillite collective n'est pas super rassurante. Vivement "qu'ils réussissent à appliquer les consignes du coach" parce que la...
Dernière édition de: Misterbig A (04-02-2016 23:51:24)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Lacombe, Antonetti, Montanier...Courbis, c'est bizarre ce sont de bons entraineurs non ? ah oui ce n'est pas de la faute des joueurs et de la mentalité du club...
On a que ce qu'on mérite ce soir, on est vraiment nul à chier. Merci à André, Mendes et Dembélé de relever un minimum le niveau.
On a énormément de boulot, c'est désespérant...
Honte à cette équipe de merde.
Et Sio qui se marre à la fin, j'en reviens Pas.
Il n'y a riena attendre d'eux, ils ne nous méritent pas.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le Stade Rennais, l'enternel looser du football français
Montabis ou Cournier même combat...
En fait c'était mieux avant, non ?
Indigne ! Pire match que j'ai vu depuis plusieurs années. Courbis est vraiment un clown.
Les moins pires : 1/ Mendes 2/ Dembele 3/ André...
Si au moins Gourcuff revenait en forme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Arrêtez avec la lose là, ya absolument rien à avoir avec la lose. C'était de la grosse merde et on ne méritait rien de ce match
houlala on les sent completement paumé.
Des entrainements ou ca s'entraine, de la prepar physique ...
bref on a l'impression que le club s'était habitué au neant des prepa de Montanier et de l'autogestion par les joueurs cadre depuis 4 mois.
rebelote pour la saison charniere et tout rebâtir.
On vient de faire, de loin, nos deux matchs les plus catastrophiques depuis 3 ans.
1 CSC en 3 rencontres alors qu'on avait la 3ème attaque et qu'on restait sur 12 buts en 4 matchs.
Des compos ubuesques, qui changent 10 fois en cours de match, un bordel monstre sur le terrain.
On a voulu se prendre pour ce qu'on était pas en virant un entraîneur qui commençait enfin à avoir des résultats, on va se prendre le retour de bâton en pleine gueule et on l'aura 100 fois mérité.
Quand j'y repense, Courbis... Courbis, quoi. Comment a-t-on pu croire une seconde que ça pouvait être une bonne idée ?
Warrom,
Oui tu as raison, le SRFC a le meilleur public de France.
Putain juste quelques bons matchs et ce foutu stade vibrerait. Ce club ne nous mérite pas. Je vais aller voir Angers mais bon....
Qu'on dégage le capitaine pour commencer car j'en peux plus. Ensuite qu'il embarque M'bengue avec lui. On a les pires latéraux du championnat.
Et puis Costil pouvait la sortir en grande forme, elle vient sur lui.
Devant Sio et Boga bouffent la feuille.
#ToutDonner
J'allais marquer quel l'arbitre de m***, il a sifflé que pour Sainté .
Et là, Dembélé se fait pousser au 20 mètres. (même si sur l'autre similaire, ça pouvait passer pour un duel)
Sylla n'aurait pas dû avoir carton (Lemoine se met devant, Sylla voulait faire une balle longue)
M'Bengue fou de rage, avec le juge de touche, etc.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 739.02 KiO) ]