Vous n'êtes pas connecté.
Quand j'ai vu ça, je me suis dit "aie rouge direct" et non, quand j'ai vu l'arbitre au bout d'une minutes sortir le jaune, j'étais là "euhhhhh, ah oui c'est vrai on est en PL"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me fais sortir et quand on m'insulte de connard sur le tchat là non on exclut pas...
EDC : on ne peut pas tout voir, et je n'ai pas le loisir d'être tout le temps à lire le tchat ou le forum. De plus cela n'a rien à voir avec le sujet ici.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est très L1 pour le moment cette journée de Premier League. 40 minutes : 6 matchs, 1 but en Csc
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est vrai que le jeu est décevant et bien en dessous du niveau des années précédentes .
J'ai regardé Arsenal-Newcastle et Watford-Manchester City et franchement les gros ont bien du mal à gagner leur match , même Leicester a de nouveau marqué le pas malgré des occasions inmanquables .
Bref ! C'est moins attrayant car le niveau de jeu a sensiblement baissé
À force de prendre tous les joueurs de L1 il fallait bien que le niveau baisse
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Guardiola qui veut entraîner en premier league : City , Chelsea , United , Arsenal , faites vos choix ?
Sur le papier , City , c'est le meilleur effectif mais remettre MU à l'endroit , ça serait un sacré beau défi .
Effectivement MU ce serait plus classe... Mais Chelsea devrait changer d'entraîneur avant, non?
Il aura l'embarras du choix, il pourra peut-être installer de la cohérence dans le recrutement d'un des ces clubs qui font n'importe quoi... Enfin il n'ira pas à Arsenal.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Dommage parce qu'en terme de l'image "beau jeu", Arsenal serait vraiment le must. Mais clairement je préférerais qu'il reprenne MU. Pas des deux parvenus et puis Chelsea et M-C n'ont pas l'image jeu attirant des deux autres. Enfin M-C a quand même une image du club nouveau riche et Chelsea c'est certes plus installé mais l'image laissée c'est surtout bétonnage et jeu solide. Pas vraiment l'image de Guardiola.
Non vraiment...M-U. Mais l'idéal serait Arsenal (mais pour ça il faudrait que Wenger foire une saison qui semble pour l'instant bien parti pour être la meilleure depuis 10 ans avec peut être un titre majeur à la clé).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oublie BeatBoy, Arsène est resté 10 ans sans gagner de titre pour installer leur stade. Maintenant que c'est fait avec les revenus qu'ils ont ils se construisent une équipe de plus en plus forte d'année en année et Wenger est impossible à virer vu ce qu'il a fait pour le club. De plus, le jour ou Wenger partira, je vois bien un relais comme à Man U pour un coach sensé resté sur la longueur, ce qui ne caractérise pas vraiment Pep.
Guardiola ira à City, son meilleur ami Txiki Begiristain est directeur sportif à City, de plus la rumeur court depuis tellement longtemps je ne peux pas le voir aller ailleurs. On ne peut d'ailleurs plus vraiment les considérer comme des nouveaux riches, ça fait longtemps que les quataris sont là maintenant. Pellegrini va encore faire les frais de l'arrivé d'un coach star
Dernière édition de: Kastoua35 (05-01-2016 19:00:45)
Everton VS Swansea ça envoie
La Premier League c'est magique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
PM doit être vert quand il voit que Van Gaal est encore sur le banc de MU... Et quand on voit ce que fait di maria au psg (et aussi ce qu'il faisait au real) et ce qu'il a fait à MU, on se dit qu'il y a quand même un pb.
Khazri qui part pour 11M !!!!!! Aucun sens les Anglais
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bordeaux perd peut-être leur seul bon joueur avec Rolan.
Si avec ça on arrive pas à les taper dimanche.
11M pour Kahzri ce n'est pas le transfert le plus choquant en terme de rapport qualité du joueur / prix (je repense à J. Ayew, J. Veretout, F. Thauvin)
D'autant que Saivet est parti, lui aussi. Deux bons joueurs non remplacés, ça peut leur faire mal.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sans déconner ce type est un phénomène !
2-0 contre Liverpool. Donc Leicester est toujours en tête et aura probablement 3 points d'avance sur son dauphin au soir de la 24è journée
C'est fou quand même !
Vardy-Mahrez c'est un des meilleurs duo cette saison.
Jamie Vardy having a party !
Perso je mate le multiplex et je me régale, la Premier League quoi
Dernière édition de: xxRck91xx (02-02-2016 23:21:02)
2-0 contre Liverpool. Donc Leicester est toujours en tête et aura probablement 3 points d'avance sur son dauphin au soir de la 24è journée
Amazing.
Avec lui et Harry Kane (sans parler de Sterling, Barkley, etc), on n'est pas mal pour l'Euro 2016.
Je dit ca mais on gagnera jamais.
ce but de fou!! eh ben, on va dans les stades pour ce genre de geste!! LOVE
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Avec lui et Harry Kane (sans parler de Sterling, Barkley, etc), on n'est pas mal pour l'Euro 2016.
Je dit ca mais on gagnera jamais.
T'aurais pu ajouter Delle Alli!
Mais non, vous gagnerez jamais. J'ai cru à un bon parcours en 2014 et j'ai été déçu. Je m'y reprendrai pas.
Il me fait penser au grand Alan Shearer. Dommage, il n'aura pas sa carrière.
Incroyable Leicester, ils sont limite en train de me faire vibrer les gars. J'espère qu'ils vont aller au bout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La chair de poule tout simplement.
Ils sont tout simplement exceptionnel, c'est incroyable ce qu'ils font.
Si ils ne sont pas champions c'est un scandale.
Ils me rappellent Montpellier chez nous quand ils avaient été champion.
N'Golo Kanté
J'espère aussi que Leicester ira au bout, ce serait vraiment mérité. Kanté mériterait aussi d'être sélectionné en Bleu, oui. Et puis Mahrez... Le type jouait à Quimper en 2009, cet après-midi il marque contre City, c'est chouette.
Sinon, bah Liverpool - Stade Rennais, même combat.
Dernière édition de: Mazheo (06-02-2016 18:53:30)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]