Vous n'êtes pas connecté.
Du coup tu mets KE titulaire en pointe sans même l'avoir vu jouer?
Oui, ça ne peut pas être pire que Sio et Boga est bon à gauche.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est sévère ça..
Pourquoi pas diallo si coup ?
Pour la compo je m'attends pas à beaucoup de changements face à sainté mais des changements suffisants et surtout nécessaires.
Costil
Danze Mexer Mendes MBengue
Fernandes
Gourcuff
Quintero
Grosicki Sio Dembele
Baal va sûrement jouer aussi. Il est apte et Courbis semble avoir une logique de ne pas prendre les potentiels titulaires dans le groupe lorsqu'il ne pense pas les aligner d'entrée. Le banc risque d'être différent également.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je serais joie si on pouvait avoir ça : Diallo - Danzé, Mexer, Mendes, Baal - Gelson, André, Gourcuff - Grosicki, Sio, Dembélé
Ça devrait être ça, sauf Ntep titu. Il faut le remettre en forme, c'est con pour les autres mais un Ntep en forme pour le sprint final c'est indispensable... aucun des autres ne peut nous faire gagner des matchs à lui seul.
Sio ne sortira jamais du 11, ça fait pourtant 4 mois qu'il est nul à ch***.
Contre Saint Etienne, je pense plutôt à cette compo :
Costil - Danzé Mexer Armand Baal - Gourcuff Gelson André - Quintero - Ntep Dembélé
Ntep, Dembélé et Quintero ont été "préservés" pour le match de jeudi à domicile. Sio qui a fait tout le match ne sera pas reconduit je pense. A voir si l'utilisation de ce 4-4-2 peut marcher.
Vous êtes un peu sévères avec Costil, certes il n'est pas en forme en ce moment mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution de le mettre sur le banc pour le lui faire comprendre, il le sait très bien lui-même d'ailleurs qu'il est dans une mauvaise passe. Et puis, quand on se souvient des propos de Courbis à son égard, ça tomberait mal de le reléguer sur le banc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
.................Costil
Danzé Mendes Mexer Baal
André Gourcuff
Quintero
Sio Ntep
Dembélé
ya moyen de confisquer le ballon au milieu et ça laisse une palanquée d'options sur le banc pour faire évoluer le dispositif.
Dernière édition de: Shabaninho (01-02-2016 11:45:47)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'aime bien ta compo usg avec peut être Pedro mendes à la place d'Armand pour reposer ses jambes lourdes...
Ça serait intéressant en tout cas de voir Quintero devant Goucuff pour alimenter dans les intervalles nos 2 flèches, A voir...
Sévère avec Costil?? Je crois qu'il faut l'être en effet sur ce match, il a été à la rue! Il a reconnu lui même qu'il avait pas été bon. De là à le mettre sur le banc, c n'importe quoi. Il a suffisamment d'expérience pour se remotiver rapidement
Dernière édition de: skycool35 (01-02-2016 12:21:21)
Mmh je suis curieux de voir ce que va nous sortir le druide Courbix de son chapeau Jeudi.
Je tablerais aussi sur une sortie du onze de Sio, mais si Erasmus n'est pas prêt/pas au niveau, il faut oublier un système à une pointe qui sous-utilise les qualités de Dembelé ou N'tep en 9.
442 losange:
Costil
Danzé-Mexer-Mendes-Baal
Gelson
André-Gourcuff
Quintero
Dembelé-Ntep
En tout cas si Gourcuff débute, on en sera à la 28ème composition différente en autant de matchs, fou.
Si Courbix confirme qu'il peut être le Druide qu'il nous fallait, j'espère qu'il a aligner le 11 type du moment contre les verts :
Costil
Danzé Mexer Armand Baal
Gelson André
Gourcuff
Dembélé Boga Ntep
Pas de plaisanterie ou d'essai douteux ...
.................Costil
Danzé Mendes Mexer Baal
André Gourcuff
QuinteroSio Ntep
Dembéléya moyen de confisquer le ballon au milieu et ça laisse une palanquée d'options sur le banc pour faire évoluer le dispositif.
Parfait à l'exception de Sio dont la place doit désormais être sur le banc pour moi. On a Boga.
Dernière édition de: Anto logic (01-02-2016 14:53:31)
QUINTERO, n'avance pas, apporte pas grand chose, il faut le dire.
QUINTERO, n'avance pas, apporte pas grand chose, il faut le dire.
c'est vrai qu'il baisse en niveau, mais sur une action j'ai le sentiment qu'il peut vraiment débloquer une situation et je trouve surtout qu'il ne peut pas trouver des bons repères avec tous ces essais expérimentaux. faudrait le voir avec une vraie compo offensive, équilibrée, à sa place en milieu offensif, distribuant le jeu. Il est bon aussi sur les coups de pied arrêtés.
Mmh je suis curieux de voir ce que va nous sortir le druide Courbix de son chapeau Jeudi.
Je tablerais aussi sur une sortie du onze de Sio, mais si Erasmus n'est pas prêt/pas au niveau, il faut oublier un système à une pointe qui sous-utilise les qualités de Dembelé ou N'tep en 9.
442 losange:
Costil
Danzé-Mexer-Mendes-Baal
Gelson
André-Gourcuff
Quintero
Dembelé-NtepEn tout cas si Gourcuff débute, on en sera à la 28ème composition différente en autant de matchs, fou.
ça me semble être une bonne idée ça aussi, 2 mecs à l'avant.
Je pense qu'il apporte moins sur la durée d'un match que la plupart des offensifs.
C'est comme armand, un défenseur qui recule et défend tres peu.
Il faut remettre les supposés statuts en question.
Faire débuter dans l équipe, Baal + Gourcuff + Mendès qui n ont pas joué depuis des mois + Quintero et N tep hors de forme.
Tous ces joueurs en forme en même temps, d accord, mais tous en même temps titulaires en ce moment !!!!!!!
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
.................Costil
Danzé Mendes Mexer Baal
André Gourcuff
QuinteroSio Ntep
Dembéléya moyen de confisquer le ballon au milieu et ça laisse une palanquée d'options sur le banc pour faire évoluer le dispositif.
Elle me plait bien ta compo à une exception près : je mets Grosicki ou Boga à la place de Sio.
Pour les reste, cela pourrait fonctionner mais il faudrait un Gourcuff au top physiquement pour être au coeur du milieu de terrain. Il n'a joué que 15 minutes en 9 mois donc va falloir attendre un peu je pense
Je me demande finalement si un bon vieux 4-4-2 en losange, avec Dembele et Ntep en pointe ça serait pas interessant à tenter. Un Quintero au sommet du losange, bien entouré avec Gourcuff et André derrière et les 2 flêches devant. Sachant aussi que Dembele et Ntep ne sont pas assez collectifs de toutes façon pour n'être que de purs ailiers ... pourquoi pas ?
bon ... je téléphone à Rolland ...
Edit : ah oui j'avais pas vu le poste de françois qui dit la même chose , désolé
Dernière édition de: belis (01-02-2016 17:21:05)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis totalement d'accord avec Belis !
Comme personne n'arrive à jouer avec Sio de toute façon, et qu'on le traine jusque sur un côté pour espérer mieux (pour rien!)...essayons donc Dembélé Ntep devant !
Je me demande finalement si un bon vieux 4-4-2 en losange, avec Dembele et Ntep en pointe ça serait pas interessant à tenter. Un Quintero au sommet du losange, bien entouré avec Gourcuff et André derrière et les 2 flêches devant. Sachant aussi que Dembele et Ntep ne sont pas assez collectifs de toutes façon pour n'être que de purs ailiers ... pourquoi pas ?
bon ... je téléphone à Rolland ...
Edit : ah oui j'avais pas vu le poste de françois qui dit la même chose , désolé
+1, c'est à tenter et ça aurait pu y ressembler hier, sur le papier en tout cas. Quintero jouait bien trop haut selon moi, il était vraiment limite en 9 alors que Benjamin Idrac dit que ce n'était pas forcément le plan de Courbis. Ensuite, un Dembélé à la place de Sio aurait été tout de suite plus utile. Et enfin, Sylla-Gelson ensemble sur le terrain, ça marche difficilement, soit il mettait Doucs, soit on attend Gourcuff en forme (s'il l'est un jour). Après, ça peut frustrer une partie de nos attaquants, Grosicki trouvera difficilement sa place dans ce système, Boga et PH auront un temps de jeu limité...ce qui est déjà le cas cela dit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ma part :
--------------- Costil
Zeffane - Mexer - P.Mendes - Baal
------------- Fernandes
----- Gourcuff ---------- André
-------------- Quinero
--------- Dembélé - N'Tep
#ToutDonner
arretez avec quintero, il ne progresse plus le colombien, il était bien meilleur, il y a 3 ans.
Je ne vois pas pourquoi il serait titulaire d'office?
Il a fait quoi dans ce club pour avoir une telle cote, une telle aura.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.43 KiO (Pic : 764.96 KiO) ]