Vous n'êtes pas connecté.
C'est Courbis qui aurait fixé cette barre des 6 matchs d'après ce que je lis.
Pour être allé souvent aux entrainements, je peux te dire que c'est sans commune mesure, tous les habitués de la piv' en conviennent.
Sous Montanier c'était le club med. Le teneur de l'entrainement était courue d'avance: échauffement très très léger où chacun fait se qu'il veut (Quintero par exemple ne faisait même plus semblant de s'échauffer) puis tennis-ballon et c'est tout. C'est le programme classique, hallucinant!. Le tout animé bien evidemment par Troin. Montanier ne faisait que regarder et commenter le du tournoi de tennis-ballon en chambrant par ci par là ...Sous Courbis, echauffement pendant un bon moment dirigé par un préparateur physique. Tout le monde fait les mêmes gestes. Genre l'échauffement d'avant match quoi. Personne ne parle, tout le monde est appliqué. Courbis regarde ou parle à différents membres du staff.
Ensuite Courbis rassemble ses joueurs pour leur parler du dérouler des exercices qu'il a mis en place. C'est lui seul qui dirige la séance avec son sifflet. Il encourage, reprend les joueurs qui ne s'appliquent pas et explique au groupe l'intéret de l'exercice lorsqu'ils seront en situation de match. Très peu de repos entre les ateliers qui s'effectuent quand même à un rythme soutenu.
Enfin ça se termine par un toro séparé en 2 groupes. Courbis fait des va et viens entre les 2 et commente.
Au niveau de l'ambiance c'est très studieux, les joueurs ne parlent pas beaucoup.
Très très intéressant tout ça. Espérons que nous verrons les bénéfices de ces entrainements dans les matchs à venir.
C'est Courbis qui aurait fixé cette barre des 6 matchs d'après ce que je lis.
Ah, mea culpa si c'est le cas Rito !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Antipasti ton resumé est sidérant.
Deja qu'en France les entrainements sont pépères par rapport à l'étranger, là c'est a s'en taper la tete.
On comprend mieux pourquoi ils ne rentraient dans le match qu'apres avoir pris 2 buts.
Ils étaient pas réveillé du train train quotidien
Aucune niak dans le discours, mais finissait plus frais que l'adversaire.
C'est surtout qu'en france ils faut prendre les "pros" par la main et leur expliquer comment s'entrainer.
Dernière édition de: lunatic35 (27-01-2016 18:50:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'avais été frappé de voir l'échauffement tranquillou des Rennais au Roudourou (en comparaison de ceux que j'avais pu voir avec Toulouse et Lorient). Pendant une bonne moitié de l'échauffement, au début et à la fin, chacun a fait ce qu'il voulait (Gelson trottinait, André et Quintero se faisaient des transversales, d'autres se faisaient des passes courtes). Entre les deux, des exercices d'échauffement avec Troin ayant duré à peine 5 min et un toro de 5 min à peu près.
C'est surtout qu'en france ils faut prendre les "pros" par la main et leur expliquer comment s'entrainer.
Ce n'est pas recevable pour Henrique, Gros, Mendes, Mexer, Quintero qui viennent de l'étranger.
C'est les pros en général qu'il faut suivre. Habitué à etre dirigé pour tout.
Antipasti merci pour ta réponse
Dernière édition de: Glokir (28-01-2016 22:22:53)
Wait and see, Allez Rennes !
Salut y a bien entraînement cet après midi à15h30 je suis jamais aller j irai peu être
Dernière édition de: bomberman (29-01-2016 11:30:12)
Entraînement à Huis clos cet après-midi bomberman
Ré je reviens de la entraînement et ce qui M à le. Plus surpris
c est.la durée de la entraînement. A 16h45 c était finis tenir ballon et un.exercice de ballon
sinon courbis nous a salouer environ 50 personnes
Ça en fait du Pastis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai rien compris bomberman. T'as déjà commencé l'apéro ? Remarque j'ai un before dans 6 minutes.
Ça en fait du Pastis.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
S'ils étaient à l'heure, la durée est logique et l'entraînement d'avant veille est le moins intéressant avec celui du mardi après-midi lorsqu'il y a séance le matin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
c est.la durée de la entraînement. A 16h45 c était finis tenir ballon et un.exercice de ballon
Apparemment tu as du te prendre une frappe de Doucouré qui a fini dans les gradins..
God save the kouign
C'etait pas Courbis mais Salma Hayek^^
desoler j'écrivais sur mon portable et j'avais pas le temps de corriger les fautes je me suis pris la tete souvent sur le forum pour le non respect de l'hortographe et la ponctuation du moment que ce n'est pas du language sms je vois pas le probleme je fais pas une lettre de motivation et j'ai pas le temps d'ecrire mieux salut a plus !!!
EDC : l'orthographe, c'est la base du respect, il existe de bons correcteurs orthographiques, si quelques fautes peuvent persister, cela permet de ne pas en faire trop. Merci de prendre le temps.
Dernière édition de: bomberman (29-01-2016 19:33:50)
language... all right nigga.
Bon, sinon, c'est logique que l'entrainement n'ait pas été très instructif.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
y a entrainement ce lundi?
Intéressant de voir notre Erasmus dans tout cela ( il sera toujours mieux que Quintero en 9)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
En tout cas Gourcuff n'était pas à l'entrainement ce matin d'après les journalistes présents...
Rennes, je t'aime !!!
J'adore Gourcuff mais cela commence à devenir lassant il ne semblait pas si blessé et on ne va pas faire une psychothérapie dès qu'il s'égratigne.
Personne pour confirmer son absence de l'entraînement du jour? Il s'est quand même pas pété chez lui ce we!
D'autres absents?
Le plus étrange, c'est qu'il voulait être du voyage à Bordeaux
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]