Vous n'êtes pas connecté.
Dans la peau d'un entraineur qui a l'expérience de la ligue 1 avec plus ou moins de réussites...
Dans la peau d'un entraineur qui n'a pas sa langue dans sa bouche...
Face à Bordeaux et donc, une équipe en mal de confiance (défaite cinglante hier soir...) et en mal de joueurs (pléthore de blessés), j'ose espérer que nous avons les moyens de continuer notre dynamique actuelle (victoires à l'extérieur et bonification de notre victoire à domicile)
Je verrais bien une compo assez agressive offensivement, pour user la "fragile" défense adverse. Un système à 3 attaquants avec Ntep, Boga, Dembélé. Avec le même milieu que face à Ajaccio a savoir Fernandes, André et Quintero, et défensivement idem, avec Danzé, Fallou, Armand et Mbengue. Costil dans les buts est bien entendu une évidence pour tout le monde...
Pour ce qui est du restant du groupe, peut-être une nouveauté avec l'éventuel retour de Gourcuff, Zeffane, Moreira, Sylla, Grosicki, Sio et Sorin... Il y a 3 matchs cette semaine, donc possible aussi de voir Grosicki titulaire à gauche en lieu et place d'un Ntep encore mou physiquement. Et dont on aura certainement besoin face à ASSE...
donc je vois ca : ou ca :
COSTIL COSTIL
DANZE FALLOU ARMAND MBENGUE DANZE FALLOU ARMAND MBENGUE
FERNANDES FERNANDES (ou SYLLA)
QUINTERO ANDRE QUINTERO ANDRE
DEMBELE NTEP DEMBELE GROSICKI
BOGA BOGA (ou SIO)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Dans la peau d'un entraineur qui n'a pas sa langue dans sa bouche...
Merde, ça doit pas être pratique
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[Edit modo: On ne cite pas le message du dessus]
ptdr, je voulais mettre "sa langue dans sa poche"!!!
cte guignol que je fais
[Re-edit modo: Et veille à ne pas trop mettre d'emoticones et corriger ton écriture comme le stipule la charte )
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
On t'a démasqué Abdelslam!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est sûr que ce n'est pas le bon sens qui l'étouffe, ou alors il aurait les nerfs à fleur de peau, autre supposition : il t'a dans le nez Brenn.
Ya, zur ! N'onn ket pra meus gwet teañ kouskoude, med blich ke tin pe ve foutet gwap tiwiñ. N'eo ket braw hijañ kerc'h dirag vri ar gazek !
C'est quoi votre langue.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vraiment moche...C'est affreux affreux affreux. Mon papy breton qui avait fait un AVC parlait comme ça
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-01-2016 14:04:39)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est du second degré, j'ose espérer ou alors.....
Tu te moques des 200 000 locuteurs bretons qui subsistent contre vents et marées, puéril Severino.
Et quel respect pour ton papy
Dernière édition de: MAHI (27-01-2016 14:26:57)
Tiens MAHI, une pastille pour la gorge!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Severino, je t'aime (fin du hs)
Curieux personnage
C'est avec des commentaires de ce genre qu'on mesure le degré de tolérance du français de base à l'altérité linguistique.
C'est avec des commentaires de ce genre qu'on mesure l'humour des élites bretonnes.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'aime la peinture et pourtant je trouve que la Joconde a une sale gueule, et bien pour le breton c'est pareil...
C'est moche, c'est moche moi j'y suis pour rien
Eh brenn...au fait, mon papy parlait breton. Allez Kenavo
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-01-2016 16:18:29)
On revient au sujet, merci !
(sinon pour le breton c'est ici)
J'espère les retours de Mexer et Baal. Sinon, vu l'absence de Gourcuff, j'aimerais bien revoir la même équipe, histoire que les joueurs trouvent quelques automatismes dans la nouvelle façon de jouer demandée par le coach.
Costil
Danzé-Mexer-Armand-Baal
Gelson
Quintero-Andre
Dembele-Sio-Ntep
De toute façon avec la semaine à 3 matches Courbis a annoncé qu'il ferait jouer 18/19 joueurs donc on verra surement ces 11 là + Diagne + Zeffane (ou Moreira) + Mbengue + Grosicki + Boga + Gourcuff + Doucouré + Sylla
Il ne pourra pas changer tout son 11 d'un coup mais faire 2 ou 3 changements à chaque match.
Rennes, je t'aime !!!
----------------costil
danze mexer armand m'bengue
gelson andre
quintero
grosicki dembele
ntep
Je vois ça, j'en met partout
Dernière édition de: Mandjana (29-01-2016 17:33:55)
D'après la conférence de presse d'hier, ça sera la composition de vendredi sauf Mexer à la place de Diagne et doute entre Baal et M'Bengue.
On devrait voir le même trio offensif car PG a besoin de jouer pour retrouver son niveau. Par contre, je ne pense pas qu'il sera titulaire sur les 3 prochains matchs mais sur deux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce serait bien, enfin un peu de stabilité !
C'est sur le match de sainté qu'il fera tourner.
Doucouré pour André
Ntep par Boga
Dembélé par Grosicki(mais peut-être pas à voir)
Gelson par Sylla(mais pas sur non plus)
Et Armand par Mendes.
Ça repose ceux qui pourrait avoir du mal à enchaîner et ça permet de réaligner la même équipe contre Lille.
Dernière édition de: Mugiwara (29-01-2016 23:35:57)
Tu oublie Gourcuff qui sera titulaire jeudi s'il est apte.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-01-2016 23:58:37)
oui c'est vrai et dans ce cas même si le coach a dit le contraire Gourcuff par Quintero...
Au vu de la débâcle de ce soir, il faut des changements et de la cohérence tactique donc un 4-1-1-1-3 parfait pour notre effectif avec :
Costil
Danzé Mexer Pedro Mendes Baal
Sylla
Poha
Gourcuff
Dembélé Erasmus Boga
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.52 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]