Vous n'êtes pas connecté.
Pajot, le mec qui va réussir à faire une carrière pro sans avoir fait un seul match potable de sa vie.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Détrompe-toi a l'US Boulogne ils en ont gardé un excellent souvenir mais sinon c'est un joueur quelconque, comme beaucoup en L1.
J'avais bien aimé son match contre Reims, le premier de l'ère Montanier, dans lequel il marque d'ailleurs. Mais sinon...Il stagne depuis des années, c'est un joueur moyen de Ligue 1, sans plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il peut viser le record de carton jaune dans une carrière en L1, au moins il laissera son emprunte... d'une bonne semelle quoi.
J'avais bien aimé son match contre Reims, le premier de l'ère Montanier, dans lequel il marque d'ailleurs. Mais sinon...Il stagne depuis des années, c'est un joueur moyen de Ligue 1, sans plus.
A ce match oui il a marqué mais je l'avais trouvé scandaleux. Un coup en pointe puis défenseur central sans faire une seul fois son job du milieu. Il s'était engueulé par Armand. On se faisait ballader
Moi j'avais bien aimé son premier match à Marseille en 2011 mais je l'ai jamais vraiment trouvé transcendant depuis.
Grégory Bourillon devrait signer au SCO, bon endroit pour se relancer.
Il jouera jamais tu à romain thomas et traoré qui sont juste énorme, comment veut tu qu'il puisse prendre leur place, perso je comprend pas du tout le choix de le prendre
Bourillon peut également joué en 6, c'est d'ailleurs à ce poste-là qu'il a été formé si je ne me trompe pas...
Et dire que certains préférait Antonetti à Montanier!
Antonetti réussit l'exploit de perdre contre une CFA et de permettre à Troyes de gagner pour la première fois et en plus à LILLE
C'est pas une question de préférer, je n'aime pas ce coach personnellement. Mais force est de constater qu'il a eu des résultats à Rennes lui, contrairement à ton chouchou !
Antonetti réussit l'exploit de perdre contre une CFA et de permettre à Troyes de gagner pour la première fois et en plus à LILLE
Un mec qui se permet de chambrer Anto quand il adule Montanier, la blague.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi, le constat est le même pour les deux !
Une finale catastrophique au Stade de France chacun en ayant fait honte aux supporters Rennais, une fin en eau de boudin, en bref une grosse déception pour chaque malgré de beaux espoirs au début, et donc plutôt un mauvais souvenir pour les supporters.
Même si personnellement je préférais l'homme qu'est Montanier, il faut aussi admettre qu'il a suscité encore plus d'engouement que le corse, sans être du tout à la hauteur.
A un détail près c'est que les 6 derniers mois d'Antonetti est un parcours de relégable contrairement à Montanier qui avait des résultats ( 1 Nul et 1 victoire) pour être (éventuellement) sur le podium.
Antonetti au bout de 4 ans, il a laissé l'équipe dans un état pitoyable !
Montanier se fait remercier au bout de 2 ans et demi, on est aux portes de l'Europe !
Les deux laisseront seulement comme piètres souvenirs une finale chacun perdue au SdF, et si Montanier en a déçu plus d'un, et j'en fait parti, Antonetti de son côté a vraiment fait du mal au club, certains ont la mémoire courte (tant mieux remarque).
Dernière édition de: Pas de chance (24-01-2016 00:29:23)
C'est sur il aurait du remercier Antonetti lors de sa dernière année ,à la 22 journée par exemple ,comme ça il aurait laissé l'équipe a son successeur plus qu'au porte de l' Europe vu que Rennes était 4 ème avec 36 points
allez pour éviter tout chipotage ,et parce que par moment j'aime penser qu'il a fait une saison ou une demi saison de trop , au soir de la 22 journée de sa 3ème saison (soit 2 saison et demi ) Rennes était 6 ème avec 36 points et qualifié en coupe !
Quand à Lacombe viré à la 22 ème journée il laissait Rennes à son successeur à la 5 ème place avec 38 points !!
La seule différence c'est que Montanier on saura jamais dans quel état il aurait laissé Rennes avec 6 mois supplémentaires !!
Dernière édition de: karambar (24-01-2016 01:04:10)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne suis pas fan d'Antonetti, mais bon Montanier n'a même pas su trouver les mots pour motiver ses troupes pour une finale-revanche contre l'ogre guingampais...
On a gagné combien de fois contre Guingamp en championnat contrairement avec Antonetti?
Fin du hs.
Dernière édition de: stefa (24-01-2016 13:29:09)
Je ne suis pas fan d'Antonetti, mais bon Montanier n'a même pas su trouver les mots pour motiver ses troupes pour une finale-revanche contre l'ogre guingampais...
Entre cette finale humiliante dans l'état d'esprit et le départ de Feret Montanier c'était un boulet dés le départ. Jamais compris sa prolongation de contrat !
On a gagné combien de fois contre Guingamp en championnat contrairement avec Antonetti?
Fin du hs.
Gné ?! Guingamp était en L2 pendant tout son mandat, il aurait eu du mal à les battre non ?
Dernière édition de: SRFC-1991 (24-01-2016 13:39:40)
Mon petit piège.
Et oui, Antonetti a perdu contre une ligue 2 contrairement à Montanier qui a perdu contre une ligue 1.
Ravi que ça soit un (anti)-Montanier qui le fasse remarquer.
A prendre au 2nd degré, un peu d'humour ne fait pas de mal.
Dernière édition de: stefa (24-01-2016 13:50:06)
Ben non mais Antonetti aurait bien eu du mal à battre Guingamp comme ils n'étaient pas en Ligue 1, faut pouvoir les affronter pour ça. Si tu parles du match de coupe de la Ligue perdu contre eux, je n'en vois clairement pas l'intérêt. Ton Guardiola normand il a perdu 3 fois la même année contre eux dont une finale qui n'a pas été jouée, c'est pas suffisant ?
Et les années précédentes?
Et oui, Antonetti a perdu contre une ligue 2 contrairement à Montanier qui a perdu contre une ligue 1.
Révise tes classiques paotr, c'est contre Sainté la finale de Antonetti.
http://videos.letelegramme.fr/videos/v/ … netti_news
Revise tes classiques
On continue?
http://www.ouest-france.fr/sport/quevil … ers-416411
Allez je vais pas passer mon AM à vous convaincre car vous ne changerez pas d'avis sur le fait qu'Antonetti était plus mauvais que Montanier.
Bonne journée.
Dernière édition de: stefa (24-01-2016 14:11:57)
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.44 KiO (Pic : 765.34 KiO) ]