Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2676 21-01-2016 18:22:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ça n'était qu'une hypothèse mais si Courbis parvient à relancer Sio, ça me va parfaitement.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2677 21-01-2016 18:24:30

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Clecle-Rennais a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Non, il jouera en 9 au moins vendredi. Sio pourrait être écarté vendredi et Habibou être dans les 18.

Bien vu biglol

biglol biglol biglol

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#2678 22-01-2016 00:20:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Rennes signifie ses ambitions vues à la hausse en virant Montanier. On le voit cette année, il y'a comme un bloc qui veut le voir partir, la plupart s'accordent la dessus, Montanier na pas su profiter de la situation dans laquelle se trouve la ligue 1. Je pense que le président vise carrément l'Europe cette année. Fini le petit club plan plan anonyme de ligue 1 ?

#2679 22-01-2016 01:08:06

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

si tu pouvais dire vrai !!
en tout cas, j'ai envie de voir les choses comme ça aussi, et ça me plait smile

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2680 22-01-2016 01:12:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet... mais je suis ravi de l'éviction du père Montanier.. par principe, quand une personne montre autant d'incompétences et poursuit dans ses conneries, il n'y a pas d'autre choix que de le virer.

peu importe ce que fera Courbis, mais pour moi, ce ne sera pas pire de toute façon... visiblement, il se régale d'avoir un Quintero dans son équipe, ça tombe bien moi aussi.. déjà un bon point.

Quand l'autre chiale car il manque de ceci et de cela dans l'équipe, lui, Courbis annonce qu'il a un bel effectif.. n'oubliez pas qu'il prend lui aussi un risque car Rennes est 6è.. si près de la seconde mais aussi de la 17è place..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#2681 22-01-2016 09:52:32

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Incompétence ou pas, on s'en fout. Ça ne fonctionnait pas, quelle que soit la raison, et il fallait que ça change.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#2682 22-01-2016 12:40:01

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014

Au revoir Philippe, n'oublie pas ton labrador.

Champions de Bretagne mon frère !

#2683 22-01-2016 13:15:13

Joeysolo
Membre

Par ailleurs il me fait de la peine Montanier, j'ai envie d'être compatissant, je trouve que la façon dont il a été viré est un peu limite. Mais d'un autre côté si on est trop souple, on en arrive à ce genre de situation, c'est bien que les supporters fassent bloc, on subit trop depuis ces dernières annees. On veut un titre, j'ai envie de voir le public descendre sur le stade. J'aime bien comment galtier à recadre ses joueurs malgré leur qualif. C'est comme ça que doit parler un coach, c'est pas juste faire des schémas tactique. Il lui manquait de ça a Montanier, de la gueule. Avec courbis on va être servis!

#2684 22-01-2016 13:17:25

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Courbis il en a peut être trop de la gueule justement. L'avenir nous le dira.
J'ai aussi un peu de peine pour PM, mais bon, il part avec 2M donc il n'est si mal loti..

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#2685 22-01-2016 13:47:25

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Aucune pitié pour ma part, comme il s'est payé nos têtes pendant 30 longs mois. Et oui, je crois qu'il n'est pas à plaindre avec le beau chèque qu'il va encaisser ..

#2686 22-01-2016 14:12:31

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

C'est vrai qu'il a été licencié de manière grossière mais je ne m'en fais pas pour lui, il trouvera un bon club rapidement.

J'ajoute que personnellement être licencié avec 2M€ ne me dérangerais pas. top

#2687 22-01-2016 18:11:37

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015

Le problème de Montanier c'est son incompétence, alors il cache ça avec de l'ironie, de la mauvaise foi, de l'humour mais ça reste un gros incompétent. Je suis vraiment pas sur qu'il puisse retrouver un bon club un jour, son passage à Rennes va quand même bien le plomber.

#2688 22-01-2016 18:33:57

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Parce qu'etre viré en étant 6eme du championnat ca plombe?

A l'étranger on regarde le global sur 2 ans et demi. Pas qu'il est éliminé des coupes par 2 petits ou qu'a domicile on est 19eme.

Il va rebondir en Angleterre, ou le foot est offensif et surprendra tout le monde par son jeu défensif en contre et réussira 2 ans.

#2689 22-01-2016 19:18:25

Alextincteur
Membre
Inscrit(e): 22-01-2016

C'est une bonne chose que Montanier parte, il correspondait pas à nos ambitions... Il aurait du partir cet été, enfin bon, on refait pas l'histoire

Je suis content de voir Courbis à la tête du SR, je pense qu'il va tirer le groupe vers le haut, ressortir le meilleur de chaque joueurs. Et la on va faire mal croyez moi car je suis persuadé qu'on a le meilleur effectif de L1 (hors PSG), on doit viser la LDC et avec Courbis c'est faisable !

Il c'est toujours très bien débrouillé avec des effectifs moins talentueux que le notre, pour lui c'est une aubaine d'entraîner des mecs comme Quintero, Gourcuff, Ntep, Dembele et j'en passe ! Son passage à Rennes va bien se passer ! En plus de cela il va attiré la lumière sur le SR, marre de passer pour un club plat, sans ambition, de looser ! Notre image va changer positivement dans les mois à venir!

Courbis est une très bonne chose pour nous !

Soyons confiant !!

#2690 22-01-2016 19:54:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non mais oui il retrouvera du taf s'il le veut, sans soucis. Il y a encore des gens qui vont voir ses réussites avant son (seul?) échec à Rennes. Si on entend des choses sur comment ça aurait pu se passer à la Real Sociedad, il n'a pas non plus fait un boulot dégueulasse à Valenciennes ou Boulogne, ça serait bien de ne pas l'oublier. Maintenant, est-ce qu'il peut assumer ce poste dans un club de plus grande envergure...

Et s'il prend un congé un peu plus long en tant que coach, je ne serais pas étonné de le voir consultant quelques temps sur beIN, comme il avait pu l'être pendant la CDM2014.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2691 24-01-2016 13:14:10

Joeysolo
Membre

À posteriori le vestiaire n'avait pas lâché Montanier.
Suffit de voir les interviews ou les messages disséminés par ses ex joueurs.
C'est quand même dommage qu'il ait pas totalement réussi, car ça n'a pas non plus été un échec. Quand on voit que Sagnol est conservé à la trêve..
Montanier à pris un club en pleine mutation, nouveau nom pour le stade, nouveau objectifs, faire plus de spectacle à domicile...ce dernier aspect lui a vraiment coûté sa place, je suis persuadé que si il avait plus de victoires au Park, il serait encore ici...

#2692 24-01-2016 13:33:05

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Le pauvre chéri!

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#2693 24-01-2016 13:36:56

stefa
Invité

Joeysolo a écrit:

À posteriori le vestiaire n'avait pas lâché Montanier.
Suffit de voir les interviews ou les messages disséminés par ses ex joueurs.
C'est quand même dommage qu'il ait pas totalement réussi, car ça n'a pas non plus été un échec. Quand on voit que Sagnol est conservé à la trêve..
Montanier à pris un club en pleine mutation, nouveau nom pour le stade, nouveau objectifs, faire plus de spectacle à domicile...ce dernier aspect lui a vraiment coûté sa place, je suis persuadé que si il avait plus de victoires au Park, il serait encore ici...

Complètement d'accord.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on ne saura jamais si avec Montanier on aurait pu terminer sur le Podium cette année comme il a déjà fait avec le REAL.
Ce qui aurait pu mettre tout le monde d'accord sur la qualité ou non du management de Montanier.

De plus, la crédibilité de RUELLO sur les Valeurs a pris un sacré coup.

Dernière édition de: stefa (24-01-2016 13:37:55)

#2694 24-01-2016 13:41:17

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Et pourquoi il n'a pas eu plus de victoires au Park??? "Nouveau nom pour le stade", ça, c'est une mutation qui a du être difficile à gérer!  big_smile

Dernière édition de: Un autre supporter (24-01-2016 13:45:50)

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#2695 24-01-2016 19:25:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Vous êtes naïfs à croire que le vestiaire adulait Montanier.
Vous ne savez vraiment pas ce qu'il se passe en interne mais le manque de mouvement global des joueurs contre le FCBP et Toulouse indique clairement le contraire.
Les joueurs savaient très bien que les coupes étaient des objectifs prioritaires pour le club.

#2696 24-01-2016 19:30:35

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008

SRFC Da Viken a écrit:

Vous ne savez vraiment pas ce qu'il se passe en interne

Mais toi tu le sais

#2697 24-01-2016 20:07:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est vrai que t'es d'une lourdeur à être sans cesse affirmatifs Da Viken...je sais pas si c'est volontaire ou si tu tournes mal tes phrases mais c'est chiant.

Si les joueurs ont balancé les coupes pour virer Montanier, c'est ridicule de leur part. Sauf qu'on le saura probablement jamais. Evidemment qu'il était contesté par certains, mais voilà, il y a toujours du respect, c'est aussi important de voir ça. On se doute bien qu'ils y mettent aussi les formes mais quand je vois Quintero sur beIN, je le trouve plutôt sincère, les mots de Gelson sont sympa aussi et paraissent honnêtes. C'est tout.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2698 24-01-2016 20:28:56

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Mais c'est bien sur, les joueurs se sont fait chier à arracher la qualif contre Nice au bout du suspens pour volontairement se viander contre Bourg en Bresse 15 jours après.

Je pense surtout que comme beaucoup de supporters ici, les joueurs pouvaient avoir des reproches à faire au tacticien et à l'entraineur, mais que l'homme marqué qu'ils ont vu partir mercredi ne les a jamais déçus, et le fait qu'ils lui rendent hommage est tout à leur honneur.

#2699 24-01-2016 23:13:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Je tourne mal mes phrases. Évidemment que je ne sais pas ce qui se passe en interne même si j'ai vent de certaines rumeurs. Mais ça reste des rumeurs. Je devrais mieux tourner mes phrases.

#2700 25-01-2016 12:55:21

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Ce qui est rigolo, c'est que tous les pro-Montanier sont devenus des anti-Courbis.

Moi, je l'aime bien, au moins, il communique. On sait absolument tout sur les joueurs ou la tactique alors que Montanier s'en foutait complètement et ne se justifiait sur rien.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.13 KiO (Pic : 786.03 KiO) ]