Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, si on veut qu'il retrouve le rythme il va falloir qu'il enchaîne. Ntep à gauche et Dembélé à droite, ça me semble naturel. Et en cas de baisse de régime de l'un ou l'autre, on a encore Grosicki, Boga et PH pour suppléer. Ca devrait être suffisant.
Sans ntep on serait en L2 cette année. Normal qu'il ne soit pas au top apres une Préparation tronquée et deux grosses blessures.
#ToutDonner
C'est possible, mais il ne faut surtout pas mettre Dembélé sur le banc sous prétexte que c'est Ntep et qu'il a un statut différent.
Ah parce que tu crois que Kamil mérite une place de titu ?
N4en déplaise à Kamil, ce mec est un supersub donc Dembele à droite et NTep à gauche et ça alterne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, mais Boga mérite aussi de jouer.
Boga en pointe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, si on veut qu'il retrouve le rythme il va falloir qu'il enchaîne. Ntep à gauche et Dembélé à droite, ça me semble naturel. Et en cas de baisse de régime de l'un ou l'autre, on a encore Grosicki, Boga et PH pour suppléer. Ca devrait être suffisant.
Ah parce que tu crois que Kamil mérite une place de titu ?
N4en déplaise à Kamil, ce mec est un supersub donc Dembele à droite et NTep à gauche et ça alterne.
Premier effet du changement d'entraîneur, pro- et anti-Montanier sont d'accord. Probablement le fameux "choc psychologique"...
[ Conseiller de l'ombre, je vous lis très souvent même si je ne me connecte que trop rarement ]
- Monsieur Le Conseiller au Président, pour vous, quel est désormais l'objectif pour le club ?
- Moi, j'vous dis qu'avec l'effectif qu'on a, on peut jouer l'TOP14... Bande de moules !
Je rejoins assez sylvain, j'ai trouvé PG quelque peu nonchalance mardi soir. Alors oui, il doit se remettre en forme, mais parfois ça pouvait devenir agaçant. Et c'est vrai que ça reste de toute façon un joueur qui peut être nonchalant sur un terrain, c'est pas gênant quand il régale, mais ça peut rapidement le devenir si ce n'est pas le cas, c'est comme ça. S'il veut vraiment se donner une chance de jouer l'Euro, il va falloir être à fond pour tous les matchs.
Nonchalant, je ne sais pas. Il avait beaucoup de mal à enchainer les courses et on sent qu'il est loin d'être en pleine forme niveau cardio. Par contre, je trouve qu'il voulait trop que ça tourne autour de lui. Il jouait de façon trop individuel en venant chercher le ballon loin avant de partir dans des courses impossibles. Il parlait énormément sur le terrain, on l'a beaucoup entendu dire "on calme, on calme", aussi. Il se prend comme le star et je trouve que ça ne l'aide pas vraiment. J'aimerai bien le voir retrouver sa fraicheur, le revoir plus haut sur le terrain, entrain de prendre la profondeur, etc...
"PG il est en reprise toussa blablabla...."
Foutaises... Il casse les couilles.
Dur pour PG, il est clairement en dessous de ce que l'on attend de lui
Sio: il y a du mieux, il a fait quelques bonnes choses. Dommage qu'il tire quasi sur le gardien en 2nd mi-temps
Un peu de déchet pour Ousmane aussi, il commence a accumuler les matchs
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
N'Tep revient tout juste de gros pépins musculaires. C'est un joueur qui est bon grâce à son physique hors-norme. C'est logique qu'il accuse le coup. Il est en contre-temps total avec les autres. 8 matchs joués seulement sur 26 pour certains.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si N"tep était au top, ça se saurait, mais il va retrouver du rythme et vous allez voir son importance sur la fin de saison!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le problème, c'est que sur ce match, le problème de Ntep n'était pas que physique. Il était aussi dans ses choix, dans l'intelligence de jeu... Il prend plus la profondeur, il veut trop en faire ou faire des choses très compliqués. Il est à Rennes depuis 2 ans et même si il a été souvent blessé, il faut bien dire qu'il a fait peu de très très bons matchs chez nous.
Il a juste porté l'équipe à lui tout seul une partie de la saison dernière, faut pas déconner. On atteint pas l'équipe de France en alignant trois bons matchs. Laissez-lui le temps, il s'est toujours montré exemplaire avec le club et ses supporters, un peu de sollicitude ne serait pas déplacée.
Et le fait de le voir blessé longtemps date de cette année, je ne sais pas d'où sort la légende urbaine qui veut qu'il soit hyper fragile depuis toujours.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je suis d'accord. Et puis il n'a pas été nonchalant ce soir. Et surtout, n'oublions pas qu'il a pas eu de préparation physique cet été, ça a été très particulier pour lui, ça joue énormément. La réaction de Riolo ce soir est pathétique, Ntep est un bon joueur de football, je rappelle quand même qu'il a été essentiel la saison dernière. Quand il va retrouver du rythme et de la forme, ça peut devenir autre chose. Je garde largement confiance en lui, c'est un joueur sérieux qui se concentre sur son football.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et il donne 3 balles de match à ses coequipiers en 1ere periode
Danzé ?....Le futur Reveillere
L'année dernière, faut pas oublier qu'il commence remplaçant puis qu'il fait 2-3 très bons mois, où il porte l'équipe seul, avant de faire une deuxième partie de saison moyenne à cause de blessures notamment. Quand il est appelé en équipe de France, on disait justement qu'il ne le méritait pas forcément au vu de ces 2 derniers mois.
Ce soir, c'est évident qu'il n'était pas au top physiquement et on ne peut pas nier que le fait qu'il n'ait pas eu de préparation physique soit un handicap. Par contre, sans l'avoir trouvé nonchalant, je l'ai trouvé agaçant dans ses choix, dans ses appels... Il doit encore progresser tactiquement et arrêter de vouloir faire son petit truc perso. Il contribue au fait que l'équipe ne tient qu'à des individualités et non à un collectif bien rodé.
"PG il est en reprise toussa blablabla...."
Foutaises... Il casse les couilles.
Je veux bien qu'on attende un max de lui mais faut pas déconner quand même, le mec, son physique c'est sa force, sa rapidité surtout, il revient petit à petit. Nous, on est pas con comme un mec comme Riolo, on sait qu'il lui faut du temps, des matchs.
Aujourd'hui, il a pas trainé les pieds, il est revenu défendre, il a fait des appels etc.
Alors oui, il a raté presque tout ce qu'il a entrepris mais les choses qu'il n'a pas raté, ça fait 2 ocas de buts.
C'est comme Dembele, ce soir il a loupé plein de truc, des petites choses agaçante mais vu ce qu'il apporte à coté, ça passe car y a plus de bon que de mauvais. Ntep là, il apporte moins qu'il rate donc on lui tombe dessus sauf qu'il est à 60% de ses moyens et n'en déplaise à Riolo, il joue car il faut qu'il reprenne le rythme.
Teenage et Zvon, merci de remettre l'église au centre du village, car la virulence de Kenjizz est carrément déplacée je trouve.
Kenjizz, t'as vu combien de temps Ntep a été absent ? Il est dans le dur physiquement, et pourtant il se donne en défense, et sa passe pour Mbengue en 1ère est top et doit faire but. Donc laissons lui du temps, il va revenir. Quelle solidarité, ça fait peur. D'ailleurs lui même n'était pas content de son match, ça prouve qu'il est en conscient de sa marge de progression.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ce qui m'énerve surtout, c'est que par rapport à son statut, on le fait reprendre directement en Ligue 1, et non pas en Réserve. Sauf que sur les 3 derniers matchs, il est mauvais, et il prend la place de Boga (bon, pas à Troyes, Jérémie à été titulaire et a été redoutable).
A l'heure actuelle, et je parle uniquement sur la forme du moment, Boga est au dessus de Ntep. On se tire une balle dans le pied en mettant Boga sur le banc.
Actuellement, il nous faut absolument Boga et Dembélé sur les ailes!! Comment peut-on ne pas les aligner sur les flancs, c'est d'une telle évidence. Ntep est un peu en dessous? A lui de rentrer et de faire la différence, et de prouver qu'il mérite sa place de titulaire. Mais si les deux gamins mettent le feu et nous permettent de gagner des matchs, et bien il y a un dicton qui dit "on ne change pas une équipe qui gagne". Ce soir l'équipe a gagné en poussant dans les 20 dernières minutes, quand PG n'était pas sur le terrain (C'est une anecdote, je n'utilise pas ce prétexte pour conforter mon idée).
Il m'arrive d'avoir tout faux parfois, et je suis le premier à l'admettre quand c'est le cas, mais il faut faire jouer la concurrence, et il faut faire jouer les joueurs en forme. Ce qui compte avant tout c'est l'équipe. Et là je pense être dans le vrai en disant que Ntep ne mérite pas (peut-être à cause d'un manque de forme, oui, surement) d'être pour l'instant titulaire.
Dernière édition de: Kenjizz (23-01-2016 03:54:59)
Edit modo : citation inutile.
tout a fait d'accord avec toi
Je comprends bien Kenjizz, c'est vrai que Boga mérite de jouer aussi. Mais pour que Polo retrouve le rythme et la confiance, il lui faut des matchs ! Le serpent qui se mord la queue quoi
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
De plus, les terrains lourds ne leur sont pas favorables
Quintero N'tep Dembelé sont des des joueurs de vitesse, de démarrage, de feintes de corps
Dembelé, quoique moins bon que d'habitude, a partiellement réussi, Quintero pas du tout
N'tep, lui, est totalement hors de forme.
Comme dit précédemment, Il est préférable, pour l'instant de faire démarrer Boga et faire rentrer N'tep en cours de match
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai bien lu on ne change pas une équipe qui gagne?
Marrant ça quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, tu as bien lu. Ce dicton peut être comparé à "on ne change pas une équipe performante".
Ce qui m'énerve surtout, c'est que par rapport à son statut, on le fait reprendre directement en Ligue 1, et non pas en Réserve. Sauf que sur les 3 derniers matchs, il est mauvais, et il prend la place de Boga (bon, pas à Troyes, Jérémie à été titulaire et a été redoutable).
A l'heure actuelle, et je parle uniquement sur la forme du moment, Boga est au dessus de Ntep. On se tire une balle dans le pied en mettant Boga sur le banc.
Actuellement, il nous faut absolument Boga et Dembélé sur les ailes!! Comment peut-on ne pas les aligner sur les flancs, c'est d'une telle évidence. Ntep est un peu en dessous? A lui de rentrer et de faire la différence, et de prouver qu'il mérite sa place de titulaire. Mais si les deux gamins mettent le feu et nous permettent de gagner des matchs, et bien il y a un dicton qui dit "on ne change pas une équipe qui gagne". Ce soir l'équipe a gagné en poussant dans les 20 dernières minutes, quand PG n'était pas sur le terrain (C'est une anecdote, je n'utilise pas ce prétexte pour conforter mon idée).
Il m'arrive d'avoir tout faux parfois, et je suis le premier à l'admettre quand c'est le cas, mais il faut faire jouer la concurrence, et il faut faire jouer les joueurs en forme. Ce qui compte avant tout c'est l'équipe. Et là je pense être dans le vrai en disant que Ntep ne mérite pas (peut-être à cause d'un manque de forme, oui, surement) d'être pour l'instant titulaire.
Ntep est un joueur qui a besoin de retrouver du rythme, si tu ne le fais pas débuter, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau. Et jusqu'à preuve du contraire, entre lui et Boga il y a un gouffre en terme de niveau. Le petit Boga, j'aime bien, il est sympathique et tout ça, mais pour le moment son seul vrai bon match c'est la semaine dernière à Troyes. Hormis cela tu as un ou deux coups d'éclat, et pratiquement rien derrière. Hier encore, son entrée en jeu a été insignifiante. A son meilleur niveau, Ntep est notre meilleur atout offensif, on ne peut pas se permettre de ne pas le faire jouer. Alors oui, ses deux derniers matchs ne sont pas convaincants, je pense qu'il en est le premier conscient, mais je pense qu'on peut être un minimum patient avec un joueur qui a tenu l'équipe à bout de bras la saison passée. D'ici une semaine ou deux, il aura retrouvé ses marques, et la question de la titulariser ou pas deviendra saugrenue.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.77 KiO (Pic : 793.66 KiO) ]