Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt "bon signe". Ça veut dire que le groupe commence à se remplir petit à petit malheureusement pour les jeunes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ou qu'il ne compte absolument pas sur eux (je pense plutôt à Janvier qui semblait être bien rentré dans le groupe ces derniers mois)...
Pour faire un groupe de 18, encore faut-il avoir 18 mecs...Poha, Janvier et SL étaient dans le groupe en profitant des très nombreux absents
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et la montée en CFA est une priorité. Réception de Saint-Brieuc en match en retard ce week-end.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ou qu'il ne compte absolument pas sur eux (je pense plutôt à Janvier qui semblait être bien rentré dans le groupe ces derniers mois)...
Janvier n'était même pas dans le groupe contre le FBBP. Je veux bien qu'ils soient bon mais leur chance, ils ont pu la saisir car on a eu une cascade de blessé. Et vu que King revient, les jeunes milieux repartent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a pas l'air gai, Trouin !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On a rarement du gai trouin.
Sauf à St Malo.
Dernière édition de: tito (21-01-2016 20:04:01)
On a rarement du gai trouin.
Sauf à St Malo.
Je ne sais pas si c'est provisoire ou un hasard mais le planning d'entrainement hebdomadaire est plus chargé avec Nostradamus
25 Janvier 2016....Tout le monde est sur le pont pour cette semaine d'entrainement (hormis Cavaré bien sur, encore qu'il doit pas être très loin de la reprise) : ALLELUIA !
On est sûr de ça Usgforever ?
Bah Mexer et Baal avaient déjà repris la semaine dernière, Mendes a indiqué sur son compte Twitter qu'il reprenait l'entrainement aujourd'hui et j'ai vu passer l'info aussi que Gourcuff reprenait lundi.
Par contre j'ai zappé Pedro Henrique...outch
Qui pour vérifier si Kamil vient en voiture sans permis comme Dalmat?
Qui pour vérifier s'il a fait "prout" ce matin!
Non mais sérieux!
Je crois que c'est une blague stefa ?
Il vient en "voiture sans permis" ou en voiture, virgule, sans permis? Dans la première hypothèse, il faut absolument prendre une photo, je ne veux pas rater ça!!!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hello
du monde a l'entrainement ?
Retour de blessés ? baal, mexer, gourcuff ?
Merci
Bon apparemment, pas de Gourcuff aujourd'hui à la reprise de l'entrainement...
Merci M'Bengue:(
féchiéééééééé
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'avais parié qu'il jouerait à tout casser 5 matchs, c'est malheureusement bien parti pour l'instant !
Merci M'Bengue:(
Heureusement qu'il ne joue pas en Colombie et que les supporteurs de Rennes sont des gens
pondérés et bien élevés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est à peu près le chiffre que j'avais prévu moi aussi: 2 en janvier plus 2 mois d'infirmerie, 2 en mars plus 2 mois d'infirmerie et 1 en mai.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je ne pense pas. Il a vraiment été blessé par son coéquipier et il reviendra pour
contribuer à nous propulser en Ligue des Champions et à gagner la Coupe de
France l'an prochain.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère juste qu'il resignera pour la saison prochaine.
Ce qui le fera vraiment réfléchir sans doute, c'est qui sera l'entraineur la saison prochaine car aujourd'hui c'est quand même assez flou
[ Généré en 0.085 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.43 KiO (Pic : 721.33 KiO) ]