Vous n'êtes pas connecté.
La faute professionnelle elle est de Montanier ce soir, pas de ses joueurs.
Un trio comme. Celui-là au milieu c'est juste pas possible ! Personne pour tenir le ballon et faire une passé vers l'avant.
Montanier a tentê de corriger le tir à 2-1 avec Boga en meneur de jeu. Il a finalement mis Salles Lamonge qui fait une belle rentrée et donne une balle de but à Sio... que ce dernier vandange.
J'aurais bien aimé voir Seb en 10 des le départ. Mais Montanier et la prise de risque... Il valait mieux bétonner face à une Ligue 2 c'etait plus sur...
Bon ben on s'est bien fait suer...
A la limite, j'étais content qu'on aille pas en prolongation tant on ne méritait pas la victoire, et tant on se gelait les moufles...
N'tep, c'était un zombie sur le match. Dommage. Pas vu Kamil. Sio, malheureusement on a vu que lui.
Mention passable à GnaGnon, à revoir avec de l'expérience, belles entrée de Salles-Lamonge et Dembélé!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Désolé de ne pas avoir comme toi la science infuse, pour savoir avec exactitude la part de responsabilité des uns et des autres. Ceci dit, comme la plupart de tes compères, on te voit rarement te mouiller avant un match, par contre au coup de sifflet final, en cas de résultat défavorable il te faut pas 15 secondes pour jaillir de ta boîte et nous abreuver de tes prédictions post-apocalyptiques.
Me mouiller pour quoi faire ? Rager devant les choix imbéciles de Montanier ? J'ai bien mieux à faire.
Mais continue de cautionner ce cirque. Deux ans et demi à la tête de l'équipe, avec un effectif que beaucoup nous envient, et on continue de se faire taper par absolument n'importe qui à domicile...
Juste pour avoir des stats, le trio Gelson-Sylla-Douc c'est 5 défaites (Bastia, Nice, Paris, Toulouse, Bourg-en-Bresse) et 1 nul (Lille) et sachant que Sylla est rentré à la mi temps contre Bordeaux on peut rajouter un nul.
tu aimes les chiffres ? trouve le dénominateur commun à nos 4 derniers affronts (Guingamp X2, Quevilly et ce soir)..........
sylla fernandes doucouré, c'est pas possible d'être aussi buté, borné!!!! On dirait un gosse ou un ado rebel.
André, Boga, Dembélé sur le banc.
Sio qui n'a plus confiance est encore envoyé au casse pipe.
100 pour 100 de la faute de Montanier.
Dernière édition de: Anto logic (19-01-2016 23:22:27)
J'avais imaginer une purge à la lecture de la composition....
JE N'AVAIS PAS IMAGINER UNE TELLE MERDE!!!
Je pensais qu'on visait les coupes...
ON S'EST FAIT HUMILIER PAR UNE EQUIPE DE TOURISTES QUI VENAIT SANS AMBITION EN PLUS!!! Pfffffffffff minable... encore une saison A OUBLIER sans doute ....
et... EST CE QUE CA VA CHANGER QUELQUE CHOSE???? NON, COMME D'HAB... bien triste pour les 7000 personnes qui sont allés voir des chèvres qui ne les respectent pas..
De passage sur Rennes, on parle d'attitude des joueurs du stade, je serais curieux de connaître quel abruti fait gronder sa grosse porche blanche immatriculé 487 au centre et qui s'est garé sur une place handicapée ce midi!!! un black au volant.. pas d'autres indices à fournir... fallait faire 100 mètres pour se garer sur une place "classique"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tu portes tellement bien ton pseudo...
tu aimes les chiffres ? trouve le dénominateur commun à nos 4 derniers affronts (Guingamp X2, Quevilly et ce soir)..........
Danzéureux ton jeu la
Moi on me dit 1-0 c'est bon on va gagner, à vous lire c'est un peu l'impression qu'on pouvait avoir avec un Bourg en Bresse Péronnas pas trop dangereux. Et puis non, j'ai ensuite vu le score, pour comprendre le pourquoi du comment j'ai regardé la compo, et j'ai tout de suite compris.
Le milieux a trois tout pourris qui n'a jamais marché. Je vois pas pourquoi Salles-Lamonge est pas titulaire, je vais être honnête, je le connais pas le gamin, mais il a un profil de 10, et lancer un jeune à domicile en coupe de france contre une L2 en semaine c'est pas le début le plus dur ...
Les critiques contre Montanier sont justifiées, quand il dit que pourtant on est sensé avoir un potentiel offensif, t'as envie de t'énerver, tu sais très bien qu'un milieu comme ça va pas faire de jeu, je ne sais plus qui le rappelait, mais c'est trois mecs qui font zéro passes vers l'avant. Comment tu fais le lien !!! Kelenner défend Montanier, sur une partie il a raison c'est pas que Montanier, mais elle est en majorité pour lui, il y a des absents mais il y a aussi beaucoup de trucs à tenter. Ce qui ressort c'est qu'il n'apprend pas de ses erreurs, il remet le même milieu à 3 totalement inefficace. Quelqu'un (oui je me souviens plus du tout j'ai parcouru 9 pages d'une traite) rappelait également la stat, en 6 matchs avec ces trois là 5 défaites un nul.
Ce soir il fallait renouveler avec la victoire à domicile et poursuivre un objectif du club... On repart la queue entre les jambes comme souvent...
IL FAUT GAGNER VENDREDI ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE A DOMICILE BORDEL.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
jpensais qu'il avait compris, Montanier, qu'il faut mettre des milieux offensifs dans une équipe de foot. possible qu'il ait compris mais il veut pas lâcher son idée de mettre ses 3 chouchous à n'importe quel prix! Quel orgueil mal placé.
Une fois de plus, manque d'humilité! Au moins, c'est ptêtre un premier pas, il avoue sa honte (mais pas sa culpabilité).
Dernière édition de: Anto logic (19-01-2016 23:33:58)
IL FAUT GAGNER VENDREDI ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE A DOMICILE BORDEL.
Tu manques un peu d'ambition. Ce serait mieux de gagner tous les matchs, non ? Je me demande vraiment ce que fout Montanier, elle est là la solution, si on avait adopté cette tactique on aurait déjà 63 points et le titre assuré !
Micka35 a écrit:IL FAUT GAGNER VENDREDI ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE A DOMICILE BORDEL.
Tu manques un peu d'ambition. Ce serait mieux de gagner tous les matchs, non ? Je me demande vraiment ce que fout Montanier, elle est là la solution, si on avait adopté cette tactique on aurait déjà 63 points et le titre assuré !
Je sais très bien qu'on va pas gagner tous les matchs à domicile, faut pas rêver, on a pas gagné depuis août hein... Et évidemment que c'est la solution t'es marrant toi mais Montanier n'a pas toujours la meilleure compo possible à chaque match et à domicile on se fait très souvent bouffer par l'adversaire, il y a donc un problème à régler (et je crois que c'est son rôle non !).
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
enfin personnellement 3 ans à diriger une équipe et pondre une telle merde de compo avec aucun fond de jeu... qu'il dégage ma fille de 6 ans ferait tellement mieux.
Je le dis et le répète, il sabote le projet.. enfin s'il y en a un parce que parfois, j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Micka35 a écrit:IL FAUT GAGNER VENDREDI ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE A DOMICILE BORDEL.
Kelenner ou le plus gros troll de SRO
Tu donnes des leçons d'humilité à tout le monde, mais t'es le premier à prendre les gens de haut en caricaturant leurs propos dès lors que les arguments factuels te manquent.
Bref, milieu horrible, comme annoncé avant le match, purge et défaite, rien de bien neuf en somme.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
IL est 22h55 encore aucune annonce, Mr Ruello allo?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ruello serait encore dans les tribunes du Roazhon, oui IL DORT visiblement.. Je vais comme beaucoup de personnes qui aiment ce club espérer lire demain "Montanier remercié" ....
La UNE de demain : "Révélation de paris truqués sur le match Rennes/ Bourg" ... on sera dans la tendance..
Dernière édition de: i have a dream (20-01-2016 00:05:10)
On me susurre que Zakath intègrerait le staff de Montanier...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La déclaration de Montanier à OF. Vous n'êtes pas obligés de lire. Ah si ! Juste la dernière phrase.
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : « On marque sur une des premières actions qu'on a mais, si on fait le compte des occasions de part et d'autre, Bourg-en-Bresse mérite largement sa qualification. J'ai un sentiment de honte ce soir, parce que vraiment on n'a pas fait le match d'un 16e de finale. Quand on voit le mal qu'on s'est donné à Nice pour aller se qualifier, jusqu'au neuvième tir au but, on n'a pas le droit de faire un match de la teneur de ce qu'on a fait ce soir. C'est inadmissible. Que ce soit dans l'état d'esprit, dans le collectif, dans l'impact, on était en dessous de tout à tous les étages. Quand on n'est pas dedans, quand on n'est pas dans les duels, quand on n'est pas près les uns des autres que ce soit pour défendre ou pour attaquer, il ne vous reste pas grand-chose. On a pourtant soi-disant un potentiel offensif qu'on a très peu vu ce soir. J'ai honte. J'ai honte pour le club, les supporteurs. C'était une belle opportunité pour nous de se qualifier, d'avoir une victoire à domicile. Les opportunités il faut les saisir. On ne s'est même pas baissé pour la ramasser. On récolte ce que l'on sème ».
Je m'y attendais, eh bien dans le mille ! Sauf que je ne m'attendais quand même pas à voir l'équipe se faire balader à ce point en 2ème .. Triste équipe, avec un pauvre numéro 9 qui est toujours à côté de la plaque et a préféré nous menacer en Super U juste parce qu'on lui disait d'aller vite, de se battre un peu. Quelle honte, qu'il se barre celui-là j'en peux vraiment plus ! Non seulement il est à chier depuis des lustres sur le terrain, mais en plus il se la ramène. Il est où le comportement irréprochable des joueurs qu'on nous avait vendu depuis le début de la saison ?
Montanier devrait être banni des bancs de touche à vie aussi pour avoir osé reconduire une énième fois ce milieu dégueulasse. Il a fait illusion pendant la 1ère mi-temps avant de s'écrouler logiquement comme un château de cartes. Des lignes coupées, aucun plan de jeu, pas de combativité, un avant-centre nonchalant et inexistant .. C'est vraiment du gâchis.
Della Maggiore : "S'imposer à Rennes avec une équipe remaniée, après avoir été mené et mettre trois buts, c'est un exploit"
Moi je pense que rennes ne pouvait pas faire 2 exploits en 1 semaine.Ne pas relancer Troyes et battre une equipe d'une division inférieure faut faire des choix dans la vie.
Dernière édition de: lunatic35 (20-01-2016 00:36:28)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Encore de la belle gestion montaniesque, ça fait mal au cul de sortir Nice chez eux pour se faire sortir lamentablement par un promu ligue2 sans dénigrer cette équipe.
La doublette gelson/sylla c'est juste plus possible qu'il nous ressorte cette bouillie!!! Il va lui falloir combien d'autres exemples concrets pour comprendre que ça ne marche pas! (Merci Math pour la stat 6nuls/1 defaite avec cette association) faut quand même être bigrement têtu pour insister de la sorte. Et le ponpon est d'associer les 2 avec Douc, bonjour la créativité au milieu!
Bref adieu la coupe encore une fois, va falloir se sortir les doigts pour proposer autre chose en terme de jeu et surtout de résultat à domicile.
Montanier peut avoir honte, il lui reste un peu de lucidité, c'est toujours ça!
Au moins, on jouera qu'un match par semaine, nos pros pourront se reposer, leur imposer de jouer tous les 3 jours, c le bagne visiblement!!!
Dégouté
Bon allez de retour à la maison (je sens de nouveau mes pieds) et petit analyse du match.
Je précise que j'étais dans un virage coté mordelle et que je voyais assez mal de l'autre coté, rien que le but à la base, je savais pas si c'était Doucou ou Moreira, c'est dire.
Première MT, Ce que j'ai vu, c'est que Gagnon est plutôt bon même si certaines passes auraient pu être dangereuse, que Danzé a pas que des amis au Stade même quand il fait pas grand chose de mal (cad des passes au gardien), que Moreira m'a semblé très bon en cette premiere MT. (Vous l'aurez compris, ça c'était quand les def était à quelques metres de moi), au milieu, bah voilà, la doublette ne fonctionne pas du tout, comme d'hab, je comprends pas ce qu'il fout.
En attaque, Ntep semblait beaucoup mieux, si je me plante pas, c'ets lui qui fait la passe dé, on a très peu vu Kamil surtout car presque tout passait du coté de Ntep. Doucou a un moment attaque et tout s'ouvre devant lui mais il préfère passer à son pote, ça, ça devient problématique. Sio n'a rien foutu.2ème MT:
Tout ce que faisait Sio était pathétique (sauf un super controle je sais plus quand qui n'a mené à rien), en plus de ça, il est d'une nonchalance horrible, j'en peux plus. Ntep sans plus remplacé par Dembele qui sur sa première action a faillit marquer après un petit pont. Kamil n'a rien fait non plus en 2nd MT (en gros, il est bon qu'en super sub), Boga rien de spécial, je me suis énervé comme une merde sur le 2nd but des visiteur à cause de la balle perdu donc apparemment c'était lui, j'étais limite sur que c'était Dembele. Le milieu, bah rien, à chier quoi. Et dire que Montanier sort Doucou et laisse les deux 6 au lieu de le faire descendre et sortir Sylla ou Gelson, ridicule. L'entrée de Salles-Lamonge, plutôt bonne, super travail pour Sio qui se plante total vers la 85ème, truc du genre. On sens que c'est un pur 10, j'aime bien le style.
En défense, bah j'ai rien vu à part je sais pas quoi sur le coté de Danzé quand celui-ci essaie de dégager le ballon en taclant et fait de la merde et se faire dribler au sol (j'étais en train de me marrer tellement c'était con^^. Dommage que ça passait pas à la télé, ça aurait valu un gif), j'ai pas vu si y avait péno, aucun des 2, j'ai pas vu qui avait fait les fautes, à part Costil sur le deuxième.Réaction du public: applaudissement pour Gelson et NTep à leur sorti, Doucou je m'en souviens plus. Sifflet et pas qu'un peu pour la nonchalance et la médiocrité de Sio. Je pense qu'on le verra pas vendredi et tant mieux, qu'il dégage avec son caractère de merde. Qu'on achète un 9 et vite. Il nous reste moins de 2 semaines alors active toi Buisine.
Le premier pénalty est réel mais le deuxième est due à l'incompétence de l'assistant qui oublie le hors-jeu indiscutable du passeur. D'ailleurs, le deuxième but semble hors-jeu également car le second frappeur est devant le premier avant la frappe sur le poteau et il n'y avait aucun défenseur entre Costil et les 2 joueurs.
L'assistant de ce côté a été mauvais tout le match en étant jamais aligné. Je l'ai surveillé car j'étais en face de lui et pour voir comment agit un assistant professionnel (moi, je le suis bénévolement).
Dépité par notre jeu qui était en gros progrès contre Caen et Lorient avec un vrai 6, un vrai 8 et un vrai 10.
Voilà pourquoi je réclamais Salles-Lamonge sur ce match et quant on voit sa rentrée et la prestation de Gnagnon, on voit bien que les meilleurs joueurs de CFA 2 peuvent pallier aux blessures de nos titulaires et remplaçants.
On s'est fait chier tout le match à cause d'un collectif qui ne peut pas se trouver avec un tel milieu. Le pire, c'est que les joueurs n'y peuvent rien car ils jouent avec leurs qualités. Gelson, Sylla et Doucouré ne peuvent pas faire du Gelson, André, Quintero ou un autre 10 (ce soir SSL).
J'assume mon Montanier et Trois démissions et j'espère que tout le stade chantera ça vendredi soir si on ne gagne pas avec du jeu vendredi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-01-2016 00:54:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vivement le retour de Mexer, baal et mendes parce que défensivement on est à l'ouest ! C''est bien beau d'avoir un potentiel offensif mais ça fait pas tout.
Je pense que la prochaine mission de Buisine et Sylvestre sera de trouver un 9. Sio on ne devrait pas le revoir de si tôt et tant mieux. trop charette ce joueur.
Bourg en Bresse, rien qu'avec ce nom, j'ai peur pour Rennes sans déconner.
Le syndrome coupe ne me quittera jamais...
Bah ouais..
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comment peut on encore proposé un trio Gelson-Sylla-Doucouré pour un match à domicile, qui plus est face à une ligue2 ? Juste honteux. Comment peut on abordé un match à domicile face à une ligue 2 avec un trio axial composé de deux 6 de formation et un 8. Tellement petit et pitoyable. Il est tellement évident qu'on aurait pas eu la mainmise sur le jeu avec ce trio. Et que l'on vienne pas me dire oui mais Gourcuff, Quintero ou Janvier était bléssé... Il y avait quand même possibilité d'aligné un milieu axial offensif, avec un 6-8-10 composé de Gelson (Sylla)-Doucouré-André ou Gelson (Sylla)-Doucouré-Salles Lamonge. Parce que si Montanier met Salles Lamonge dans les 16, c'est qu'il le juge au niveau, et qu'il peut donc débuté.
Bien sur Kelener et compagnie vont répondre et qu'est ce qui te dit qu'on aurait gagné avec ce trio axial ? Et bien je vais répondre j'en sais rien. Mais la moindre des choses, c'est de tenter de prendre le jeu à son compte,de prendre des risques, d'arrêter de faire dans son froc!
Montanier et les joueurs ont été catastrophique ce soir. Tout comme l'abruti ( ou les abrutis) qui ont insulté Sio ce soir. Que l'on critique la réaction de Sio, Ok, mais qu'on oublie pas de parler des bouffons qui l'ont insulté. Critiqué, sifflé, pourquoi pas, mais insulté, non! Sio sait très bien qu'il est mauvais en ce moment. Il est frustré et énervé, ça se sent. A quoi bon en rajouté ? Tout ceux qui ont joué au foot savent très bien qu'on peut passé par des périodes de creux. Faut pas oublié ce qu'il a réussit dans le premier tiers du championnat.
Dernière édition de: bretagne sud (20-01-2016 01:31:00)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.24 KiO (Pic : 810.14 KiO) ]