Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme, attention à Julien Bègue, qui en ce moment, répète les bonnes performances..
y'a plus qu'à souhaiter qu'il bredouille son football
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Stade Rennais Online @staderennais_ · 2 minil y a 2 minutes
Stade rennais : Costil - Danzé, Gnagnon, Armand, Moreira - Fernandes, Doucouré, Sylla - Grosicki, Sio, Ntep
Non. Je ne suis pas d'accord alors on change.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Erf compo officielle annoncée, Fernandes-Sylla-Doucouré... on va espérer que la présence de N'Tep sur un coté et celle de Grosicki sur l'autre permette une libération de Fernandes-Sylla qui se marchent habituellement dessus (surtout quand N'Tep ne peut être là). Sinon Moreira derrière N'tep à gauche. M'Bengue sûrement en "premier remplaçant" de cette défense.
Dernière édition de: lauig (19-01-2016 18:09:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais c'est pas possible, encore Gelson, Sylla, Doucouré....
J'espère que l'entente Douc,Ntep va fonctionner sinon on peut dire au revoir à la coupe de France.
Ou peut-être que le seul objectif est le championnat...
Sylla reste sur un bon match à Troyes.
Doucouré, autant qu'il joue ce soir, plutôt que vendredi.
Fernandes, de retour de suspension.
Allez 3-1 pour Rennes : Sio, Doucouré, Ntep
Ah merde... Douc/Sylla/Gelson. Moreira aussi. Carona avait tort cette fois-ci.
Bon, je pars au stade. Bon match a tout le monde.
Il est télévisé ce match?
Demande à RennesB&B, il a un super site. Vois avec lui
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai vu sur Facebook qu'il serait en multiplex sur Eurosport à partir de 18h30, c'est une connerie ou pas ?
Faire souffler André était attendu car j'ai l'impression qu'il a du mal à finir les matches, mais putain ce milieu me fait très peur.
non sur Eurosport c'est seulement Angers-Bordeaux à 18h ce soir.
Le multiplex sur Eurosport c demain à 18h.
Fais chier obligé d'écouter France Bleu Armorique
Dernière édition de: guilouv365 (19-01-2016 18:26:18)
Je plains les pauvres qui vont se peler les fesses devant cette purge annoncée.
"On craignait le milieu de terrain de cette belle équipe qu'est Bourg en Bresse, donc l'idée c'était de renforcer le milieu de terrain et d'être costaud/solide"
Bon courage ;-)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bonsoir,
"suiveur" du FBeuBeuP je peux vous en toucher quelques mots. A la base, niveau qualité de jeu, c'est assez agréable à regarder et ça ne bétonnent pas à 10 derrière. La charnière centrale est pas géniale, quand ça défend bien c'est que tout le monde est au diapason. Mais ça, c'était avant ... depuis deux gros mois les joueurs semblent fatigués avant même que le match ne commence et font des erreurs d'inattention. Le groupe est clairement cramé et le maintien sera difficile. L'entraîneur laissera volontier filer ce match (mais peut-être pas les joueurs par contre). A mon avis Rennes devrait passer assez facilement avec son équipe B.
Pour la retransmission vous pouvez tester Radio Scoop, peut-être qu'ils commenteront le match vu que ni Lyon ni StE ne joue ce soir (aucune certitude toutefois).
Bon match à tous.
PS : Bourg se prononce BourK, Péronnas se prononce Péronnâ, et le club depuis son origine est celui de ces deux communes.
C'est marrant, je pense qu'à partir de ce match, Courbis va commencer à comprendre où se situe le problème
Dernière édition de: Mugiwara (19-01-2016 18:29:17)
Mettre un milieu aussi faible techniquement face à des joueurs qui n'auront rien à perdre et auront faim de ballon... C'est une très mauvaise idée. Lors d'un match de coupe de France contre une équipe inférieure il faut avoir le monopole de la balle bordel. Le match s'annonce très compliqué.
Bienvenu ami Bourkpéroné et merci pour les infos,
bon match
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
"Ca vaut le détour" jusque 19h sur FBA? xD.
Engranger de la confiance et passer ce tour. Je ne demande rien de plus. Je sens d'ailleurs que ça va le faire "easy".
allez rennes !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Je plains les pauvres qui vont se peler les fesses devant cette purge annoncée."On craignait le milieu de terrain de cette belle équipe qu'est Bourg en Bresse, donc l'idée c'était de renforcer le milieu de terrain et d'être costaud/solide"
Sinon tu suis un peu l'actualité du club, t'es au courant qu'on a 10 blessés ou pas du tout ?
Non. Il préfère biler sur les autres clubs de L1 et nous faire l'apologie de l'US Malouine.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
"Ca vaut le détour" jusque 19h sur FBA? xD.
Putain le match est même pas sur FBA
Dernière édition de: guilouv365 (19-01-2016 18:43:11)
Mais si le match est diffusé à la radio. A l'ancienne, sur FBA, c'est très bien. Vous savez, dans le championnat anglais que tout le monde kiffe, chaque journée une partie des matchs ne sont diffusés nulle part en direct TV dans le Royaume-Uni. C'est ce qu'ils appellent le "blackout". Et ce n'est pas la fin du monde pour autant, les gens allant au stade.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.48 KiO (Pic : 793.38 KiO) ]