Vous n'êtes pas connecté.
il y'avait une belle petite ambiance en tribune ville de rennes bas samedi les BS et le kop allez rennes on fait du bon boulot la section BS sud manche était présente
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
Le " kop " ( si on peut appeler ça un kop ) Allez Rennes faire du bon boulot!!! ?? .......elle est bonne celle-là.
Dernière édition de: celtic (08-05-2007 18:31:09)
C'est sur que le mec avec son mégaphone, on ne l'a pas entendu ou presque pour une fois!!!
J'espere que vous lui avez fait bouffé son mégaphone!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
il y'avait une belle petite ambiance en tribune ville de rennes bas samedi les BS et le kop allez rennes on fait du bon boulot la section BS sud manche était présente
Soit j'me suis trompé, soit, comme par hasard, le seul moment où je vous ai regardé, vous etiez tous assis...
en tout cas dans le dernier quart d'heure il y avait une super ambiance tout le stade frappait dans les mains sa fait longtemps que l'on avait pas vu cela.
si face a toulouse
pas autant
là le public était vraiment le 12ème homme
ouais c'est vrai
Pour ou contre une réponse au RCK?
Il est vrai qu'à l'heure actuelle seul le RCK à une place prépondérente dans l'animation du Stade de la route de Lorient.Avec tout le respect que j'ai pour les BS, on est loin d'avoir deux Kops qui se répondent lors des matchs à Rennes.
Est ce un manque d'ambition de la part des dirigeants de ne pas avoir un Kop tribune Ville de Rennes ou celle des supporters qui n'osent pas s'impliquer pour leur équipe?Par peur de débordements ou d'insécurité au vue de la proximité avec les supporters adverses?Quoi qu'il en soit, Le Stade Rennais est en droit d'avoir deux Kop route de Lorient.
Ce sujet est la pour en discuter, et pour, pourquoi pas trouver des solutions dans un avenir plus ou moins proche.
Bah, je pense plutot qu'il n'en tient qu'aux BS, de se decoincer un peu, de prendre des initiatives, et d'attirer des foules, pour repondre au RCK.
Et pardon de dire cela ..
Mais le speacker BS est un peu SOulant !:mad:
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il faudrait agrandir le kop d'aller rennes pour qu'il puisse repondre avec celui du RCK. Parce-que la ils sont que 10. Le point positif c'est que a 10, j'arive quand meme a les entendre alors que je suis de l'autre coté du stade
moi j'entend rien
Dernière édition de: val10 (09-05-2007 17:02:53)
Mais le speacker BS est un peu SOulant !:mad:
Le mec que tout le stade entend "chanter" pendant 90 minutes dans son mégaphone ne fait pas parti des BS
Il faudrait agrandir le kop d'aller rennes pour qu'il puisse repondre avec celui du RCK. Parce-que la ils sont que 10. Le point positif c'est que a 10, j'arive quand meme a les entendre alors que je suis de l'autre coté du stade
Je sais pas si on peut dire que c'est positif, çà veut vraiment dire que c'est mort dans ce stade...
L'éternel revenant
Le speaker qui geule dans son mégaphone avec sa sono pendant tout le match, il fait partit de "Allez Rennes" ?
J'ai été voir Rennes Bordeaux en ville de rennes, et il est sur que c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans cette tribunes. Il est trop soulant ce mec... J'aimerais pas être abonner à coter de lui. Je plaint aussi les supporters adverses, je ne pense pas que sa leur donne envie de revenir.
Dernière édition de: airwan22 (09-05-2007 20:29:29)
oui moi aussi j'etais en ville de rennes samedi il devenait un peu lourd a force...
Je crois que son chant favori c'est :utaka,utaka,utaka
Je sais pas si on peut dire que c'est positif, çà veut vraiment dire que c'est mort dans ce stade...
exemple type des pseudo supporters qui disent que c'est mort mais qui sont assis pendant tt le match... sa me dégoute !!
Tu as mal compris son message midax, L!thos voulais dire que si on entend les " Allez Rennes " depuis la Mordelles, ce n'est pas bon , c'est signe qu'il n'y pas d'ambiance dans le RCK.....
La critique est facile ...
En tout cas mouf et moi nous sommes fait cracher à la gueule par le rck quand on avait mis les hptoso de nos banderoles pour pouplin sur leur forum. Ils nous avaient dit que le rck n'était pas un fan club qu'ils encourageaient seulement l'équipe entière. Mais quand je repense aux chants pour Didot Samedi soir ... Moi je trouve ça bien, au contraire, mais alors que le rck ne dise pas qu'il n'ovatione jamais un joueur en particulier !
Ils veulent juste que le RCK ça ne devienne pas les footix du FC Nantes...
A Nantes, ils ont meme un fan club de Capoue et tout les joueurs y passent...c'est d'un ridicule...
Ils y sont peut etre allé un peu fort mais c'est la mentalité Ultras, le club, le maillot passe avant les mercenaires de joueurs...
Je trouve ça logique...meme si j'ai beaucoup de respect pour Pouplin...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mon dieu encore choqué par ce speaker super a Rennes ... Mensah le roc de... Gilbraltar.............
C'est Djiporta CONN*** a chaque fois ils nous font le coup avec le Ouest France
Je n'en revenais pas Samedi soir que le speaker ait commis l'erreur gibraltar !!!
Oui c'est vrai que j'ai été surpris moi aussi mais j'étais tellement content de la victoire que cela
est mieux passé...
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.84 KiO (Pic : 757.74 KiO) ]