Vous n'êtes pas connecté.
Clecle c'est l'homme de l'ombre de pleine lucarne, c'est lui qui coach Pierre Lecomte
Edit: Magnifique haut de page bien pourri des familles
Dernière édition de: Micka35 (06-01-2016 15:37:50)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Et Vincent Simmoneaux dans Pleine Lucarne qui fait une nouvelle fois référence à mon avatar de Pierre Lecomte
Vincent Simmoneaux grand connaisseur et amateur de punk-rock.
Rennes - Gazélec en prime vendredi 22 à 20h30. Encore !!!
ça suppose surement un Rennes - Bourg-en-Bresse mardi ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un très grand bonheur de regarder cette émission Pleine lucarne.
Ils ont tous été très bons. Pierre Lecomte se bonifie à chaque émission
comme l'excellent millésime qu'il est déjà.S'il avait six ans pour son premier match (probablement
le Rennes-Beziers du 2 mars 1958 en Coupe Drago), ça ne
lui fait que 63 ans.Regardons la composition de l'équipe qui a marqué le reste de
la vie du petit Pierre :Louis Pinat
Patrice Mayet
Yvon Boutet
Antoine Pascual
Antoine Cuissard
Nicolas Imbernon
Stanislas Dombeck René Gaulon
Paul Le Dren
Khennane Mahi
Guy MéanoJ'écris ça pour les autres vieux crocodiles, style MAHI ou d'autres
qu'on ne lit plus (peut être sont-ils passés ad patres).Plaisir de revoir pour la second fois en peu de temps le fort sympathique
Arnaud Benchetrit.L'USSM, via Jean-Pierre Bargain, à l'honneur ! Tellement mérité !
Quelques souhaits :
- Revoir Philippe Redon de temps à autre,
- Voir Nils, ou un de ses compères, invité au moins une fois.
Enfin, le sujet qui taraude tout le monde : la chemise de Vincent.
D'habitude, ça ne me déplait pas. Ca donne à l'émission un côté festif et enjoué.
La dernière cependant n'allait pas. Elle aurait été parfaite à l'époque des débuts
de la couleur sur l'ORTF, quand on utilisait le contraste entre la chemise
et la cravate de Jean-Paul Bourret pour régler le téléviseur en lieu et place
de mire.
C'est pas Jean-Claude Bourret plutôt ? à moins que ce ne soit son père ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rennes - Gazélec en prime vendredi 22 à 20h30. Encore !!!
ça suppose surement un Rennes - Bourg-en-Bresse mardi ?
On joue tout le temps le vendredi soir et le dimanche aprèm, c'est chiant...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Sympa cette petite vidéo sur le shooting photo avec les supporters ! Il n'y a rien à redire sur la mentalité de nos joueurs ! Une réelle communion entre eux ! Un bon vestiaire en somme !
Dernière édition de: Sheva (06-01-2016 20:02:29)
Carrément, le minot et son "Oh! Gourcuff", c'est énorme.
C'est clair, il va me faire ma soirée lui!
Sympa cette petite vidéo sur le shooting photo avec les supporters ! Il n'y a rien à redire sur la mentalité de nos joueurs ! Une réelle communion entre eux ! Un bon vestiaire en somme !
C'est surtout toute la politique de communication du club qui a changé.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Prendre un élément fédérateur, et pas que linguistiquement parlant tel que Gelson c'est du bonheur ! On le voit faire un bisous à Janvier à la fin du match de Nice ! L'allu ! Par ci et là, on voit certain joueurs partir en vacances ensemble, des après midi BBQ...Des bons mecs ! Le club est a féliciter pour tout ces changements !
J'imagine la gueule des gens qui étaient avec Sylla, quand ils ont vu dans la vidéo que les autres ont eu droit à Ntep et Gourcuff
J'espère qu'il ne mesurent pas la qualité du moment qu'ils ont passé en le comparant avec celui des autres, ce serait triste.
Initiative très sympa
vous avez un lien de la video SVP ?
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9836
Franchement, au TOP la vidéo!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Double luxation de l'épaule pour yoyo
Dernière édition de: lunatic35 (06-01-2016 22:31:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
totalement d'accord avec Roudoudou, Philippe Redon est tout aussi necessaire à PL ( Pleine Lucarne) que l'est PL ( Pierre Lecomte)
Et inviter un représentant supporter aussi est une bonne idée.
Philippe était surtout essentiel & nécessaire au Stade Rennais.
Il m'arrive encore aujourd'hui de rêvasser parfois d'un univers parallèle dans lequel Dréossi n'aurait pas été si arrogant [sub](pour ne pas dire complètement con sur ce coup là)[/sub] et aurait accepté de lui confier toutes les clés plutôt que de s'improviser coach.
Mais l'histoire est ainsi faite.
J'espère en tout cas que l'ami Philippe Redon se porte bien et qu'on aura vite l'occasion de le revoir, dans Pleine Lucarne ou ailleurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Très sympa cette vidéo, j'aime bien ce que je vois cette année niveau rapprochement avec les supporters, la communication etc... j'espère que ça va continuer car on est sur la bonne voie.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est mignon tout plein cette vidéo.
Vivement qu'on revoit gourcuff avec un maillot quand même, ça commence à faire long.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enorme , tellement sympa de faire ça . Très touchant .
Yoann presenté mardi: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rdi/622119
Présentation à la presse mardi 12
Donc il ne jouera pas contre le FCL ?
Présentation à la presse, cela me fait sourire, maintenant on présente à la presse quelqu'un qui est archi connu dans le milieu, enfin si c'est pour poser des questions intéressantes voire embarrassantes, je ne dis pas non.
bah si il va faire ça dans les règles de l'art et de la courtoisie
serrer la main de tout le monde, comme les 2 gamins dans le R&N pendant la séance photo (qui n'attendaient qu'un gros câlins), putain Yoann détends toi bordel, on est des gentils nous
Dernière édition de: Skap (07-01-2016 15:11:41)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
meme nos fonctionnaires de la radio ne voient pas Yoann hors notre club?
meme qu' ils lui ont refilé notre maillot lorsqu'il etait a Lyon...
fr 3 Bretagne
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
De toute façon il sera présenté que après avoir rejoué. Donc si il est présenté le 12 (pas officiel mais bon...) il jouerai forcément samedi
Perdant 0-2 à domicile après seulement 22 minutes de jeu contre Lorient, Rennes a arraché le point du nul (2-2). Philippe Montanier a tout de même regretté l'inefficacité des siens.
Un journaliste du 22.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.88 KiO (Pic : 760.78 KiO) ]