Vous n'êtes pas connecté.
Putain elle fait du bien celle la.
Quand on voit les joueurs qui n'étaient pas la. On peut être optimiste pour la suite , si Montanier ose dans ses compositions a l'avenir.
Ouf quel match !!!!
Bon coaching pour une fois, mais que du bonheur! Cette victoire va compter pour le reste de la saison (pour le moral et pour le mercato car avec une coupe + championnat on a besoin d'un groupe plus étoffé qu'avec seulement le championnat à jouer ... )
Diagne fait exprès de la mettre là ou ?!
Pas plus qu'un autre.
C'est pour des matchs comme ça qu'on aime le foot. Que d'émotion ?
Eh ça paraît fou mais ce soir j'ai trouvé l'arbitrage bon !
La vache comment j'ai fait le plein d'émotions, c'était énormissime !
Allez phrase bateau : Ce soir une équipe est née !
Putain 130 minutes de kiff intégral !
Allez bisous.
Bon les haineux envers Danzé vous avez entendu l'interview de Baysse après le match ?
La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est qu'on va se retaper Moreira a droite.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Bon les haineux envers Danzé vous avez entendu l'interview de Baysse après le match ?
Qu'a-t-il dit ?
Edit : Oups dsl du double poste
Dernière édition de: Micka35 (05-01-2016 00:43:19)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Marrant l'échange entre Costil et Ben Arfa sur Eurosport2
André homme du match et de loin, même sans son but, il a été exceptionnel, il était partout pendant les 120minutes. Il avait finit 2015 en demie teinte mais là..
Qu'a-t-il dit ?
-
-Est-ce qu'il y a penalty ?
- bah je suis pas là pour juger. Je joue le coup à fond. Après l'arbitre siffle. Ça tourne d'un côté ou de l'autre. Il a sifflé tant mieux pour nous.
En gros.
Match de merde jusqu'à l'entrée de quintero qui a émerveillé le jeu du SRFC.
Rouge logique de koziello, Danzé "le plot" penalty , but Hj de dembele
Je veux mon QUINTERO a domicile contre Lorient !!!!!
Dernière édition de: lunatic35 (05-01-2016 00:47:34)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ma gni fi que !!!!
Plus beau match sous l'ère Montanier
Que d'émotions et on a vu 2 virtuoses du ballon rond.
Je me suis régalé ce soir!!!
C'est pour ça que j'aime le foot!
Je suis confiant pour 2016 mais faut pas oublier que c'est Rennes qu'on supporte...
Galette saucisse je t'aime!!!
Match de merde jusqu'à l'entrée de quintero qui a émerveillé le jeu du SRFC.
Rouge logique de koziello, Danzé "le plot" penalty , but Hj de dembele
faut pas exagérer mais c'est clair que c'est mieux avec lui. Bonne entrée de Janvier, on voit qu'il a du ballon ça fait plaisir.
bonsoir a tous, je suis un petit nouveau ^^
je vous trouve sévère quand même sio mauvais? ph? c'est sur si on joue avec que des défenseurs....Aucun meneur de jeu...
je suis pour rennes depuis toujours et la je suis dégouter de rennes de mr. Montanier surtout!
on a un très belle effectifs cette années mais quelle gâchis.... Moreira, mbengue, sylla, Gilson sa me déprime une composition que même un joueur de fifa(ou pes) ne ferai jamais...on a quintero et on le fait pas jouer ? et habibou que se passe-t-il avec lui?
et pour finir le retour des blesser sa sera quoi la composition? moi perso j'ai peur que sa soit full defenseur
Costil
danze mendes armand cavare
sylla fernandes
zefanne mbengue moreira
sio
Sérieux sa m'étonnerai pas
Quelle classe ce Costil !
Micka35 a écrit:Qu'a-t-il dit ?
-
-Est-ce qu'il y a penalty ?
- bah je suis pas là pour juger. Je joue le coup à fond. Après l'arbitre siffle. Ça tourne d'un côté ou de l'autre. Il a sifflé tant mieux pour nous.En gros.
Okay merci
et habibou que se passe-t-il avec lui?
Bienvenue !
Bah il est en dessous de tout
Bordel, qu'est ce que j'aime ce club. Et qu'est ce que ça doit être chiant d'en supporter un autre. Le Stade Rennais a prouvé, une nouvelle fois, que c'était le plus grand club du monde. Ou en tant cas le plus grand club tragi-comique de l'histoire du football.
Il est évident qu'on s'est tous dit à la fin de ce match "mais bordel qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter ça !?". Soit. Mais je crois que l'on passera une vraie étape également en n'arrêtant de penser à cette lose sans arrêt. On sent que ça inhibe toute l'institution.
Parce que les Niçois peuvent également s'arracher les cheveux. Ils prennent un rouge inexistant, se font égaliser à moins de 10 minutes de la fin, arrachent la séance de tirs aux buts dans laquelle ils mènent...et perdent à la fin.
Ce match, au delà des faits de jeu, peut nous rassurer sur certains points. Une première mi-temps sans faveur avec une nouvelle compo débilissime. Une équipe transformée à l'entrée de Quintero. On égalise et on fait le boulot pour marquer en prolongations.
Si la non-titularisation de Quintero est une nouvelle fois une insulte au football, le potentiel de cette équipe quand il est sur le terrain est enthousiasmant. Bordel, on a tellement les moyens de faire quelque chose cette saison...
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon le match est pas mal dans l'ensemble mais on aurait pu quand même s'éviter toutes ces frayeurs (et mon rythme cardiaque affolant). Déjà en attaquant le match avec des ambitions et en essayant de les bouger pour ouvrir la marque. Il y avait largement la place et non on est encore là avec 3 milieux défensifs et une animation offensive dégueulasse avec Sio et PH catastrophiques, Dembélé toujours au-dessus mais qui a raté trop de trucs. Pourquoi Quintero n'est pas titulaire ??
Et on se retrouve à se prendre un but à cause d'une erreur lamentable de Mbengue.. La deuxième mi-temps est pas mal du tout a partir de la sortie de Doucouré et PH qui rataient tout, les passes, les contrôles... Janvier m'a vraiment surpris d'ailleurs. Après je dois dire qu'on est bien aidés par le carton rouge.
Sur le péno, c'est vrai que Danzé doit la jouer différemment et en cela il est coupable mais jamais il y a péno hein. Baysse le reconnaît.
Bien content de la séance de tab, on a été costauds, surtout quand on connaît notre passif sur les pénos. Bravo aux joueurs et à Costil.
Dernière édition de: Clowny (05-01-2016 01:10:08)
On est vraiment passé par toutes les émotions ce soir : ennui, colère, joie, colère ... J'ai pour ma part passé une bonne soirée (peut être moins mes voisins avec mes cris).
Juste faire court pour que Montanier distingue bien l'essentiel...
QUINTERO révolutionne notre jeu et je remercie dieu qu'il soit venu chez nous... SURTOUT NE PAS LE GACHER.
André a aussi fait un gros match mine de rien et lui aussi je le kiffe!
Boga fait une très belle rentrée, bref les rentrants ont été essentiels à la qualif même si à ce moment Nice était à 10.
Enfin, Rennes est une équipe à part... on ne s'ennuie jamais, les scénarios sont toujours plus dingues les uns que les autres.. victoire aux pénos qu'on ne marque jamais normalement.. ouf!
ET MEFIANCE contre Bourg en Bresse.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour ce match, (...)
Je vais donc me contenter de souhaiter une rentrée pas trop tardive du petit Nico Janvier.
J'ai donc été exaucé, et pendant que tout le monde se paluche sur Quintero (ce qui après tout est bien normal, grosse rentrée de Jean-Fernand), le jeune Nicolas Janvier, qui a lui aussi de l'or dans les godasses, a donc fourni deux passes décisives et réussi son tir au but.
A 17 ans.
Et, sauf erreur de ma part, c'est même lui qui délivre la balle a Quintero avant de se porter disponible pour la passe retour lumineuse de ce dernier qui lui permet donc d'offrir la balle de but à Jérémie Boga.
Je ne ferai aucune comparaison foireuse avec d'illustres gosses sortis du centre en leur temps pour voguer ensuite vers de glorieuses carrières, mais c'est pas l'envie qui manque.
Dernière édition de: lauig (05-01-2016 01:11:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais je crois que l'on passera une vraie étape également en n'arrêtant de penser à cette lose sans arrêt. On sent que ça inhibe toute l'institution.
J'ai pensé exactement à ça quand les joueurs commençaient à râler juste parce qu'on allait tirer les pénos devant le kop niçois. J'avais envie de leur mettre une gifle à travers mon écran pour les ressaisir et leur dire de se concentrer sur les penalties.
Dembele, comme Janvier, ont prouvé des choses dès leurs premiers pas en pro. C'est à ça que l'on reconnait les vraies pépites. Les mecs qui ont besoin de trois saisons en prêt en L2 pour espérer rentrer dans la rotation n'ont clairement pas leur place au Stade Rennais. Et ce genre de joueurs, de pseudo-pépites, on les a collectionné ces dernières saisons (pas de nom...).
On a vu encore une nouvelle fois ce soir que Dembele c'était pas complètement "fini". Et ça sera la même chose pour Janvier surement si il a l'occasion d'enchainer les matchs, il passera à côté. Mais ces joueurs semblent, enfin, être des joueurs formés au club de qualité, capables de nous apporter quelque chose, de faire grandir le Stade Rennais avec eux.
Qu'ils continuent ! Vu le niveau technique absolument navrant de Sio, Pedro Henrique ou Doucouré (en 10...), ils en auront du temps de jeu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'etre qualifié pour la finale ce soir... Je redescendrais vite demain je pense !
Une qualification à Nice après avoir été mené, c'est quand même une super perf ! Et avec la deuxième mi temps qu'on fait, ça laisse de belles perspectives !
Sinon je ne suis pas d'accord avec certain, concernant la compo. Je trouve que les titulaires étaient logiques. Doucoure est notre meilleur joueur à l'extérieur de la saison alors que Quintero a montré plus de difficulté. Quinterio est un joueur qui a besoin d'une équipe qui a le ballon. Et ce n'est pas en le mettant titulaire qu'on l'aura forcément. La première période a été équilibré mais Nice avait en grande partie la possession de balle. Pas sur que Quintero y aurait changé quelque chose. Par contre on a complètement changé de mentalité des la seconde période. On a joué plus haut et on a réussi a avoir beaucoup plus le ballon. Nice avait du mal a mettre son jeu en place et se retrouvait souvent en difficulté. Mais le manque de technique de certains joueurs (Sio, PH, Doucoure) ne nous a pas permis de concrétiser nos actions. C'est la que sa rentrée nous a fait du bien. Mais contrairement à certain, je pense qu'on avait déjà pris le dessus sur Nice et que Quintero est venu bonifier la possession de balle (et quelle bonification !!!!!!!). L'entrée de Boga et Janvier n'a fait qu'accentuer cela. Quintero doit être quasiment tout le temps titulaire je suis d'accord mais sur certains matchs le laisser sur le banc peut être aussi une solution.
Pour Danzé, même si Baysse reconnaît qu'il n'y a pas forcément faute, pour moi au vu des images on peut difficilement ne pas siffler. Il le pousse et ne joue absolument pas le ballon alors qui pouvait très bien le faire. Mais je préfère toujours Danzé à Moreira.
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour Lorient, ne pourrait on pas mettre André à droite et doucouré en 8 ? Andre sera toujours meilleur que Moreira (même si son vrai poste c'est 8 je suis d'accord) et Doucoure a montré qu'il pouvait jouer à ce poste. A moins que Yoann n'arrive...
Dernière édition de: Fanch_35 (05-01-2016 01:35:57)
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.95 KiO (Pic : 760.85 KiO) ]