Vous n'êtes pas connecté.
T'inquiète, avec cette compo on est second de L1. René & Micka nos sélectionneurs le savent bien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mais il continue le bougre...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'inquiète, avec cette compo on est second de L1. René & Micka nos sélectionneurs le savent bien.
Tu deviens un peu lourdingue, là, non ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il fait comme Gervais, il martèle.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Avec Charles ça passe aussi !
J'aime bien cette compo Francois, et j'ai hâte de savoir ce que donnera le mercato d'hiver ! (qui débute quand d'ailleurs?)
Le 2 janvier il me semble de mémoire
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et bien pour moi la compo idéale c'est plutôt :
Costil
Danzé Mexer Mendes Ball
Doucouré-André(ou Gelson)-Gourcuff
Quintero
Ntep-Dembélé
Costil
Danzé Mexer Armand Baal
Fernandes
Gourcuff Quintero
Grosicki Ntep
Dembélé
Mais mbengue a été bon sur ces dernières titu, je vois mal Sio être mis sur le banc également... et doucouré, andré, sylla, boga, henrique, mendes, moreira... Bref du beau monde ! Pas tout à fait convaincu par Grosicki non plus.
Dernière édition de: yoyoceltik (21-12-2015 18:26:49)
T'avais juste envie de poster quoi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est clair que le milieu Fernandes, Gourcuff, Quintero semble être la meilleure solution. Après je trouve dommage de se passer des services d'André. Je le verrai bien en arrière droit, poste où personne ne s'impose vraiment. Sa présence dans les duels et son envie nous ferait du bien.
Ma compo :
Costil
André Mendes Mexer Baal
Gelson Gourcuff
Dembelé Quintero N'Tep
Sio
Avec Gourcuff et Quintero, je pense que la meilleure solution, c'est un 4-4-2 losange étiré.
Ce qui donnerait ça :
Costil
Danzé, Mexer, Armand, Baal
Gelson
André (Doucouré) Gourcuff
Quintero
Ntep Dembélé (Sio)
Oh oui Valentin, monstrueuse en effet
Hate du retour de Cavare aussi parce que lui je le sent bien
J'ai trouvé Ruello très bon dans son intervention sur pleine lucarne même s'il s'était mal engagé en étant un peu trop sur la défensive au début. Par la suite il s'est détendu et a pu se livrer grâce à l'insistance de simmoneau. Je pense qu'avec ou sans Montanier y aura une bonne seconde partie de saison, surtout si un changement se fait dans le staff, avec quelqu'un qui aura du poids dans le choix des compos et le choix des entraînements à effectuer. Jpense qu'il a raison Ruello, une bonne partie des choses se passent à l'entrainement. (On utilise pas le mot entraîneur pour rien). C'est pour ça que je voulais savoir comment ça se passe aux entraînements si certains y vont régulièrement ici.
Dernière édition de: Anto logic (22-12-2015 15:22:49)
Costil
Danzé mexer Mendes Baal
Gelson Doucouré
Quintero Gourcuff N'tep
sio
Avec des remplacant comme Grosiki, Henrique, André, Boga, Zeffane, Armand, etc... on devrait pouvoir voir du jeu et quand on regarde la compo de l'équipe on a de quoi faire rêver quelques supporters d'autres équipes de L1
Juan sur une aile... Je reve
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Costil
Danzé mexer Mendes BaalGelson Doucouré
Quintero Gourcuff N'tep
sioAvec des remplacant comme Grosiki, Henrique, André, Boga, Zeffane, Armand, etc... on devrait pouvoir voir du jeu et quand on regarde la compo de l'équipe on a de quoi faire rêver quelques supporters d'autres équipes de L1
Tu oublies Dembélé et Quintero ne jouera jamais dans l'aile. Il est intéressant dans son jeu de passes au sol et dans les intervalle, dans les transversales...mais pas sur sa capacité à déborder par sa vitesse. C'est comme si tu mettais Riquelme sur une aile !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
mon 11 de "rêve"
Costil (Diallo)
Danzé(Cavaré??) Mexer Mendes Armand Baal
un 6 (André?/Gelson?)
Y.G
Juan
Osmane N'Tep
Maintenant qu'on sait que Yoyo a demandé à jouer en 8 derrière Quintero, et que Moutanier met en place ce schéma tactique à l'entraînement, je tiens quand même à vous rappeler que ce schéma tactique j'en parlais depuis le début!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
On peut donc le dire dès à présent, si ça ne fonctionne pas, ce sera de ta faute !
Maintenant qu'on sait que Yoyo a demandé à jouer en 8 derrière Quintero, et que Moutanier met en place ce schéma tactique à l'entraînement, je tiens quand même à vous rappeler que ce schéma tactique j'en parlais depuis le début!
Je n'étais au courant ni de l'un, ni de l'autre alors tu vois ^^
,
Dernière édition de: Anto logic (25-12-2015 04:23:09)
On peut donc le dire dès à présent, si ça ne fonctionne pas, ce sera de ta faute !
MDR
Sinon Jvois beaucoup de compo sans Doucouré, il va partir?
On peut le critiquer quand il ne joue pas à son poste mais c'est quand même un joueur super important, notamment dans son entente avec ntep quand il monte.
Autre sujet, Lucien Favre à Rennes ça serait bien.
Il est sérieux lui, a commenter partout?
Andorra est toujours sérieux
Tu es revenu ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.51 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]