Vous n'êtes pas connecté.
L'equipe:
Alignerez-vous une équipe à l'esprit plus offensif, comme face à Caen vendredi dernier (1-1) ?
Montanier:
Oui mais parfois, on a gagné des matches en étant offensifs avec moins de joueurs offensifs, donc il n'y a pas de vérité, mais on a des arguments offensifs, même si on a quand même quelques blessés (Ntep notamment).
Pas sûr que ça bouge dans la tête de Montanier
C'est une réponse de circonstance, très langue de bois, dont Montanier est coutumier. Ca ne présage rien sur ses futures compos, dans un sens comme dans l'autre.
L'équipe que je tenterais demain dans un 4-1-2-3 inédit cette saison mais respectant les équilibres montaniesques :
Costil
Danzé (cap.) Diagne Armand M'Bengue
Gelson
André Doucouré
Dembélé Boga Quintero
Explications :
Derrière, aucun doute, c'est la meilleure défense possible.
Au milieu, c'est un milieu montanièsque, devant Quintero dans ce rôle peut surprendre. Boga a marqué à Reims à ce poste et Dembélé est notre meilleur offensif sur les 4 derniers matchs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
L'équipe que je tenterais demain dans un 4-1-2-3 inédit cette saison mais respectant les équilibres montaniesques :
Costil
Danzé (cap.) Diagne Armand M'Bengue
Gelson
André Doucouré
Dembélé Boga QuinteroExplications :
Derrière, aucun doute, c'est la meilleure défense possible.
Au milieu, c'est un milieu montanièsque, devant Quintero dans ce rôle peut surprendre. Boga a marqué à Reims à ce poste et Dembélé est notre meilleur offensif sur les 4 derniers matchs.
Jtrouve pas du tout que ton milieu est Montaniesque. Un milieu Montaniesque c'est gelson Sylla à la récup et Doucouré en 10 créateur avec Quintero et Grosicky sur le banc.
Dernière édition de: Anto logic (18-12-2015 23:02:19)
Sylla n'est pas là donc c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Toujours dans l'Interview de l'équipe après la défaite contre Toulouse, pour Montanier, Sio est le meilleur buteur du stade Rennais.
Que se passe t il dans son esprit? Grosicky est il un fantôme pour lui? Prends t il du lsd?
Avec les retours des blessés je verrai bien cette équipe :
Costil
Danze Mexer Armand Baal
Doucouré
Gourcuff
Quintero
Dembélé Ntep
Sio
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Ah ça fait bander c'est sur ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
+mendes en rotation avec armand, et un nouvel avant centre au mercato, et on est au top !
Avec les retours des blessés je verrai bien cette équipe :
Costil
Danze Mexer Armand Baal
DoucouréGourcuff
Quintero
Dembélé NtepSio
Gelson Fernandes reste indispensable en vrai numéro 6, vu que Sylla reste une brute a la Boye. Après ne pas réussir a faire du jeu avec des Gourcuff, Quintero, Dembélé, N'Tep, Grosicky, Pedro Henrique, Sio ca serait a pleurer quand meme.
Il n'alignera jamais un milieu X-Gourcuff-Quintero
Pourquoi pas Quintero à droite ?
#ToutDonner
Un sapin de Noël avec un milieu à 3 Gelson-Doucouré-Gourcuff et un trio Ntep-Quintero-Dembélé devant
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
SHAWN a écrit:Avec les retours des blessés je verrai bien cette équipe :
Costil
Danze Mexer Armand Baal
DoucouréGourcuff
Quintero
Dembélé NtepSio
Gelson Fernandes reste indispensable en vrai numéro 6, vu que Sylla reste une brute a la Boye. Après ne pas réussir a faire du jeu avec des Gourcuff, Quintero, Dembélé, N'Tep, Grosicky, Pedro Henrique, Sio ca serait a pleurer quand meme.
Le prochain qui écrit "kamil grosicki" avec un Y a la fin mériterait d'être ban.. Des fautes sur les nom propres..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
De toute facon bientot le problème Grosicki sera réglé non ?! par contre faudra surveillé les Yohann a la place des Yoann prochainement.
On compte sur toi Dup's
Dernière édition de: BevetRoazhon (20-12-2015 19:36:11)
& les Gourcuff avec 1 seul F, voir un H entre la G et le O (bon, la j'exagère:))
--------------- Costil
Cavaré - P.Mendes - Mexer - Baal
----------- Gelson - André
------------- Gourcuff
Quintero --------------------- N'Tep
--------------- Sio
#ToutDonner
Costil
Danzé Mendès Mexer Baal
André Doucouré
Quintero Gourcuff
Ntep Dembélé
Costil
Danse Mexer Armand baal
Gelson Gourcuff
Quintero
Dembele Sio Ntep
Avec cette compo, si on a pas la maîtrise au milieu ...
en 8 YG
en 10 Juan FQ
en ailier PGNTEP et Ousmane
en pointe Giovanni
Modos, fermez donc ce sujet. Les compos sont faites dorénavant par Messieurs Ruello et Sylvestre en qui j'ai personnellement toute confiance.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Modos, fermez donc ce sujet. Les compos sont faites dorénavant par Messieurs Ruello et Sylvestre en qui j'ai personnellement toute confiance.
Montanier, sors de ce corps
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
C'est une idée ca, Roudoudou...
en 8 YG
en 10 Juan FQ
en ailier PGNTEP et Ousmane
en pointe Giovanni
cette config
François,
Cette compo Après je vois Mendes s'imposer de plus en plus, une fois Mexer revenu au top ça va tourner entre les deux je pense...
Avec une compo dans ce style, avec les automatismes qui arrivent avec les matchs, on finirai forcément par voir du beau jeu. Déjà rien que Gourcuff-Quintero Le truc de malade, ça nous ferait limite le deuxième meilleur milieu de L1, avec un Fernandes qui bloque tout . Il se passe des choses dans mon pantalon.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.61 KiO (Pic : 784.51 KiO) ]