Vous n'êtes pas connecté.
Moutinho l arnaque du siècle ou génie incompris
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah mais je parle pas de l'Inter où il avait clairement du poid en trop et de la Russie.
Je parle de son niveau à Sunderland où il est excellent et où il est totalement fit.
@Peewow : Son ouverture était énorme ouais, le gosse roux devant se craque un peu (comme l'a dit le commentateur, il aurait dû en effet se l'emmener de la poitrine) mais l'ouverture était belle. Sunderland méritait vraiment pas de perdre d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2015 20:51:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De tout façon, si il a retrouvé son niveau, jamais il restera à Sunderland.
Il va aller où avec une mentalité pareil ?
Des grands joueurs y en a d'autres ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On sait très bien que ca va très vite dans le foot. S'il sort d'une grosse saison ne vous inquiétez pas que certains ont gardés les yeux sur lui!
Reste la question de mentalité. A lui de jouer, je pense que rien n'est perdu!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Putes, Bagarres, dégradations, séquestrations ... etc
Moi, je pense que ce sera pas facile de changer !!!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler dans ce sujet que ce soit pour le foot ou autre ^^
Ah mais je parle pas de l'Inter où il avait clairement du poid en trop et de la Russie.
Je parle de son niveau à Sunderland où il est excellent et où il est totalement fit.
Donc tu évites de parler de 4 années sur 9 soit quasi la moitié. C'est justement pour ce côté 50% de bonne carrière que je parle de joueur éphémère.
Si M'Vila exploitait son potentiel comme Danzé le fait, il serait titulaire au Barça ou au Bayern. Et à l'inverse, Danzé jouerait à Montgermont.
Notre bon vieux Kaba Diawara : http://www.sofoot.com/je-pense-avoir-et … 13851.html
À cette époque, Rennes est bon dernier. Ça n'a pas été trop dur à vivre comme prêt ?
Disons que je suis vite redescendu sur Terre. On était derniers au mercato et on savait que si l'équipe descendait, François Pinault ne rachetait pas le club. C'était donc une époque cruciale pour le club et on avait une pression de malade. D'un point de vue personnel, j'ai joué tous les matchs et tout s'est finalement bien passé. J'en profite pour rendre hommage à Guy David qui m'a beaucoup appris.
Une image marquante que l'on garde de toi, c'est lorsque tu sauves Rennes de la relégation en marquant contre Toulouse lors du dernier match de la saison 1997-1998. Tu te souviens de ce match ?
On savait que c'était un match capital parce qu'on devait absolument battre Toulouse pour se maintenir. Toute la semaine, on avait travaillé à fond sur le mental, sur la gestion du stress, etc. Habituellement, je suis plutôt cool, toujours en train de plaisanter, mais il y avait une telle pression à ce moment-là que ce n'était pas possible. À 22 ans, j'avais en quelque sorte le destin d'un club entre les pieds. Pareil pour les autres. Dabo et Silvestre, par exemple, avaient déjà signé à l'Inter, mais voulaient absolument sauver leur club formateur. Lorsqu'on nous a informés que Guingamp gagnait face à Cannes et qu'il fallait absolument marquer. Ça a fini par arriver (rires).
Qu'est-ce que vous avez fait cette soirée-là pour fêter le maintien ?
On a fait une petite fête dans Rennes. Il fallait profiter. Honnêtement, je n'avais jamais connu une telle pression. On avait eu la tête sous l'eau pendant 4 mois et on parvient à la sortir lors de la dernière journée. C'était fabuleux.
L'année d'après, Rennes se stabilise enfin en première division et termine 5e. Tu penses avoir joué un rôle dans ce renouveau grâce à ton but ?
Bien sûr ! Et les supporters me le rendent bien. À chaque fois que j'y suis retourné, j'ai toujours eu le droit à ma pancarte. Sans être le plus sensible du monde, ça touche. J'ai en quelque sorte participé à l'histoire du club.
Tettey crucifie Old Trafford
Et Hunou conforte Clermont sur le podium de la L2 avec le but du 2-1.
On en parle d antonetti qui cartonne avec Lille
C'est logique pour moi, c'est un entraineur qui sait composer une équipe, motiver ses troupes et en plus il a pas mal de bons joueurs sous la main a Lille.
décidemment Erding n'y arrive pas... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/618637
Encore un qui pensait peut etre que les entrainements pépère de la L1 n'étaient pas un frein pour réussir ailleurs ...
Oliveira marque des buts à Nottingham^^
J'ai regardé Sunderland-Liverpool, pas de Toivonen qui risque de revenir cet été. Par contre un bon match de Mvila.
Il semble affuté et est très bon et très présent à la recuperation. Il sembe retrouver un niveau très correct.
Oliveira marque des buts à Nottingham^^
Source ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
6 buts en 17 matchs, selon le site off de Forest.
Qui végète en milieu de classement de son championnat
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'avoue grosse perf'. On est passé à côté de quelque chose...
C'est surtout parce-qu'il à mit 5 de ses 6 buts lors des 7 derniers matchs que ça a fait parler un peu.
Concernant Toivonen lors de ses dernières apparitions, d'après les supporter de Sunderland le comparaît à un espèce de chariot aux roulettes rouillées et incapable d'avancer. Toivonen quoi.
Dernière édition de: topher (02-01-2016 11:30:46)
Hicham M'Laab est titulaire avec Nantes en CDF
Passe dé pour M'vila et Ola
Y a eu Tettey buteur aussi.
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.64 KiO (Pic : 769.54 KiO) ]