Vous n'êtes pas connecté.
On s'en fou Karine Ferri/ Estelle denis/ Salma Hayek
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et des portes du bus également
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Silvestre, ouvre ton carnet de contact, please
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ferguson ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
loool, ok bon on oublie Domenech alors....
Chauvin, franchement moi ça m'enchante pas du tout comme solution interne. Je préfère encore voir Stephan sur 6 mois que Chauvin.
Si Mendes s'est fait les croisés, il faudra prendre un DC durant ce mercato (un qui pourrait également préparer la succession d'Armand?).
Pour l'entraîneur, je me dis qu'un mec comme Gourvennec, qui m'a l'air d'être une très bonne personne, pourrait faire du bien à Rennes (voir la vidéo d'après-match Montpellier-EAG sur la page Facebook de Rouge Mémoire). Mais bon, apparemment Rennes n'a pas été classe avec lui l'été dernier, il a appris par la presse que Rennes prolongeait Montanier, c'est ce qui se dit toujours...
Non, c'est Le Graet qui à fait en sorte que Gouvennec ne vienne pas à Rennes l'été dernier.
Tout était fait pour que Gourvennec vienne et au dernier moment des négociations, Le Graet à appelé son gendre (président de l'EAG) pour faire monter le prix de son transfert.
Prix qui était trop élevé pour qu'il vienne!
Dernière édition de: delirium (16-12-2015 12:23:42)
Je n'avais pas entendu parlé de ça, merci ! Si tu as raison, je préfère ton info à celle que je relatais...
Comme quoi, sur ce forum, il est dur de débroussailler entre les ronces et les passiflores, entre les rumeurs et les vraies infos !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est l'info que j'ai moi ! vous pouvez me croire ou non.
Le contrat de Gourvennec se termine apparemment en 2017, il sera surement moins cher l'été prochain !
S'il faut payer 3 années de contrat restant dûes à Montanier, le club sera perdant quoi qu'il arrive.
Domenech en terme de philosophie de jeu ça donne quoi ?
Entre la peste et le choléra...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après 6 ans de Domenech et 2 ans et demi de Montanier, je sais pas si je supporterais tant de nullité plus longtemps que ça
Domenech c'est la vieille école de la DTN Jacquet ,une base défensive solide ,une bonne prépa physique un ou 2 solistes offensifs pour percuter ,plus le théorème de la colonne vertébrale !! Après il a pu se renouveler pendant ses années hors du terrain à regarder des matchs !!
par contre il peut faire évoluer les jeunes et sait les évaluer et leurs faire confiance ! Même s'il peut verser dans la parano il sait répondre à la presse ! et rien qu'imaginer sa conférence de presse de retour et tout le big bang médiatique que cela engendrait ça me fait marrer d'avance !!!
Dernière édition de: karambar (16-12-2015 16:21:36)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ca me ferait bien marrer aussi. Je préférerais ça à un Christian Gourcuff.
Ouais enfin le coach est pas forcément là pour nous faire marrer
La question de la succession est difficile, il faut vraiment une réflexion, c'est un choix important. Voire décisif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pour Kelenner je sais pas, mais pour moi c'est le cirque médiatique qui me ferait marrer et bon un peu les confs de Domenech mais en aucun cas l'entraineur , contrairement à en ce moment !!
Mouai quand Antonetti a débarqué je trouvais ça marrant son cinéma en conférence de presse, mais au bout d'un moment c'est franchement lassant.
Je pas très chaud pour recommencer avec Domenech.
ah mais c'est sur c'est lassant mais Domenech la où c'est bon c'est qu'il se moque ouvertement des 3/4 des questions complètement C.... des journalistes qui participent à l'affaiblissement de la L1 par leur acharnement médiatique mais ça c'était un autre Raymond pas sur qu'il soit au même niveau maintenant !!
Raymond Goethals ça lui fait quel âge maintenant ?
Il est mort, nan ? RIP
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
ca dépend si tu compte les années depuis son décès
Et pourquoi pas lui en tant qu'entraineur?
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … ern-783682
Tant que vous y êtes Michel Le Millinaire mais j'ai encore mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=s8ouB8pGgFU
Et de cette manière on demande à Jean Prouff de nous faire les compos chaque semaine.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Etant de la même commune que Mr Prouff j'ai peut être hérité d'une petite part de lui, faudrait peut être que je postule?
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.2 KiO (Pic : 762.1 KiO) ]