Vous n'êtes pas connecté.
J'étais plutôt satisfait que ça bouge un peu en tribune. Mais le fait de continuer en dehors et d'obliger le staff à mettre un cordon de sécurité pour que Montanier puisse sortir du stade... Non. A la nantaise.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis d'accord. La grogne du public est tout à fait justifiée mais en dehors du stade elle n'est pas opportune. Il ne faut pas oublier que le président lui met très certainement la pression nécessaire. Pression que le coach ressent certainement bien plus que des chants/cris à la sortie d'un stade.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le cordon de sécurité, c'est par précaution je pense. Quelques personnes présentes relataient qu'ils étaient venus simplement pour contester, se faire entendre après le match, c'est pas plus mal non plus, et que ce sont les forces de l'ordre qui auraient commencé à en matraquer quelques uns...Bref, ça peut être encore chaud début 2016, Montanier passera-t-il les fêtes?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Montanier si t'es sympa, vas donner ta démission!!!"
Précédé plus tôt dans le match d'"Ahamada, si t'es sympa, laisses marquer le Stade rennais!!!"
Le RCK n'a pas manqué d'humour ce soir et sue le deuxième chant, la Ville de Rennes, bien que quasi déserte a suivi. Des Montanier démission ont été à nouveau entonnés dans les 2 tribunes.
La chanson sur Ahamada était marrante, dommage qu'il n'ait pas répondu, malgré l'insistance du RCK.
Le kop a longtemps chanté "on se fait chier" en fin de 1ère mi-temps, aussi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca va c'est pas la mort non plus.
Un peu de pression, quelques échauffourées, voir un pare brise fellé, c'est pas non plus la guerre.
Si ça peut permettre sa démission.
Dernière édition de: wil35 (16-12-2015 12:16:55)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le haut du panier du RCK était présent, la bave aux lèvres et voulait approcher la voiture du coach pour exprimer leur "mécontentement".
Ils en ont été empêché, certains ont eu plus de mal à comprendre, rien d'extraordinaire
Dernière édition de: yertle (17-12-2015 11:41:39)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
tout est dit (le ptit retraité) :
J'étais plutôt satisfait que ça bouge un peu en tribune. Mais le fait de continuer en dehors et d'obliger le staff à mettre un cordon de sécurité pour que Montanier puisse sortir du stade... Non. A la nantaise.
Moi je dis "oui".
Plus ça devient chaud, plus en haut ils vont comprendre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as raison, on devrait l'attendre à la sortie de chez lui aussi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kidnapper sa femme et ses gosses, ça pourrait faire son petit effet je pense.
Tout à fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
KantBZH a écrit:J'étais plutôt satisfait que ça bouge un peu en tribune. Mais le fait de continuer en dehors et d'obliger le staff à mettre un cordon de sécurité pour que Montanier puisse sortir du stade... Non. A la nantaise.
Moi je dis "oui".
Plus ça devient chaud, plus en haut ils vont comprendre.
Tant que ca reste dans l'idée d'impressionner, et de faire pression d'accord. Mais surtout, sans violence! ni dégradation de bien d'autruit
Dernière édition de: Dup's (16-12-2015 19:31:34)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Mince, je vais devoir décommander le camion de rouleaux de pq que je voulais mettre dans son jardin
Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2015 19:33:30)
Vous allez vraiment vous offusquer parce qu'il y a eu une trentaine de supporters à la sortie du stade les gars? Ok c'est un peu chaud, mais rien de bien méchant et rien de bien fou non plus. Et surtout, plutôt logique vu les résultats actuels. On a tous été très patients je pense, du coup ça rend l'énervement encore plus important, à chaque fois une goutte d'eau qui fait un peu plus déborder le vase.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est au moins la réaction d'un club qui vit, le jour ou les supporters ne réagiront plus à une série de défaites ou à une qualité de jeu indigente, là il faudra s'inquièter... (je commençai d'ailleurs à me poser des questions )
Rien de plus normal que de "chahuter" Monty et son staff actuellement et encore je trouve les supporters rennais bien patients, ça fait quand même minimum 3 mois (en étant extrèmement gentil) qu'on hallucine tous sur les compos et la qualité de jeu proposée.
Ça sent la fin pour Monty-Troin, la contestation vient tardivement mais elle n'est à mon avis pas prêt de s'arrêter, la colère gronde, la tête de Monty ne tient plus à grand chose, j'attend avec impatience le derby et surtout le pleine lucarne avec Ruello qui suivra
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
KantBZH a écrit:T'as raison, on devrait l'attendre à la sortie de chez lui aussi.
Tout à fait.
T'es con.
Non mais je dis pas qu'il faut pas réagir hein! Mais ça reste du foot donc si on pouvait éviter d'aller trop loin... Chacun sa limite mais pour moi, en dehors du stade et de la Piverdiere, ça reste un type comme les autres et je ne vois pas en quoi on devrait tolérer que des mecs le "chahutent". C'était pas méchant, enfin pas trop. Ok. Mais on sait très bien que tout le monde ne fait pas preuve de la plus grande intelligence des ces situations.
Donc voilà, ça n'empêche pas de déployer une banderole, de chanter pour la démission, etc.
Tiens, un truc que je reprocherais à Montanier en plus : son manque de communication avec les supporters.
Je me souviens après la finale de 2014, les gens voulaient lui parler (calmement) à la Piv, lui poser des questions et il avait un peu fui après l'entraînement. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'échanges constructifs plus souvent, là on atteint un point de rupture donc ça pourrait être compliqué, mais discuter entre supporters/joueurs ou coach, ça fait toujours du bien. Je me souviens d'un Didot qui discute aux grilles à la fin d'un Rennes-Caen avec des supporters en colère. C'était une bonne chose.
Marcelo Bielsa
Je sais pas si c'est le même jour mais une fois c'était la sécurité qui lui avait demandé de pas s'arrêter.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'y avais pas pensé avant. Elle est excellente ton idée.
Moi qui pensait que tu étais un pro montanier.
On fait comment? Tu viens?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tiens, un truc que je reprocherais à Montanier en plus : son manque de communication avec les supporters.
Je me souviens après la finale de 2014, les gens voulaient lui parler (calmement) à la Piv, lui poser des questions et il avait un peu fui après l'entraînement. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'échanges constructifs plus souvent, là on atteint un point de rupture donc ça pourrait être compliqué, mais discuter entre supporters/joueurs ou coach, ça fait toujours du bien. Je me souviens d'un Didot qui discute aux grilles à la fin d'un Rennes-Caen avec des supporters en colère. C'était une bonne chose.
en même temps vu sa gueule dans les conférences et itw, il est apathique. Si des supporters vont lui parler même s'il reste calme, il va se chier dessus, il n'aura rien à dire, il se ferait manger à mon avis !
Antonetti l'avait fait une fois je crois ? Avec danze si je ne me souviens bien ?
C'était les supporters qui étaient venus à Antonetti plutôt que l'inverse... ("envahissement" du terrain)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains supporteurs peuvent se déplacer (les Angevins à Sainé) et d'autres non (les Rennais à Guingamp) ?
C'est bien connu les fights organisés en Bretagne !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est pas pour empêcher les fights.
C'est pour ne pas mobiliser des flics pour ça depuis les attentats parisiens, les flics sont attendus autre part #Vigipirate Ne me demande pas où ils sont, j'en sais rien.
Peut-être qu'à Sainté, les flics sont pas attendus autre part. Rien à voir avec la peur des supporters adverses.
C'était une blague les fights.
C'est bien ce que je pense, ça n'a aucun sens !
On monopolise des flics pour l'ouverture des vitrines du Printemps à Paris, on monopolise des flics à l'entrée des salles de ciné pour Star Wars...
Donc, si je te suis, les flics de Guingamp sont monopolisés pour le plan vigipirate...et en plus, davantage qu'à Sainté !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.16 KiO (Pic : 783.05 KiO) ]