Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai bien compris, en gros Chauvin dit qu'on a très mal géré son cas et que c'est limite de notre faute s'il est parti en dépression et je répond que c'est totalement stupide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, il dit juste que Dréossi n'aurait pas dû le descendre comme il l'a fait à la mi-temps de Hambourg .. L. Suarez, je ne pense pas que la relation Chauvin-Dréossi devait être au beau fixe à l'époque, il a été viré peu de temps après lors de l'arrivée de Lacombe.
Lamentable le résumé du canal football club et Menes qui n'as pas vu le match sort " Montanier à trouvé son équipe bien en place " en se foutant de notre gueule , Matoux lui dis que en gros on as fait un bon match ( que ça as bien joué ) lui il dit ouais mais il trouve son équipe bien en place alors que ça fais 10 matchs qu'il on pas gagné ... En gros le gars il regarde pas les matchs mais il sait tout ...
Du Ménès. Jamais d'analyse tactique un minimum développée, seulement des "On s'est fait chier", "L'arbitre est une quiche", La Ligue 1 c'est caca".
Ménès c'est un peu les guignols du football, des vannes minables et aucun esprit. son avis n'a aucune importance !
Il crache dans la soupe.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non mais Menes il regarde juste les résumés 15min avant l'émission. Suffit de voir ses "analyses" sur son blog, ce week-end c'est "Lille a gagné, bravo Antonetti" "Sainté a perdu, pas terrible Sainté" "Marseille pas bien, Gazelec bien"
Ménès c'est le gars qui fait des blagues beaufs et qui croit être un dieu du foot, au bout du comptoir du PMU...
Regardez Edouard Reis Carona dans Pleine Lucarne, voilà quelqu'un qui dit pas que de la merde !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Edouard Reis Corona, enfin quelqu'un qui dit les choses franco, avec justesse sans tomber dans le beaufisme. Intervention parfaite à PL
C'est sûr que quand tu vois Penven qui n'a jamais l'air au courant de rien, alors qu'il fréquente assidument les coulisses du SRFC, ça detonne un peu...
Dernière édition de: eleven expresso (14-12-2015 20:57:39)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Edouard Reis Corona, enfin quelqu'un qui dit les choses franco, avec justesse sans tomber dans le beaufisme. Intervention parfaite à PL
Ce n'est pas souvent qu'un invité puisse s'exprimer avec autant de temps de parole (vous m'avez compris)
Je m'attendais a voir un peu plus d'info croustillante mais bon.. Le mec connais son taf est a les bons renseignements, c'est un plaisir de le voir dans cette émission!
Penven est de plus en plus triste.. Les 2 gars de l'AFP et 20min n'ont quasiment pas eu la parole ^^ Vivement le Retour du KING!! MONSIEUR PIERRE.L! Le mec a 3 ballons et il ne joue pas a chaque émission, Vincent.S a un exemple a suivre
Semaine Pro, RR, on ne va entendre que lui pendant 45min a coup sur! Ne vous laissez pas faire messieurs les journalistes
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Danzé et Quintero dans l'equipe type france football !!
Belle revanche pour la Danz'
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On ne peut pas juger les joueurs qui rentrent au Stade Rennais.
C'est édifiant ce qu'il dit sur l'absence de préparateur physique.
Qu'en j'écoute pleine lucarne et les propos de Reis carona, j'entends en filigrane dommage que l'on ait le duo Troin/Montanier cette saison (joueur pas à leur places, tactique frileuse, Quintero boudé...), je m'en désole également
cette semaine selon tous les protagonistes sera très importante, espérons des compos réalistes...
Danzé et Quintero dans l'equipe type france football !!
Belle revanche pour la Danz'
Mérité en plus c'est lui qui fait la passe dé à Quintero
Quand il dit que Janvier a parcouru 20 mètres avant de rentrer et que Boga est froid, ne s'est pas échauffé depuis dix minutes, c'est incroyable ! Comment tu peux mettre un mec pour une fin de match dans ces conditions sachant qu'il a pas 20 minutes pour prendre le rythme ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
La dernière que j'avais posté un message, c'était pour raconter la vision de Pleine Lucarne par un joueur du Stade. Et bien cette fois je suis allé à l'enregistrement.
Au début, j'ai cru que je m'étais planté parce que je ne reconnaissais plus personne dans les intervenants et l'invité ne ressemblait pas à un entraîneur de DRH ou DSR. Il avait plus l'air d'un candidat aux élections avec son costard et ses lunettes. Je me suis dit c'est un débat politique, c'est pas pour moi. Mais heureusement, il y avait le chauve sympathique. Alors j'ai bien compris que c'était le bon programme.
Ils ont du faire le mercato depuis la dernière fois, car il n'y avait ni le chef de Ouest-France qui connaissait tout, ni le gars un peu déprimé de France-Bleu Armorique, qui dit des gros mots à la radio quand on rate un penalty, ni le marrant avec les chemises bariolées, ni le petit moustachu pro des stats (Pro Stats Man) ni la blonde qui appellent les joueurs par leur prénom, pour montrer qu'elle les connaît bien.
Il restait juste le petit jeune avec sa petite voix.
Par contre ils ont recruté un gars de Toulouse. Et ben, niveau football , il doit pas être dépaysé.
Mon voisin de chaise, m'a expliqué qu'ils faisaient tourner comme Montanier. Pas de bol, je suis tombé sur les remplaçants comme demain contre le TFC Justement. D'ailleurs ça devait se savoir, puisqu'il y avait autant de spectateurs que pour un Monaco-Ajaccio.
Comme ils donnent des notes pour les joueurs, j'ai décidé de leur en attribuer après leur prestation.
Notes de l'émission :
Le chauve sympa : 7/10 Comme à son habitude, il a pris l'émission en main, distribuant habilement la parole. A tenté des unes mais n'a pas toujours obtenu le deux de certains de ses compères.
Attention au grigri de trop qui commence à être connu (la tête dans le Sio) et aux private jokes. Toujours le taulier, dont l'influence a été mis à mal par l'invité.
Pour une fois, il n'a pas vu de péno pour Rennes.
L'invité : 8/10 En fait c'était l'ancien chef de Ouest-France, celui qui était avant celui qui parlait en levant les yeux au ciel. Et ben lui, il est encore pire. Pour un retour, ce fut un récital, même s'il a un peu piétiné les plates-bandes de son partenaire : analyses pointues, saillies malines, bons mots (le fameux désert de Goby). Gros rendement, même dans le temps additionnel.
Petit bémol : un peu perso quand même, ce qui a nettement desservi le rendement de ses coéquipiers. C'est un peu le Robben du commentaire sportif.
Le p'tit jeune : 6/10 A tenté plusieurs interventions à bon escient, parfois abrégées par le ténor précité. Ose de plus en plus, ce qui pourrait en faire un titulaire en puissance malgré un manque de volume vocal.
Les 3 autres : 5/10
Emission timide, semblaient un peu absents des débats. Il faut dire que la perf de l 'invité les a mis sous l'éteignoir. A revoir dans une rencontre face à un entraîneur de DRH.
Il faudra plus de témérité face au gros morceau, difficile à manuvrer, qui s'annonce lundi prochain.
La dernière que j'avais posté un message, c'était pour raconter la vision de Pleine Lucarne par un joueur du Stade. Et bien cette fois je suis allé à l'enregistrement.
T'inquiète, on avait tous remarqué ta présence :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mince démasqué!
Exceptionnel ton post marco grossi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis relu le premier post de Marco pour le plaisir. Étant moi aussi devenu un aficionado de l'émission entre temps, il a pris une saveur particulière.
Sinon, c'est un habitué le mec assis à la gauche du papy qui pionce non? J'ai l'impression de le voir à la même place à chaque émission.
Dernière édition de: Colonel Foley (15-12-2015 00:37:04)
C'est tous des habitués et toujours à la même place, comme à table. C'est dire si Pleine Lucarne est un moment culte.
En tout cas Reis Carona a l'air d'espérer Gourcuff - Quintero au milieu...
C'est beau de rêver... enfin si Montanier n'est plus là, why not ?
Montanier ne voit peut-être pas toujours clair, mail il n'est pas sourd.
Passer de 3 récupérateurs/relayeurs à un seul, ça tiendrais du miracle
(déjà que contre Caen après le match, on le sentait limite nerveusement, avec 2 meneurs, il repart du stade en ambulance)
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.86 KiO (Pic : 771.76 KiO) ]