Vous n'êtes pas connecté.
Perso j en ai marre de voir une équipe qui enchaîne s'est match à 1 point où ces temps ci on aurait pu ramener à pas mal de reprises les 3 points.
On fait la différence avec ce 1er but et apres on arrete le jeu et évidement on ce fait couillonné.
N'importe quoi ! Nul de merde !
Comment on doit gagner c'est frustrant.On doit gagner contre Reims, Bordeaux et Caen ...
Rarement été aussi frustré tant on mérite large.
tu es dècu normal mais dès qu'on mène on peut être a 11 contre 11-10-9-8-7-6 lol, ca sera toujours pareil au srfc on recule-cule-cule et on se fait enc.....
Normalement avec une victoire face à Bordeaux, Reims et Caen ça nous fait 6 pts de plus ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au delà du résultat on fait plutôt un bon match.
Notre faiblesse c'est de ne pas mettre le 2ème but.
Malgré le nul j'ai vu un beau math : on se contente comme on peut.
De toute façon je n'attends plus grand chose de cette saison.
#ToutDonner
Déprimé....Le même sketch depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé en 2005 et là je sature
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Normalement avec une victoire face à Bordeaux, Reims et Caen ça nous fait 6 pts de plus ...
et avec des si
Mauvaise foi jusqu'au bout le roudoudou.
En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de passer du sentiment de gâchis à celui de poisse
Tu veux dire alors que Quintero a mal joué ? Ne prends pas le même ophtalmo que Montanier, tu finirais carrément aveugle.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
xxRck91xx a écrit:Normalement avec une victoire face à Bordeaux, Reims et Caen ça nous fait 6 pts de plus ...
et avec des si
Avec des si on est sur le podium.
Et ce ne serait pas volé avec plus de réussite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai passé 80 minutes excellentes ! Pas vous ?
Malgré le nul j'ai vu un beau math : on se contente comme on peut.
De toute façon je n'attends plus grand chose de cette saison.
Pareil, au classement on commence à être bien loin pour espérer quelque chose...
Dommage d'attendre si longtemps pour voir enfin de l'audace, des joueurs offensifs !
Dire que c'est la compo de René et finir par une attaque sournoise pour notre coach adoré, j'espère juste que tu as vu autre chose ce soir, sinon toutes mes condoléances.
Saison saccagée par Montanier et Troin. Voilà pour moi ce soir.
vous êtes des fous , deja la on apprends à rejouer au foot , on fait plaisir aux supporters et les résultats viendront ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
le meilleur match depuis belle lurette... mais comme d'habitude, la réussite offensive nous fuit et on prend notre traditionnel but à la con.. voilà, ça résume toute la frustration qui habite le supporter rennais.
On joue, on domine, on créé, je me suis régalé pendant plus d'une heure, je vais essayer de retenir ça (pourvu que PM aussi)... car Quintero, Dembele c'est de l'or en barre..
Doucouré dans cette position, il est assez énorme.. Faut le mettre à son poste!
Mendes et même Mbengue ont été très bons ce soir.
Déçu par Kamil et que dire de Sio, il rame devant, très brouillon.. il n'est pas au niveau de l'animation autour de lui.
Vraiment déçu par le résultat et par les remplaçants inexistants.. LE JEU PENDANT UNE HEURE MIAM MIAM.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
PM sur Quintero : "on a bien vu que Juan avait eu du retard sur le corner qu'on concède"
#ToutDonner
Quel pied ce match, l'égalisation vient noircir le tableau mais j'en ai rien à foutre tellement ça fait du bien de voir son équipe jouer comme on l'attend tous.
Doucouré a été très juste dans ce match où il est enfin à son poste, il est beaucoup mieux quand aligné avec des joueurs techniques. Le milieu en dessous aura peut être été André ce soir qui doit s'habituer à un rôle où il est le milieu le plus défensif.
J'ai trouvé la défense propre, bon match des latéraux y compris Mbengue qui était même plus offensif que d'habitude, et la passe décisive qui fait plaisir pour La Danze largement supérieur au pauvre Moreira. Après, peut être que le fait que sa place de titulaire soit menacée le pousse à se surpasser.
Ensuite Quintero, ok, un peu de déchet, mais bordel dès qu'il prend le ballon je suis parcouru d'un frisson, les angles de passes et surtout ces dribbles courts qui éliminent à chaque fois 1 ou 2 joueurs, les petits ponts . Hyper content qu'il marque même si avec de la réussite.
PM sur Quintero : "on a bien vu que Juan avait eu du retard sur le corner qu'on concède"
Lol, t'es con. Et pour info sur l'action, c'est Kamil qui n'est pas là. Juan n'a en aucun cas besoin de défendre sur un coté. C'est le coté de Kamil...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La bonne nouvelle, c'est le retour de Yoann Gourcuff Samedi prochain au Roudourou
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Il faut impérativement recruter un 9 au mercato car Sio c'est plus possible là
Pourquoi ils ont un invité Plastic Bertrand a débattre sur l'équipe 21?
Pas faux et alors.
Mais on s'en fiche, (à part Grosicki, qui malgré ses bonnes stats, continue les matchs pourris et se paye le luxe de râler sur son temps de jeu), je ne veux accabler personne ce soir ni joueurs, ni entraineurs, le match était plaisant : composition offensive, jeu offensif, de l'envie, de très beaux mouvements. Si on peut pas tout avoir, je veux le spectacle de ce soir ! Les bons résultats en seront la suite logique !
Dernière édition de: Pas de chance (11-12-2015 23:59:22)
De quoi se bouffer les couilles....
Avec un Dembele plus aguerri ça fait 3-0 à la 70e et le match est plié !
Sio n'est clairement pas au niveau, grosicki à la rue, PH fait vraiment de la peine.
Offensivement il y a énormément de boulot !!
+1 comment j'adore ton début de post. mais après moi je suis pas surpris comme d'hab je l'ai déjà dit dès qu'on marque....
La bonne nouvelle, c'est le retour de Yoann Gourcuff Samedi prochain au Roudourou
Tu est Philippe Delacotte?
AzogLeProfanateur a écrit:La bonne nouvelle, c'est le retour de Yoann Gourcuff Samedi prochain au Roudourou
Tu est Philippe Delacotte?
TU AS ENTENDU CA OU
Décu de la forme mais pas du fonds !
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]