Vous n'êtes pas connecté.
Demain pour sauver sa tête je vois bien Montanier aligner :
Costil
Danze Mendes Armand Baal
Fernandes Andre
PH Quintero Dembélé
Sio
Banc de touche : Sorin, Moreira, Diagne, Sylla, Toufiqui, Janvier, Boga.
Demain pour sauver sa tête je vois bien Montanier aligner :
Costil
Danze Mendes Armand Baal
Fernandes Andre
PH Quintero Dembélé
Sio
Banc de touche : Sorin, Moreira, Diagne, Sylla, Toufiqui, Janvier, Boga.
J'aurais mis pareil avec Boga à la place de PH qui ne vaut pas une caouette en ce moment.
Mais Montanier mettra Fernandes Sylla Moreira sur le terrain pour rester costaud solide et rester sur une excellente dynamique d'un peu moins d'un point par match sur les 12 derniers matchs. Un gros bilan qui mérite qu'on accorde une entière confiance à Montanier, notamment au sujet de la vérité qui sort de sa bouche contre les commentaires abérents de l'ensemble des amateurs de foot, journalistes qui s'acharnent contre lui alors qu'il sait exactement ce qu'il fait et qu'il donne entière satisfaction au niveau du jeu,du spectacle, de la créativité offensive et de l'exploitation totale du potentiel du groupe.
Dernière édition de: Anto logic (05-12-2015 22:16:54)
Pour demain je parie sur :
---------------- Costil
Diagne - Mendes - Armand - Baal
------- Fernandes - Sylla
---------------- André
Moreira ------------------- Henrique
------------------ Sio
MDR !
Ça serait tellement pourri que presque drôle, et ça risque d'être très proche de ça.
Un milieu offensif, quel abération d'avoir inventé ce post.
Peut-être qu'il fait tout pour que Gourcuff n'ai pas la moindre concurrence quand il jouera?
Ce qui est sûr c'est que Montanier à très mauvaise mine, les yeux rouges, visage fatigué... Il devrait penser à se mettre en arrêt maladie. Mais c'est avant tout la responsabilité des dirigeants je trouve, à la limite lui il est mal psychologiquement c'est pas trop de sa faute.
Dernière édition de: Anto logic (05-12-2015 22:28:58)
Moi:
Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio
Monty:
Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio
Moi:
Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio
Monty:
Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio
Haha, trop drôle!! Yes! Moreira animateur offensif de l'équipe, l'organisateur!!
MichaelBBack a écrit:Moi:
Monty:
Haha, trop drôle!! Yes! Moreira animateur offensif de l'équipe, l'organisateur!!
Bein oui Moreira meneur de jeu, possible et pour le coup personne ne l'aura vu venir....
Rennais for ever
Anto logic a écrit:MichaelBBack a écrit:Moi:
Monty:
Bein oui Moreira meneur de jeu, possible et pour le coup personne ne l'aura vu venir....
Oui, ou M Bengue, pourquoi pas. Tout est possible avec Montanier, c'est ça l'avantage. On s'ennuie pendant les matchs mais pas autour.
Je signe de suite pour voir la compo proposée par MichaelBBack!
srfcjudm devient josdouit35
Tu ne vas pas être déçu !!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
M'Bengue a posté un tweet #MatchDay, ça veut dire pour moi qu'il sera titulaire. Donc on aura Baal sur l'aile.
Qu'est ce que je disais ! Moi, je n'attends plus qu'une chose c'est qu'il déplace Moreira, exécrable en latéral, pour le mettre avant centre afin d'être plus costauds/solides !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On peut donc s'attendre à
Costil
Moreira Mendes Armand Chèvre Mbengue
Gelson Sylla
PH Quintero Baal
Sio
Dernière édition de: Peewow (06-12-2015 17:35:47)
Costil
Moreira Diagne Armand (pour temporiser) Mbengue
Sylla Fernandes
Danzé Baal
PH
Sio
Dernière édition de: Anto logic (06-12-2015 17:45:23)
La petite compo de Philou se soir:
Costil
Diagne Mendes Armand Mbengue
Sylla Gelson
Moreira Quintero PH
Sio
Régis (Commentateur en herbe qui est à coté des coach):
Pourquoi avez-vous choisi cette compo Phillipe ? : Il nous fallait une équipe solide, capable de résister à cette équipe de Saint-Etienne qui est toujours dangereuse quand elle joue chez elle. Faut pas oublier que c'est le 3ème match en une semaine et que les organismes sont fatigués. On va essayer de poser des problèmes à cette équipe et espérer chercher la victoire.
Interview d'après match après la défaite 1-0 sur un but tout pourri de Bayal Sall: On savait d'entrée que ça ne serait pas un match facile. St-Etienne joue les places européene et nous on est un peu dans le dur en ce moment. J'ai vu une équipe solide et généreuse dans l'effort, on a vu que Quintero malgrés sa justesse technique laissait des espaces ce qui nous à fragilisé, c'est pour ça que j'ai fais rentrer Danzé à la 20ème minute. On espère se reprendre et espérer gagner à la maison la semaine prochaine.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On peut donc s'attendre à
Costil
Moreira Mendes Armand Chèvre Mbengue
Gelson Sylla
PH Quintero Baal
Sio
Pourquoi on lui a pas donné ce surnom avant
Je pense effectivement que vu les tweet et autres informations on va se rapprocher de ça ... Par contre Avec Quintero aussi peu entouré (pas d'André pour faire le lien entre le défensif et l'offensif) on peut s'attendre à ce qu'on rate notre match offensivement et donc, que Montanier lui tombe dessus à la fin du match style "Quintero malgrés sa justesse technique laissait des espaces ce qui nous à fragilisé" comme le dit justement Machiavel...
Edit : Enfin on aura sûrement le droit à du Diagne latéral droit aussi mais bon
Dernière édition de: Micka35 (06-12-2015 17:56:39)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Mbengue ça fait depuis environ janvier 2014 que je l'appelle comme ça. Sinon je pense qu'on va réellement s'approcher de ce que j'ai mis mais je verrais quand meme bien Danzé sur Moreira puisque ce dernier a joué les deux derniers matches. De plus, mettre Diagne à droite signifierait qu'on ait pas de DC sur le banc, donc ça je n'y crois pas.
#QuedateQuintero
Dernière édition de: Peewow (06-12-2015 18:14:20)
MBengue sort d'un excellent match face à Marseille. On en a peu parlé mais il n'avait rarement été aussi bon avec notre maillot.
Quintero va débuter mais merde, pas avec Baal quoi... Cadeau empoisonné, encore une fois...
Costil
Danzé Mexer Mendes Armand
Gourcuff André
Grosicki Quintero Ntep
Boga
Miam
(avec selon leur forme : henrique, baal, dembele, fernandes, sylla, sio...)
Pour le match face à Caen: j'espère une compo assez offensive ( ou plutôt équilibré), c'est la moindre des choses à domicile!
Je vois bien truc comme ça:
Costil - Danzé - Mendes - Armand - Baal - ? - André - Dembélé ( à droite) - Quintero - PH - boga/sio
Par contre je ne sais pas qui pourrais accompagner André à la récupération, à cause de la suspension de Fernandes, et de Sylla... Je ne connais pas assez bien l'équipe de CFA2 pour savoir si celui qui joue numéro 6 est capable d'être titulaire. Peut on me dire si le milieu défensif à le niveau? D'ailleurs vu que je ne connais pas le nom de celui qui joue milieu défensif en equipe B, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bien
Autre interrogation, qui me semble important a souligné, c'est le poste de numéro 9: sio s'eteint peu à peu, et cela commence sérieusement à m'inquiéter.. Est ce que boga a la carrure pour être le 9? A mon humble avis oui, surtout s'il est entouré de joueur technique et altruiste ( André, quintero)
De plus, J'aligne PH, en offensive gauche, car cela permet de compenser le fait que Quintero défends peu.. Henrique sur le terrain, c'est un peu un " chien fou" ( je n'emploie pas le terme de façon péjoratif) , il défends pour deux, il a une hargne, c'est impressionnant!
Dans ma compo pas tout à fait complète, je prends en compte le fait que doucoure, Gourcuff, n'tep, Mexer, Grosicki ne puissent pas jouer pour cause de blessures et nos deux suspendus: Fernandes et Sylla.
Composition voulue contre Caen :
Costil
Zeffane Pedro M. Armand Baal
André Janvier
Dembélé Quintero Pedro H.
Boga
Contre Toulouse :
Diallo
Danzé Pedro M. Diagne M'Bengue
Gelson Doucouré
Grosicki Quintero Boga
Sio
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-12-2015 21:45:16)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sylla est suspendu contre Caen SRFC Da Viken
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un milieu Doucou/André/Quintero ça peut être intéressant contre Caen, à voir si Doucouré est apte.
Doucouré sera plus utile contre Toulouse. Janvier est capable de tenir un rôle de milieu défensif, il m'a agréablement surpris contre Vitré. Sinon, il y a aussi Poha qui peut tenir ce rôle.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-12-2015 21:48:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Un milieu Doucou/André/Quintero ça peut être intéressant contre Caen, à voir si Doucouré est apte.
"ca peut être intéressant"? C'est exactement ce qu'il faut, tu veux dire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
D'après le ouest france d'aujourd'hui, on se dirige donc vendredi vers une compo d'équipe que la plupart souhaite depuis des semaines... du moins au niveau offensif. Un milieu axial Doucouré-André-Quintero, PH et dembélé en ailier et Sio ( ou Boga ) en pointe... enfin! Mais il y a quand même quelque chose qui saute aux yeux.... comment ne pas se rendre compte que cette possible compo ne sera dû qu'à la pression des medias locaux et nationaux, du Président et des supporters, et non pas la volonté première de Montanier ? il semble de plus en plus évident que ce dernier est totalement dépassé, que l'abandon de son système inaugural n'a fait que l'affaiblir et qu'il ne fait plus du tout l'unanimité tant au niveau de la Direction, que des Joueurs.
Le problème c'est que pour que la réussite accompagne la production d'un football offensif, de possession, il faut que cet état d'esprit soit désiré par l'ensemble du Club, du Président aux supporters, en passant bien sur par l'Entraineur et les joueurs. Et là les joueurs savent très bien que c'est pas le cas, que ce n'est pas la volonté première de Montanier. Cela met donc une pression négative sur les joueurs à vocation offensive, car ces derniers savent très bien qu'en cas de contre performance ce vendredi, Montanier se fera un plaisir de "dégommer" ce système audacieux devant les médias.
Le climat actuel au sein du Club est malsain, et le premier responsable n'est autre que le président Ruello qui n'a pas pris la bonne décision cet été et qui n'a pas la "moelle" nécéssaire pour rectifier la situation dés à présent.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.79 KiO (Pic : 790.32 KiO) ]