Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu Michael, un milieu gelson sylla André se profile du coup. Du foutaient de gueule quoi.
En effet vu les propos de Edouard Reis Carona on se dirige vers un milieu Andre, Sylla, Fernandes ... En attaque, sans doute Boga ou PH, Dembélé et Grosicki. C'est une blague le traitement qu'inflige Montanier à Quintero. C'est dommage, je pense qu'on n'en profitera pas et qu'il explosera ailleurs.
Dernière édition de: pilut29 (28-11-2015 16:22:51)
Est ce sûr que Quintero ne joue pas ce soir ? Je voit bien cette équipe moi .
Costil
Danzé Mexer Mendes Armand
André Sylla
Quintero
Dembélé Grosicki
Sio
Sinon bah si Quintero ne joue pas il va nous mettre Grosicki en milieu off et Henriqué .
En effet vu les propos de Edouard Reis Carona on se dirige vers un milieu Andre, Sylla, Fernandes ... En attaque, sans doute Boga ou PH, Dembélé et Grosicki. C'est une blague le traitement qu'inflige Montanier à Quintero. C'est dommage, je pense qu'on n'en profitera pas et qu'il explosera ailleurs.
le genre de gâchis qu'on regrette longtemps après que le coach qui fait de tels choix n'est plus là non plus et s'en fout.. c'est désespérant, et en plus personne ne lui dit rien
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Montanier me fait vomir. Sinon on y pense peu mais y'a Furlan qui est sur la scelette. J'aimerai bien voir ce qu'il donne avec une meilleure équipe et surtout des joueurs de ballon comme on en a.
C'est un scandale.... quelle tristesse que le RCK soient juste des ultras qui ne sont attentifs qu'aux points....
Dernière édition de: donnydarko (28-11-2015 17:21:30)
Si il ne met vraiment pas Quintero, c'est qu'il se fout totalement de nous. Ou qu'il est ultra têtu et qu'il veut mourir avec ses idées anti-football.
Si Grosicki est aligné avec PH et Sio devant, il nous dira comme ça que le Polonais n'est bon qu'en joker. On a un joueur énorme dans notre effectif et on ne le fait pas jouer quand même !!! C'est juste dingue, il n'y a que Rennes pour faire ça !
Je vais attendre avant de péter mon cable.
Mais si c'est vrai, il mérite que quelqu'un lui crache à la gueule (et pas imagé).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il ne met vraiment pas Quintero, c'est qu'il se fout totalement de nous. Ou qu'il est ultra têtu et qu'il veut mourir avec ses idées anti-football.
Si Grosicki est aligné avec PH et Sio devant, il nous dira comme ça que le Polonais n'est bon qu'en joker. On a un joueur énorme dans notre effectif et on ne le fait pas jouer quand même !!! C'est juste dingue, il n'y a que Rennes pour faire ça !
On dirait que Montanier s'amuse à tourner en dérision les critiques qui lui sont faites. Quand tout le monde réclame Quintero il le met sans aucun ailier et qu'avec Sio devant lui pour le brider au maximum, quand les gens réclament Grosicki titulaire il le met en 10 pour pouvoir dire en conf' de presse qu'il est qu'un supersub.
Cet entraineur est tellement écurant, si jamais on perd Quintero en janvier on pourra vraiment s'en mordre les doigts. Le pire c'est qu'il a l'air super impliqué et bien intégré dans l'équipe (cf sa réac sur le péno de Sio). Son entrée à Nice aussi c'était l'illustration parfaite : tout le monde le cherchait, il décrochait, 100 % de passes réussies, une petite passé-dé pour Grosicki. C'est d'ailleurs le seul moment où il a joué avec des ailiers digne de ce nom autour de lui. bref je m'égare.
Je sais même plus quoi espérer sur ce match. Une victoire ça conforte les choix débiles de Montanier alors j'en suis presque à souhaiter une défaite mais bon ... c'est triste d'être dans cette situation putain..
On verra ce soir mais si Quintero n'est pas titulaire, vaut mieux qu'il s'en aille dès janvier car Gourcuff sera dispo.
#ToutDonner
C'est simple, soit Quintero ne rentre pas dans le match et je veux une défaite 4-0. Sachant que Doucouré n'est pas titu non plus donc il rentrera plutôt Doucou.
Soit Quintero entre avec des vrai ailiers evidemment et qu'il nous montre encore une fois toute sa classe et qu'il montre encore plus à tout le monde à quel point cet entraineur est le pire qu'on ai jamais vu ici. Evidemment on perdra quand même le match puisqu'on sera déjà mené 3-0.
On verra ce soir mais si Quintero n'est pas titulaire, vaut mieux qu'il s'en aille dès janvier car Gourcuff sera dispo.
Non mais Carona n'a jamais tort, il connait les compo. Donc pas de Doucou, pas de Quintero = Gelson/Sylla (lol), André.
Dernière édition de: Zvon (28-11-2015 17:22:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Concernant la possible non titularisation de JFQ, tout a été dit, en espérant que Carona se trompe, par contre je ne comprendrais pas non plus que Sio ne débute pas sachant que c'est notre seul 9, et qu'il est out pour l'OM.. Dembélé peut sûrement jouer 9, mais ce ne serait pas logique.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sio est nul donc il le sort sauf que Boga n'est pas un 9 donc il va être nul aussi et Dembele je sais pas.
Plus personne ne supporte ce type, mais il est encore là ,semaine après semaine.
Et pourtant vu la faiblesse de notre adversaire même en mettant une composition burlesque, on risque de l'emporter et supporter encore cet ivrogne encore quelques temps.
Si une défaite ce soir pouvait accèlerer les choses et mettre cette chose loin de notre champ de vision et de toute champ de vision de n'importe quel amoureux de football, alors oui!!!!
Perdons ce soir et avec la manière et qu'il disparaisse à jamais.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Après tous ses choix tactiques pourraves, celui-là n'est qu'un choix de plus dans sa connerie...
Comment Moreira peut être encore titulaire après ces matchs infâmes? Gelson-Sylla qui se profile sa à toujours foirer
moi je sens pour ce match:
Costil
Moreira Armand Mexer(Ou Mendès) Mbengué
Gelson Sylla
André
Grosicky Zeffane
SIO
En route pour le match nul !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Valentin35 a écrit:Si il ne met vraiment pas Quintero, c'est qu'il se fout totalement de nous. Ou qu'il est ultra têtu et qu'il veut mourir avec ses idées anti-football.
On dirait que Montanier s'amuse à tourner en dérision les critiques qui lui sont faites. Quand tout le monde réclame Quintero il le met sans aucun ailier et qu'avec Sio devant lui pour le brider au maximum, quand les gens réclament Grosicki titulaire il le met en 10 pour pouvoir dire en conf' de presse qu'il est qu'un supersub.
Cet entraineur est tellement écurant, si jamais on perd Quintero en janvier on pourra vraiment s'en mordre les doigts. Le pire c'est qu'il a l'air super impliqué et bien intégré dans l'équipe (cf sa réac sur le péno de Sio). Son entrée à Nice aussi c'était l'illustration parfaite : tout le monde le cherchait, il décrochait, 100 % de passes réussies, une petite passé-dé pour Grosicki. C'est d'ailleurs le seul moment où il a joué avec des ailiers digne de ce nom autour de lui. bref je m'égare.
Je sais même plus quoi espérer sur ce match. Une victoire ça conforte les choix débiles de Montanier alors j'en suis presque à souhaiter une défaite mais bon ... c'est triste d'être dans cette situation putain..
Mais c'est tellement ça... Il ne veut pas se remettre en question et c'est surement le plus gros défaut qu'un entraineur peut avoir. On a un effectif énorme, la deuxième place nous tend les bras mais il gache absolument tout. Je le trouvais sympathique au départ mais la même plus, il me dégoute et je le trouve très antipathique. Il suffit de voir sa conférence après Angers...
Cela serait dommage si Quintero s'en allait en Janvier. Le joueur est toujours agréable à voir jouer et il a une maîtrise technique bien au dessus de nos joueurs actuels.
Il n'empêche qu'il n'est là qu'en prêt pour un an et que son option d'achat est particulièrement haute. Son parcours au stade rennais ne devrait pas dépasser l'année en cours.
Je ne pense donc pas qu'on s'en mordrait les doigts ou pas plus que quand il retournera à porto.
Notre effectif est plutôt bon, non énorme (nos latéraux, surtout à droite, restent notre faiblesse) mais de là à dire que la deuxième place nous tend les bras, faut pas déconner.
D'ailleurs si on perd tant de points, c'est surtout parce que les joueurs que tu trouvest si énormes ne savent pas tirer un pénalty.
On a une équipe capable de viser une coupe d'europe mais pour ça, va falloir arrêter de laisser filer les points.
Montanier est loin d'être le seul entraîneur à ne pas se remettre en question. Et puis, se remettre en question par rapport à quoi? aux avis des supporters?
Les entraîneurs ont bien d'autre chose à faire que se plier aux critiques de tel ou tel supporter.
Zvon, je suis prêt à parier que même si Quintero ne joue pas, on perdra pas 4-0 face à Reims. Je suis même pas sur qu'on perdra tout court aux vues de nos résultats sans Quintero.
ps: Je veux voir Quintero aussi.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2015 18:08:03)
Que doivent penser Buisine et Sylvestre .... Les mecs ont fait un exploit pour l'amener chez nous et Montanier le fait pas jouer ??
@Tsubasa35 : j'ai du mal à comprendre l'argument "Quintero est en prêt, l'OA est trop élevée donc c'est pas trop grave si on le fait pas jouer".
Aujourd'hui au foot les choses vont très vite, il faut aligner nos meilleurs éléments au moment présent (à la limite cet argument serait recevable si PM avait une stratégie au long terme, ce qui n'est pas le cas). On a aucune garantie sur ce qui peut se passer dans le futur, par exemple Ntep peut rentrer dans un cercle vicieux de blessures et ne jamais réussir à retrouver son niveau (chose qui serait dramatique). Je pense qu'à l'échelle d'un club comme le SRFC il faut mettre nos meilleurs éléments sur le terrain sans se soucier de savoir si ils seront là ou pas l'année prochaine. Et puis quel intérêt de faire un prêt si c'est pour ne pas faire jouer le joueur sous prétexte qu'il est justement prêté !
Dernière édition de: GarethBaal (28-11-2015 18:40:10)
Donc si on prend Suarez en pret, on le fait pas jouer parce que de toute facon il partira ?
De toute façon j'ai l'impression que la situation ne permettra jamais de le virer ! Il gagne toujours le match qu'il faut pour se sauver, le match contre Lyon et surtout le match post-"affrontement lamentable contre Paris qui a permis à toute la France du football de se rendre compte à quel point MrMontanier est un entraîneur triste et frileux". Il fout des joueurs à l'écart, prend des décisions que personne ne comprend, son équipe joue mal en général, on ne met pas un péno (comment c'est possible !), l'équipe change tout le temps alors qu'un vrai 11 qui se connaît ferait le job alors qu'on a pas eu le droit à la même équipe deux matchs de suite depuis le début de saison !
On va encore avoir du Sylla-Fernandes, les deux joueurs sont bons, mais les aligner ensemble coupe l'équipe en deux, ils ne font pas le lien avec les ailiers et l'avant centre (ce que André sait faire à merveille) parce que c'est pas leur rôle !
Pas de Quintero, alors là franchement j'ai envie de lui mettre des baffes, déjà l'excuse du long voyage de la semaine dernière ça va deux minutes, le mec est pro pourquoi tu le fout sur le banc si il est pas apte ?? Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il est soit, le plus mauvais entraîneur possible, soit un gars essayant de se faire virer !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Les penalty c'est pas la loterie... Le fait de tous les manquer montre tout simplement le manque de technique dans cette equipe... surtout en fin de match où l'on betonne regulierement.
Je vais attendre avant de péter mon cable.
Mais si c'est vrai, il mérite que quelqu'un lui crache à la gueule (et pas imagé).
Je vais attendre la compo off également.. Je sens que je boue déjà a l'idée d'une compo degeu... C'est Reims MERDE!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quand on y repense c'est juste énorme
Réussir à faire venir un tel joueur pour ne pas l'aligner
#philoucegénie
Dernière édition de: Nonda (28-11-2015 18:48:48)
Pour ma part je vais attendre la compo pour cracher à la gueule de Monty
Le problème est que dans son esprit il nous faut la compo la plus solide pour débuter le match puis si ça tourne bien (pour nous ça veut dire si l'on est pas mené par plus de 2 buts d'écart ), on peut commencer à envisager une équipe un peu plus offensive (traduction: on fait sortir un attaquant pour le remplacer par un autre attaquant mais plus frais ).
Monty est tétu mais le problème c'est que son plan de jeu ( inexistant pour 99% des observateurs, mais vu comment il s'obstine il doit être génial...) ne marche pas, ses associations ne marchent pas (Gelson-Sylla ) et c'est incroyable qu'il puisse continuer à massacrer le jeu du SRFC de cette façon sans qu'il n'y ait aucune réaction de la part de la présidence et des groupes de supporters, je comprend pas
Ce soir, je m'attend comme d'habitude à une compo merdique et frileuse pour ne pas changer, alors que merde !! on a un colombien capable de fluidifier le jeu, de trouver des passes que personne ne trouverait mais NON, ce serait trop facile, destabiliser trop tôt la défense adverse risquerait de nous fragiliser pour le reste du match, trop risqué
Tiens si finalement je vais lui cracher à la gueule tout de suite finalement
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.9 KiO (Pic : 796.8 KiO) ]