Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 22-11-2015 20:03:58

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Re: [14e journée] Stade Rennais FC - Bordeaux M6 club

Le contenu des matchs est dégueulasse par rapport a notre effectif, c'est clairement un manque de travail technique et d'audace tactique.

#177 22-11-2015 20:03:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Kelenner a écrit:
Pius35 a écrit:

J'suis pathétique surement, mais moi je souhaite des jours meilleurs à mon SRFC. love

Tu changes quoi génie pour faire mieux ce soir ? Qu'on se marre un bon coup.

Non mais le problème Kelenner avec toi, c'est que t'es aussi aveugle que le mec que tu défend quotidiennement donc y a plus rien à t'expliquer, tu fais pareil que Montanier, tu veux même pas écouter.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#178 22-11-2015 20:04:03

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Kelenner a écrit:
Pius35 a écrit:

J'suis pathétique surement, mais moi je souhaite des jours meilleurs à mon SRFC. love

Je joue pas toute une mitemps avec Gelson Doucouré Sylla à domicile contre Bordeaux, contre une équipe avec 2 milieux de terrain en charnière qui plus est. Est-tu au courant de l'existence de Quintero ?

Es-tu au courant que ça fait aujourdhui 100 purges en 2 ans et demi ?

Dernière édition de: Pius35 (22-11-2015 20:04:47)

Twitter

#179 22-11-2015 20:04:23

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

beau match, assez rare pour être signaler pour un rennes-Bordeaux...
4 pénos ratés sur quatre tentés, à pleurer, déjà 4 pts perdus sur pénaltys !
La défense centrale ce soir pas exempte de reproches sur les 2 buts bordelais
Quintero n'entre pas dans les plans de Montanier et, avec l'arrivée  de Gourcuff, autant le laisser partir

#180 22-11-2015 20:05:34

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Je rappelle que James a joué 50 mn hier, qu'il a été titulaire avec la Colombie. Il etait tout à fait apte.

#181 22-11-2015 20:05:37

Zvon
Bombe à retardement

Huran a écrit:

Et ce coaching. Putain, à domicile, t'as André qui se blesse, l'autre bouffon fait entrer Sylla là où tout le monde aurait fait entrer Quintero. Quoique tout le monde aurait titularisé Quintero en fait.

Va expliquer ça a Kelenner et Cali toi, apparemment c'est trop difficile à voir sans qu'on doive l'expliquer.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#182 22-11-2015 20:06:01

Costil edf
Membre
Inscrit(e): 20-08-2015

vous pouvez m'expliquer pourquoi diagne ne bouge pas sur le 2ème ?
Et avec des manches à balai comme moreira on veut jouer l'Europe non mais c'est une bonne blague de monty !

#183 22-11-2015 20:06:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Cali35 a écrit:

Vous m'énervez c'est de la faute à Montanier le penalty loupé ? Sio est le tireur désigné . La blessure d'André , je le répète Dembélé 1 but remplacé par Grosicki 1 but et Doucouré 1 passe décisive . Bref la compo était bonne sauf pour Moreira .
Et toi tu est content de voir qu'on ne prend pas les 3 points ca devient grave d'en arriver là non?

Non mais quand tu vois le changement André - Sylla, t'as compris qu'on allait jouer comme des merdes jusqu'à la fin.
Ça n'a pas louper.
Le plus drôle, c'est que l'autre andouille a du faire ce changement pour le costaud/solide, comme d'hab, mais là Bordeaux nous la mettait dès qu'ils accéléraient...

Mais bon, comme le dis Pius, y'a une justice, prendre 3 points sur un match comme ça, c'est conforté Montanier dans sa connerie.

Dernière édition de: Mugiwara (22-11-2015 20:06:51)

#184 22-11-2015 20:06:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Pius35 a écrit:
Kelenner a écrit:
Pius35 a écrit:

Je joue pas toute une mitemps avec Gelson Doucouré Sylla à domicile contre Bordeaux, contre une équipe avec 2 milieux de terrain en charnière qui plus est. Est-tu au courant de l'existence de Quintero ?

Et toi t'es au courant que le gars vient de traverser l'Atlantique ? roll

C'est de la faute de Montanier si on se met à paniquer dès qu'on marque, et qu'on a pas un joueur foutu de tirer un péno correctement ?

#185 22-11-2015 20:06:44

lyndav
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

xxRck91xx a écrit:

Putain de bordel de merde comment on fait sérieusement !
Jamais on doit faire nul et ce pénaly manqué mad

J'ai envie de chialer c'est toujours la même mad

Pius : Comment peux-tu te réjouir du nul.

perso je peux comprendre ce genre de réaction parce que tu voulais quoi au juste ? On est moche à regarder alors je suis désolé mais gagner sur penalty à la 94ème minute alors qu' on propose rien du match je dis oui si c est parce que pour une fois on passe à cote et que notre coach à tout fait bien mais la c est pas le cas du tout et ce depuis le début de la saison...

alors jamais je pensais dire ca mais la réaction de plus est la réaction d un amoureux du srfc et qui en a marre de se sentire capable de remplacer notre coach comme beaucoup d entre nous

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

#186 22-11-2015 20:06:59

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014

Ruello n'en peut plus de Montanier, à cause de son manque d'audace (OF de cette semaine)
A sa place je vendrais volontairement Doucouré au mercato pour pousser Montanier à faire sa révolution.

#187 22-11-2015 20:07:41

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Kelenner a écrit:
Pius35 a écrit:

Bah deja tu fais pas rentrer Sylla mais plutot Quintero pour essayer de garder le ballon (on a échappé au carton rouge remarque deja ca!) mais bon tellement prévisible de sa part.

#188 22-11-2015 20:08:01

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014

On peut virer Montanier ?
Benjamin André se blesse, faisons entrer Sylla, un bon gros 6 pour ne pas produire de jeu.
Quintero ? C'est qui ca ? On l'a recrute pour faire monter l'équipe réserve ?
André confirme ce soir que c'est lui notre régulateur de jeu. Des qu'il sort, ça ne marche plus.

Dembélé tres bien.
Ntep doit reprendre le rythme.

A quand un milieu André Doucouré Quintero ???

Et défensivement désolé, mais Diagne il a quand même des absences de temps en temps. Vivement le retour de Mexer.
Moreira s'améliore cette saison, mais est encore moyen.

#189 22-11-2015 20:08:24

donnydarko
Membre

Kelenner a écrit:
Pius35 a écrit:
Kelenner a écrit:

C'est de la faute de Montanier si on se met à paniquer dès qu'on marque, et qu'on a pas un joueur foutu de tirer un péno correctement ?

Mais on s'en fout des penaltys... Voyez le match et la non stratégie de Montanier qui ne mise que sur des ballons longs vers des fleches.
Le foot ne s'analyse pas par les points mais le jeu... (1 ou 3 ce soir c'est pas ce qui decidera à long terme de notre classement).

Sinon les mecs qui trouvaient DIagne bon et en progrès...les gars serieusement....

Dernière édition de: donnydarko (22-11-2015 20:09:06)

#190 22-11-2015 20:08:40

Cali35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2014

Mais vous pensez pas que Quintero il doit être pas mal claqué avec ces décalages horaires il est arrivé quand ? Vendredi ? Désolé mais je ne l'aurais pas mis titulaire après oui il aurait put mettre Quintero et faire redescendre Doucouré . Après il ne faut pas oublier que c'est Doucouré qui fait la passe décisive à Grosicki . Avec des si et des mais on en ferais des choses . En attendant là y a pas à crier au scandale on aurait dût prendre les 3 points .

#191 22-11-2015 20:08:54

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Zvon a écrit:
Huran a écrit:

Et ce coaching. Putain, à domicile, t'as André qui se blesse, l'autre bouffon fait entrer Sylla là où tout le monde aurait fait entrer Quintero. Quoique tout le monde aurait titularisé Quintero en fait.

Va expliquer ça a Kelenner et Cali toi, apparemment c'est trop difficile à voir sans qu'on doive l'expliquer.

Je m'emmerde plus à discuter avec eux, ils auront toujours des excuses pour le Moutanier.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#192 22-11-2015 20:08:58

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Montanier ne veut pas jouer avec un meneur.
Gourcuff aura-t-il sa chance ?

#193 22-11-2015 20:09:05

Costil edf
Membre
Inscrit(e): 20-08-2015

ntep pas au mieux il aurait pu mettre boga ou quintero à la limite zeffane mais la c'est du foutage de gueule ....

#194 22-11-2015 20:09:08

Zvon
Bombe à retardement

Kelenner a écrit:

Et toi t'es au courant que James été titu hier smile

T'es vraiment ridicule.

lJOHHmX.png

#195 22-11-2015 20:09:24

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Kelenner a écrit:

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Twitter

#196 22-11-2015 20:09:32

donnydarko
Membre

Cali35 a écrit:

Mais vous pensez pas que Quintero il doit être pas mal claqué avec ces décalages horaires il est arrivé quand ? Vendredi ? Désolé mais je ne l'aurais pas mis titulaire après oui il aurait put mettre Quintero et faire redescendre Doucouré . Après il ne faut pas oublier que c'est Doucouré qui fait la passe décisive à Grosicki . Avec des si et des mais on en ferais des choses . En attendant là y a pas à crier au scandale on aurait dût prendre les 3 points .

JAMES a joué hier avec Madrid.........

#197 22-11-2015 20:09:56

lyndav
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

Cali35 a écrit:

Vous m'énervez c'est de la faute à Montanier le penalty loupé ? Sio est le tireur désigné . La blessure d'André , je le répète Dembélé 1 but remplacé par Grosicki 1 but et Doucouré 1 passe décisive . Bref la compo était bonne sauf pour Moreira .
Et toi tu est content de voir qu'on ne prend pas les 3 points ca devient grave d'en arriver là non?

La compo est bonne sauf moreira oui ok mais on a pas un distributeur de ballon sur le terrain alors on s en remet à des exploits individuels c tout... C est moche et faut l avouer qu' un quintero en retrait de ntep dembele et sio ben ca doit être chose... et qu' on arrête avec son embonpoint parce que Maradona ca ne l a jamais gêné

Dernière édition de: lyndav (22-11-2015 20:16:57)

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

#198 22-11-2015 20:10:05

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Cali35 a écrit:

En ayant 2 pauvres occas dans le match? Ici c'est pareil qu'à Angers, Costil est là pour faire des gros arrêts et nous sauver le cul, et devant on profite d'une réussite maximale alors qu'on produit rien du tout.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#199 22-11-2015 20:10:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Nul concédé par MONTANIER... au début j'ai cru qu'il avait eu des couilles.... puis en cours de match, il les a perdu en beauté.. quand André sort et qu'il commence à faire rentrer Sylla, c'est le moment clé où on se perd dans du football de merde..

Quintero rentre ..... on gagne... le football c'est normalement les meilleurs joueurs sur le terrain.... visiblement non.

Après le péno, le nul etc.... ça ne m'intéresse même plus tant c'était écrit qu'on ramerait sans un 10 correct, Quintero il le sabre totalement.. quel con.

Allez, en fin de championnat, on se rappelera tous ces matchs qu'on aurait dû, pu gagner avec un brin d'ambition.. mais ça ce coach n'en a pas et c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès pour se payer une belle prime de licenciement... vraiment... je le pense, ou il est con...

Je suis déçu, dégoûté... on a les joueurs pour faire du beau football... et Mexer, Mendes en DC c'est juste évident...

Sinon, c'est un 2 / 2 en trompe l'oeil, car on s'est fait chier..

PS: les bordelais doivent avoir un sérieux talent de comédien, ça chiale tout le temps, ça tombe ça gagne 3 minutes... puis .... ça galope tout de suite...

PS 2 : je ne joue pas pro, mais par contre, je n'ai jamais raté un péno de ma vie... toujours au même endroit.. je vais leur envoyer mon cv.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#200 22-11-2015 20:10:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

2ème mi-temps catastrophique. Il n'y avait rien. Le néant. Incroyable de gâcher un tel effectif de la sorte. Moi je ne voulais pas des rêves de podium ou quoi que ce soit, je voulais juste retrouver du plaisir a regarder mon club.

Et la c'est tout le contraire. Si ce point est logique au final, comment peut-on se contenter de ce jeu ? Comment peut-on aborder ce match avec aussi peu d'ambitions ? C'est pitoyable.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.38 KiO (Pic : 789.28 KiO) ]