Vous n'êtes pas connecté.
Ne t'inquiète pas Peewow je te taquine. Pour le coup sûr so Foot je trouve que tu as raison de dire ces choses puisqu'elles sont vraies et que je pense exactement la même chose
---------------------------costil
Danzé ou cavaré------mexer------Mendes ou armand---------baal
-----------------Doucouré----------André
Grosicky ou Boga------Quintero ou gourcuff-------n'Tep ou Dembélé
--------------------------------Sio
La, çela aurait de la gueule!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Grosicki, ça fait bientôt 2 ans qu'il est là et t'as encore la moitié des supporters qui sont infoutus d'écrire son nom correctement. J'avoue que ça m'épate, c'est pas comme si le gars s'appelait Swierzchewski ou un truc du genre.
Et que penser de Pierre Lecomte qui prononce systématiquement Groziski?
Cela dit, on prononce bien Walensa pour Walesa, alors Groziski, Grozizy ?
Qu'en dit son pote du forum ?
Dernière édition de: Roudoudou (07-11-2015 20:30:41)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pierre Lecomte a la bonne prononciation il me semble. J'en profite aussi pour préciser qu'on devrait prononcer Roazhon Park et pas Roazhone Park.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Juste pour info :
Grochitski pour la prononciation
Juste pour info :
Je confirme, j'ai été à Cracovie récemment et demandé à des Polonais la prononciation exacte
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Quand tout le monde sera opé :
-------------- Costil
Moreira - Mexer - Armand - Baal
--------- André --- Sylla
Quintero -- Gourcuff ------ N'Tep
--------------- Sio
#ToutDonner
Jean Prouff est ressuscité !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La compo d'ErWaNn est vraiment pas mal.
Le truc, c'est qu'on peut aussi inclure Doucouré, Gelson dans ce 11 de départ, sans pour autant baisser la qualité de l'équipe à mon sens. On a aujourd'hui un effectif de 15-16 titulaires potentiels. Après, il y a des choix à faire, en fonction de l'adversaire, la forme du moment, mais il est clair qu'on a moins de profils "remplaçants" que les autres saisons.
L'effectif s'est étoffé en qualité et quantité.
Après, j'ai tendance à penser qu'une équipe type est indispensable, dans le sens où on créer des automatismes, des relations, de la confiance. "On ne change pas une équipe qui gagne".
C'est le boulot le plus compliqué pour le staff rennais cette saison, faire comprendre à certains joueurs de "potentiel titulaire" qu'ils seront "remplaçants" sans pour autant être intrinsèquement moins bon que celui qui est sur le terrain. Et là actuellement Montanier est plus dans l'optique "je fais jouer tout le monde, tout le monde est à la fois content et pas content de jouer mais peu". On sent bien qu'il n'y a pas de hiérarchie de faite entre les joueurs.
Comme l'a dit Leconte dans "pleine lucarne", il est probable qu'il n'y ai jamais d'équipe type sous l'ère Montanier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et bien moi, j'aime aussi cette composition 4-2-3-1 d'Erwan.
Cependant, quitte à faire des propositions, j'aurai également été intéressé par un 4-4-2 losange.
----------------- Costil
Danzé/Moreira - Mexer - Armand - Baal
---------------- Fernandes/Sylla
------------- André --- Doucouré/Gourcuff
-------------- Quintero/Gourcuff
------------- Sio ----- N'Tep
Même remarque, cela permettrait toujours de s'adapter en fonction de l'adversaire. Et puis surtout, je trouve André/Doucouré/Quintero plus intéressants dans le jeu que PH ou Grosicki.
Dernière édition de: MSA_D (10-11-2015 19:28:11)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Juste pour info :
Glochitski
Bon, qui pour remplacer Montanier s'il retourne dans ses travers? Renard vient d'être viré. Gourcuff j'ai peur du manque d'État d'esprit, de vie, Girard jconnais pas trop mais il a l'air humain et en même temps autoritaire (bien pour le foot je pense).
.
Dernière édition de: Anto logic (11-11-2015 18:21:50)
...............................Costil....................................
André Mexer Armand Baal
Sylla
Gourcuff Doucouré
Quintero N'tep
Sio
J'aimerais bien voir cette compo , cela jouerait au ballon !
Dernière édition de: aficionado srfc (11-11-2015 18:52:20)
Asa .....me plait beaucoup !
euh c'est osé de remettre André arrière droit mais ça a le mérite de faire de la place au milieu.
LA position de N'tep est un peu bizarre ... mais peut être réaliste
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui fin c'est surtout très déséquilibré et assez facile à contrer pour l'adversaire le fait que le deuxième attaquant joue en fait ailier. Les rares fois où on l'a testé ça n'a pas marché. D'où la nécessité de l'abandon du 3-4-1-2 quand on n'a qu'un 9 dans l'effectif d'ailleurs.
Et André latéral droit c'est non, ça a été testé à Ajaccio comme à Rennes sans grand succès. Le mec est notre milieu de terrain actuel qui fait le plus l'unanimité et il faudrait le déplacer à un poste où on a déjà un embouteillage ? Je vois pas la logique. Même si Moreira et Zeffane sont moyens.
.......................................................Costil......................................................................
Moreira Mexer Armand Baal
Gelson ( puis Sylla )
André Doucouré
Grosicki ( puis Dembélé ) Sio N'tep ( puis Quintero )
- Mendes est n°3 dans une défense a 4
- Moreira a l 'air de plaire à Montanier
- Gelson puis Sylla , pas Gelson et Sylla
- André et Doucouré en 8 cela a de la gueule
- le retour d'Ntep et Gorsicki me parait etre plus dangereux pour l'adversaire en percussion
- Sio intouchable vu la concurrence
Asa .....me plait beaucoup !
J'aime bien ton 11. Je suis chagriné du "benching" de Mendes si mise de côté il y a. Dembélé plutôt que Boga (si ça se confirme, je vois bien Boga retourner à Chelsea en janvier).
Sinon avec une autre tactique, on peut avoir :
Costil
Mendes Mexer Armand
Moreira Gelson Baal
André Doucouré
Sio Ntep
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Certains details de l'interview de Montanier sur le site off' me font dire que Quintero ne sera pas dans le 11 titulaire Dimanche... j'espère me trompé...
Pour moi, j'aimerais:
Costil
Danzé (cap.) Mexer Pedro M. Baal
André
Doucouré
Quintero (ou Salles-Lamonge)
Boga Sio N'Tep
Remplaçants :
Diallo
Moreira
Armand
Gelson Fernandes
Sylla
Dembélé
Pedro Henrique
CFA 2 :
Gertmonas
Zeffane
Diagne
Janvier
Toufiqui
Repos :
Sorin
M'Bengue.
Convalescence :
Gourcuff
Pour moi, il faut être offensif car Bordeaux va jouer bas.
Il ne faut pas avoir peur d'avoir le ballon et de faire le jeu. On a les armes pour le faire à condition d'en prendre conscience.
Gelson et Sylla doivent comprendre qu'il y a de la concurrence au milieu et si Quintero n'est pas apte, l'option Salles-Lamonge serait une bonne alternative tant il brille en réserve à ce poste de numéro 10 sachant que Janvier pourra le remplacer en 10 (en CFA 2) grâce au retour de sélection de Poha.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-11-2015 03:03:37)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Grosicki est déjà parti SRFC Da Viken ?
On voit bien que certains vont rester à quai à notre plus grande tristesse. Je pense à Boga ou Dembélé. Dembélé sera préféré à Boga pour l'avenir.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si tout se passe comme prévu on devrait avoir quelque chose comme ça :
Costil
Gelson Silla
Doucouré
Zeffane Sio PH
Avec peut-être inversion de Zeffane et PH.
Ce sera ça, parce que Montanier aime ce milieu pourris(Costaud/solide).
Ntep reviens de blessure, donc la logique Montaniesque c'est qu'il débute remplaçant.(faut garder des cartouches pour le dernier quart d'heure quand on sera encore à 0-0)
Zeffane sera en face de Kahzri... pour aider le latéral.
Bref, un belle compo de merde.
Mais bon, il faut bien perpétrer la tradition des Rennes - Bordeaux avec du football champagne.
Si tout se passe comme prévu on devrait avoir quelque chose comme ça :
Costil
Gelson Silla
Doucouré
Zeffane Sio PHAvec peut-être inversion de Zeffane et PH.
Ce sera ça, parce que Montanier aime ce milieu pourris(Costaud/solide).
Ntep reviens de blessure, donc la logique Montaniesque c'est qu'il débute remplaçant.(faut garder des cartouches pour le dernier quart d'heure quand on sera encore à 0-0)
Zeffane sera en face de Kahzri... pour aider le latéral.Bref, un belle compo de merde.
Mais bon, il faut bien perpétrer la tradition des Rennes - Bordeaux avec du football champagne.
Puisses-tu avoir tout faux! Cette idée qu'il faudrait garder le meilleur (N'tep) pour la fin en guise de meilleure cartouche, c'est une théorie que j"ai déjà entendue, et qui montre bien à quelle degré d'aberration on peut arriver à force de trop réfléchir!
Dernière édition de: Un autre supporter (20-11-2015 18:00:30)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.74 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]