Vous n'êtes pas connecté.
Ah la connerie!
J'ai voulu envoyer un MP à Severino, je t'ai aimé et... ben non. La messagerie pense que je veux envoyer à deux membres distincts : Severino et je t'ai aimé.
Pourriture de virgule.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est courageux d'assumer en public Kant.
Est-il possible de mettre le forum à l'heure d'hiver ?
Oui. Tu dois la modifier dans ton profil.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est courageux d'assumer en public Kant.
J'en rougis Kant
Ça va trop vite, on ne se connait pas depuis longtemps...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Merci Bob !!!
Là je veux une explication claire et net de votre part. Pourquoi mon sujet "Marketing de réseau" a été littéralement rayé de SRO, meme pas en groupe fermé ???
Alors que je ne cite aucun nom de société donc pas de pub, ça avait parfaitement sa place dans "bla bla"
Donc je vais essayer de faire un autre topic plus approprié si c'est le fait que je ne voulais pas de commentaire qui vous a gêné, mais en tout cas c'est très irrespectueux ce qu'a fait le modo qui se croit tout permis là...
Bien sûr que si c'est de la pub. Tu ne voulais pas parler du "marketing de réseau" (qu'est-ce que ça veut dire ???) mais parrainer des gens. Et en plus d'être de la pub c'est de l'arnaque.
Non ce n'est pas de la pub, au pire je le déplace si ça vous enchante, mais rien que le fait de pouvoir en parler entre nous, ça a sa place dans Bla bla non ?
De l'arnaque ? Ben justement, viens partager ton avis avec moi ça m'interesse.
Dernière édition de: Mandjana (19-11-2015 12:59:35)
Non non j'ai pas plus de temps à passer sur de telles inepties.
Mais tu vas continuer à nous dire qu'un truc qui te permet de gagner du fric c'est pas de la pub.
Je vend rien là, j'explique un projet. La pub je la fais en parallèle avec ceux qui viendront en privé.
En tout cas je suis sur à 100% que l'arnaque c'est pas pour ça du tout, ou tu te trompe de système ou tu met tout dans le meme sac et dans ce cas oui vaux mieux pas que tu perde ton temps
J'espère pour toi que tu payeras pas trop ta crédulité.
Si c'est un truc pyramidal ou dans le genre...Mandjana, tu peux arrêter et je suis de plus d'accord que ton topic ai été supprimé.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
NON c'est pas pyramidale justement. 100% légale, déclaré... bref
Oui mais c'est la même arnaque dans le fond. J'ai assisté à une réunion d'un groupe similiaire il y a quelques années, je ne connaissais pas encore tous ces réseaux qui séduisent par le discours. J'avoue avoir été surpris par l'effet qu'ils sont sur un public.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Purée la tannasse
Dit moi en quoi c'est une arnaque alors ??? Moi je connais que des gens dans le vert et tout fonctionne bien.
Pour Profit25 je savais avant meme de m'inscrire qu'il y avait un risque, là je sais qu'il y en a pas, c'est simple.
L'arnaque c'est le discours. Si tu sais le disséquer tu te rends compte que le profit qu'on te fait miroiter ne vaut pas l'investissement personnel (en temps, en travail) qui tu vas y mettre. Par contre tous ceux séduits par le discours croient en leur possibilité d'en tirer des bénéfices corrects pour un investissement personnel raisonnable. Le discours ne le dit pas mais réussi à le faire croire à ces gens-là. C'est tout. Si ça reste ton envie, ta motivation, libre à toi, je ne te juge pas.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je ne suis pas d'accord du tout, encore une fois je parle pas de pyramidal, confondez pas tout non plus. Tout est clair pour moi et ceux d'au dessus.
Dernière édition de: Mandjana (19-11-2015 14:53:57)
D'où provient l'argent que tu gagnes en cliquant sur les publicités,... ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ben les annonceurs qui payent pour qu'on clique sur leur pub tout simplement et la taxe qu'ils prennent à chaque entrée, je l'ai répété 3x ça Mais pas de soucis.
En cliquant juste sur leurs publicités ? Ils jetteraient l'argent par les fenêtres en faisant ça et n'engendreraient pas de bénéfices, ce qui m'étonnerait. Ils ne doivent pas distribuer plus d'argent que ce qu'ils récoltent avec leur taxe d'entrée.
Le problème qui se posent avec ses "systèmes", c'est quand il n'y aura plus assez de monde pour entrer dans le réseau, ces derniers n'engendreront pas de bénéfices.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je suis pas apte à t'expliquer le pourquoi du comment mais des gens sont fait pour ça. Encore une fois ça n'engage en rien de juste s'informer, et les réunions sont faites pour ça.
Tout ce que je peut te dire c'est que le lancement officiel s'est fait 1er Septembre donc t'en a encore pour 4 ans à générer de l'argent. Après faudra changer de société, mais rien à voir avec d'autre qui s'arretent net, là tu perd pas un centime, tu gagnera moins dans 2 ou 3 ans mais c'est tout, et d'ici là tu sera largement dans le vert.
Encore une fois c'est qui le guignol (et je pèse mes mots) qui a supprimer mon topic ? Qu'il se manifeste au moins.
Dernière édition de: Mandjana (19-11-2015 15:33:28)
Non mais c'est tout vu, un truc ou tu fais "rien" et tu gagnes de l'argent, je crois que mon frere doit avoir perdu 400euros pourtant je l'avais prévenu
Meme connerie , meme reunion (il lui on paye le voyage a nice pas mal..)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après il faudra changer de société car tu auras bien profité de la crédulité des derniers arrivés. Il se passera quoi? Dans trois ans, des mecs achèteront le pack sauf qu'ils galèreront à trouver des mecs en-dessous qui eux-mêmes galèreront jusqu'à ce que ça s'arrête. Et ce sont ces derniers types qui constitueront la base de la pyramide : les mecs qui auront acheté le pack financeront ceux-du dessus (car l'argent ne vient pas que de la pub... Voyez les montants des "packs").
Alors oui, quand tu es au début du jeu, tu peux gagner.
Mais gagner sur le dos des autres.
Chacun son truc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Encore une fois c'est qui le guignol (et je pèse mes mots) qui a supprimer mon topic ? Qu'il se manifeste au moins.
Le guignol, c'est moi. Et tu vas tout de suite redescendre d'un ton.
Ce genre de publicité / arnaque n'a rien à faire sur ce forum. Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.12 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]